Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Adoption de trois commissions et le règlement intérieur lors de  la  première session ordinaire du Conseil Municipal de la Commune d'Assinie-Mafia
 

Côte d'Ivoire : Adoption de trois commissions et le règlement intérieur lors de la première session ordinaire du Conseil Municipal de la Commune d'Assinie-Mafia

 
 
 
 3954 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 12 février 2019 - 10:01

Hippolyte EBAGNITCHIE le maire-

© Koaci.com – Mardi 12 Février 2019 – Sous la présidence de Monsieur EBAGNITCHIE Hippolyte, Maire de la Commune d’Assinie-Mafia, en présence de Mme TRAZIE Géraldo Lucie, Préfet du Département d’Adiaké, s’est tenue, le samedi 9 février 2019 à  Assinie, la première session ordinaire du Conseil Municipal de la Commune d’Assinie-Mafia.

A cette session, les 28 Conseillers présents ont adopté à  l’unanimité la mise en place de trois (03) commissions et le règlement intérieur qui régit le fonctionnement du Conseil Municipal.

Il s’agit de la Commission des affaires économiques, financières et domaniales, de la Commission des affaires sociales et culturelles et de la Commission des affaires environnementales et santé.

« C’est pour répondre à  une totale transparence et dans la volonté d’associer tous les élus à  la redynamisation de la vie communale que les commissions ont été créées » a déclaré le Maire EBAGNITCHIE, devant Mme le Préfet et demande son soutien constant et ses conseils avisés afin de réussir la mission que la population leur a confiée.

Le Maire Hippolyte EBAGNITCHIE, convaincu que l’union fait la force, invite les populations d’Assinie-Mafia, à  contribuer à  la mise en exécution des décisions prises lors des sessions par les Conseillers Municipaux en vue de développer leur belle cité.

Madame le Préfet, après avoir félicité les Conseillers Municipaux pour l’esprit de convivialité qui a régné lors de la réunion, exhorte ces derniers à  travailler dans un esprit de cohésion pour le développement de la Commune d’Assinie mafia.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Attaquer frontalement les USA est-elle une bonne stratégie pour Guillaume Soro?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Le métro d'Abidjan, une dépense "utile"?
 
2821
Oui
64%  
 
1502
Non
34%  
 
115
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement