Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Soro à  propos de Ouattara «On gagne un père, on perd un père»
 

Côte d'Ivoire : Soro à  propos de Ouattara «On gagne un père, on perd un père»

 
 
 
 36709 Vues
 
  42 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 13 février 2019 - 13:18

Soro le 8 février dernier à  Abidjan


© Koaci.com- Mercredi 13 Février 2019 – Comme pour clore toute polémique, à  travers une vidéo diffusée ce jour mais tournée sur le chemin qui l'emmenait le 8 février dernier au palais de l'assemblée nationale pour annoncer sa démission, Guillaume Soro donne sa version des faits qui l'ont amené à  démissionner.


«Le 5 janvier le président m'a reçu à  sa demande et a souhaité que je milite au RHDP...Il (Alassane Ouattara, ndlr) m'a dit alors le congrès était très important et que si je me rendais pas au congrès il serait contraint de me demander de rendre ma démission ce que j'ai acquiescé sans hésitation d'ailleurs. Le 24 janvier à  nouveau le président me convoque il me demande à  savoir si j'avais changé d'idée, je lui ai dit non Monsieur le président c'est tout réfléchi je ne suis pas Rhdp et que je ne comptais pas me rendre au congrès, le président m'a dit bon dans ces conditions il faut que je rende ma démission, je lui ai dit d'accord, il ne restait que nous puissions nous mettre d'accord.» Explique le député RDR de Ferkessedougou.

 


Il poursuit : «Après le congrès le 27, le président m'a appelé en colère pour dire que j'avais fait une démission orale et que par conséquent il m'enverrait des émissaires et ces émissaires sont arrivés chez moi je dis bien le 28 janvier à  17H30, qu'ils m'ont envoyé une note et m'ont demandé de signer ma démission, d'autant plus que selon eux j'avais fait une démission orale, je leur ai dit mais si j'ai fait une démission orale je ne suis plus votre interlocuteur, on ne peut pas démissionner pour le même poste deux fois, par la suite j'ai envoyé un courrier au président pour lui dire que je voulais qu'on préserve la dignité de l'institution parlementaire et que si je devais démissionner je voulais que ça se fasse conformément à  la constitution c'est à  dire la convocation de l'actuelle session extraordinaire, on aurait pu attendre l'ouverture de la session ordinaire de l'Assemblée le 1er avril pour que je rende ma démission, rien ne pressait. Après tout ce que je viens de vous dire si ce n'est pas de l'harcèlement, on peut parler d’insistance.»


Guillaume Soro termine par cette explication: «Depuis deux ans, depuis mai 2017 je me suis préparé à  cette éventualité (démission,ndlr), parce que si vous vous souvenez bien, le président Ouattara au cours d'une interview, pour la première fois m'a appelé jeune homme, ça n'est pas le mot jeune homme qui m'a choqué par ce que bon évidemment le mot jeune homme peut même être affectif mais c'est la colère et la rage et qui ont entouré le mot jeune homme, c'est ainsi que j'ai dit à  mes collaborateurs le monsieur que j'aie connu dans l'opposition qui était charmeur, qui était élégant aujourd’hui devenu président n'était plus devenu le même ça ne devrait surprendre personne qu'aujourd'hui Alassane demande ma démission de la tête du parlement, comme disait quelqu'un, on gagne un père, on perd un père.»


Enfin, des médias basés en France ont récemment annoncé avoir eu vent d'informations allant dans le sens d'ouverture d'une enquête par le gouvernement pour faire la lumière sur l'origine des fonds qui ont permis à  Guillaume Soro d’acquérir sa résidence de Marcory. Toutes nos sources judiciaires et gouvernementales interrogées à  ce sujet, ont clairement réfuté cette "fausse nouvelle", une de plus...


KOACI


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
RDC: Après 7 mois d'attente ,la liste du nouveau gouvernement enfin dé...
 
 
RDC: Après 7 mois d'attente ,la liste du nouveau gouvernement enfin dévoilée
Politique
 
Côte d'Ivoire: Séguela, Soumahoro interpelle Soro: «Un enfant ne doit...
 
 
Côte d'Ivoire: Séguela, Soumahoro interpelle Soro: «Un enfant ne doit pas combattre son père mais combattre à ses côtés»
Cameroun: Soutiens Norvégien et Belge au terrorisme et  rentrée scolaire, les deux obsessions à la une de la presse
Politique
Cameroun: Soutiens Norvégien et Belge au terrorisme et rentrée s...
Cameroun il y a 1 heure
 
Côte d'Ivoire: A Adzopé, Assoa Adou assisté du PDCI, demande aux populations de se mobiliser pour réclamer le retour de Gbagbo
Politique
Côte d'Ivoire: A Adzopé, Assoa Adou assisté du PDCI, demande aux...
Côte d'Ivoire il y a 4 heures
 
Côte d'Ivoire: Blé reçoit à la Haye l'ancienne présidente des femmes patriotes Bro Grébé
Politique
Côte d'Ivoire: Blé reçoit à la Haye l'ancienne présidente des fem...
Côte d'Ivoire il y a 5 heures
 
 
 
 
  42 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Soro à  propos de Ouattara «On gagne un père, on perd un père»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKA BLAH
AHHHHH! Soro vient de s'en rendre compte que son "Papa DRAMANE Ouattara IB=Ivoirien Burkinabé" n'est pas son père biologique; comme des religieux qui appellent leur "DIEU",l'ange GABRIEL qui est le papa biologique de Emmanuel alias Jesus Christ.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
Chaque sortie, chaque déclaration de soro met chaque jour un peu plus les petits cancres et abrutis du rdr momifié plus aigris et de plus en plus violents. C'est l'homme à  abattre et je ne serai pas surpris que dans les jours à  venir que les mains sombres de cette organisation terroriste dirigé par le sanguinaire et génocidaire lui préparent un mauvais coup. J'espère qu'il est sur ses gardes. IB l'a loupé à  Bouaké dans son foker 💯, Dramane Ouattara, lui, ne le loupera pas.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Onidas
Guillaume Soro était donc bel et bien d'accord pour démissionner et avait clairement conclu ça avec le président Alassane Ouattara. Merci pour la clarification. Onidas
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
couly
C'est maintenant qu'ils nous sortent ça :) ils sont pas très réactifs les types de la com" de Soro, un truc tourné le 8 qui est diffusé le 13 lolol pire que la rti kiakiakiakia Aussi vous faites allusions aux intox de la lettre du continent ceux là  on dirait ils sont assis en france et ils font des scénarios pour pouvoir vivre
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
TOUAKPLI
Hummmmmm, N'GOWA sou wa commencé. Waouuuuh, à  ce stade, un cadavre doit mourir. Il y aura des sacrifices humains à  faire croyez-moi peuple Ivoirien. Je vous prends à  témoin. 2020 sera trop doux. parce que la campagne sera très chic. Ce sera la campagne de toutes les vérités cachées. Suivez ma vision.......... Tchiaaaaakkkkkkkk!!!
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Tant mieux pour toi mais tu es pas en vacances Mr SORO tu es élus du pleuple faut travailler maintenant et puis tu dis que tu veux le fauteuil donc faut faire ton programme tu sembles avoir beaucoup de temps a perdre sur les reseau sociaux enfin...qui vivra verra !
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
ILLUSIONS PERDUES
DAO c'est pas bien pr ta "sciatique" d'être tjrs en colère pr si peut au telphne (avec le mr de la cpi, avec mabri, gnamien konan, hkb, soro et certainement avec david l'americain) PRQUOI TOI ADO, TU VEUX JAMAIS RESPECTER LA CONSTITUTION, MÊME LA TIENNE SUR MESURE.((démission de soro, tjrs présidt de parti, liberté...ect))
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
OULAI DE BEOUE zea
SORO,va a la conquête des masse populaire pour déroulé ton projet de société d'une côte d'Ivoire nouvelle. Laisse les parabole, l'Ivoirien a besoin de savoir un avenir meilleur dans le pardon et la Vrai réconciliation. Organise des conférences, meeting, mobilise.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Alexandre Dumas
Guillaume soro sera bientôt à  nouveau dans la tourmente. il n'y a pas de fumée sans feu. Déjà  sa démission du perchoir était incessamment annoncé par les médias tels jeune Afrique et la lettre du continent bien avant que le concerné lui même ne le fasse personnellement sous les injonctions de DAO le pseudo démocrate. Aujourd'hui on nous parle d'une procedure qui viserait à  lever le voile sur la véritable origine de ses fonds. encore une fois, l'actualité politique risque d'être bouillante les jours à  venir.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
ILLUSIONS PERDUES
#Moro_Naba, si tu continues comme ça, tu risques de mourir avt 2020 & ne pas voir ton EMERGENCE & la CAN 2021 à  Kong. (voir David, l'américain pr les détails).... entr'ns l'harcèlement est un délit en civ nonnn???
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
baryond
On est la dans une vraie république bananière. Comment le chef de l'exécutif peut il exiger et obtenir la démission du chef du législatif ?
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Adokaflai
Le criminel soro. Gor la c'est pour nous. C'est gbagbo ou rien et non Guillaume ou rien. Si tu cherche pseudo pour toi la c'est SOR. Certainement le mauvais sort Soro ou rien. N'arrive à  l'homme que ce que Dieu permet.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Yassouha Sran
Onidas, SKG n'a rien conclu avec Ouattara. il a été contraint à  démissionner. "Après le congrès le 27, le président m'a appelé en colère pour dire que j'avais fait une démission orale et que par conséquent il m'enverrait des émissaires et ces émissaires sont arrivés chez moi je dis bien le 28 janvier à  17H30 qu'ils m'ont envoyé une note et m'ont demandé de signer ma démission". c'est bien clair Onidas
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mesmin Konin
La question importante , sans cette contrainte même si Mr Kigbafori Guillaume pensait démissionner l aurait il fait en Avril, sachant qu a l assemblee Nationale c est la majorité qui a le perchoir (la presidence de l Assemblee) ou encore qu'il fut élu par la majorité Rhdp (Rdr+Pdci) et que son parti d origine le Rdr a adherer au Rhdp? Donc c'est juste la colère dans le mot jeune homme qui vous aura choque? Lol, c est ce pourquoi "Nyamsi " parlait de "young boy" dans son intervention choquante.....Kigbafori allez vas y dis nous en peu plus, sinon young boy la c est leger quand meme hein.......
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mauvais LeMauvais
SRIKAH BLAH, à  part le fait d'avoir ce pseudo à  coucher dehors, as tu une preuve de ton " ivoiriré"? Ivoirité terme barbare et nazi inventé par ton petit gros soulard qui a confondu 2020 avec 2000 vins.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
15565
Pauvrette Soro… Quel nouvel imbécile psycho-maniaque de la république ! Il n’arrive plus à  contenir son aigreur et la perte de son tabouret. Soro, va écrire un livre comme le vaurien de gbagba que tu as écartelé en 2002. Le pays avance… Et pian, si tu n’es pas RHDP pourquoi devrais-u avoir un rôle de PAN qui est celui du RDR ? Pourquoi ? On t’a juste dit la vérité… Arrête de pleurnicher comme un nouvel aigri frontiste, va avec ton RACI ou ceux que tu as violés hier, pour te présenter en 2020… Toi, tu penses que tu es tellement imbu de ta personne que tu vas juste venir demander le fauteuil au peuple et puis tu vas l’avoir ? Apparemment, tu te crois encore dans ton fief de Bouake comme sous l’ignare gbagba ? Tu n’as rien compris… On avance…
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
@illusions pourquoi ta tête est mélangée comme ca lol !!! faut vraiment faire un tour a Bingerville bon comme blakoro ca veut aussi dire jeune immature on va pas t 'envoyer directement chez les fous on va t'envoyer dans l'hôpital choco Mère / Enfants, car tu es un peu un enfants tu débites des bêtises a longueur de journée parce que ta jeune cervelle ne peut se hisser au niveau du débat on ne t'en veut pas lol !!! parce que pour te soigner si tu comptes sur l'hôpital de Simone tu es mal barré lol !!!@Soro tu vois tu fatigue même Oulai de fraya zea lol pardon si tu peux pas c'est pas grave djo !!!!
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
15565
Et puis, j’aimerais bien voir ce psycho-maniaque de Soro donner autant de détails sur l’exécution sommaire qu’il a ordonné de IB, celui-là  qui t’a fait, t’a mis littéralement sur ses épaules pour que toi aujourd’hui tu aies le culot de dire que d’autres ont changé. Toi Soro un tueur sans vergogne en CIV et épargné par le Burkina grà¢ce a la protection de Ouattara, tu as des couilles de te portraire comme une victime. Pauvrette andouille de Soro, continue de pleurnicher… On avance…
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
JoelSarkozy
Conseil de frère : Grand frère SORO Guillaume ' de mon humble avis j'aurais souhaiter que tu restes avec ado ton ex mentor. Tu sais moi même je suis un wê de BANGOLO' en plus je suis fpi, mais j'ai toujours aimé ceux sont qui sont toujours restés fidèles à  leur camp. La vie c'est quand même ça. Sinon à  notre vieillesse voyant la mort devant nous on pouvait souhaiter la naissance pour être encore plus jeune et loin de la mort. Mais non. Quant on choisit on doit tout supporter. Nous on a choisit Gbagbo quand il était au pouvoir. On est mort pour lui et après sa chute nous lui sommes toujours fidèles. Penses-tu que Gbagbo ne nous a pas frustré un jour ? Si ! Mais Nous lui sommes fidèles parce que nous l'avons choisi pour le meilleur et pour le pire.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeMagotOuRien
Koaci svp contentez vous de faire votre job au lieu d'envoyer des pics à  vos confrères.. Je le répète jamais depuis 1998 étant encore au lycée, je n'ai vu une info délivrée par la LC qui ne ce soit pas avérée..même si c'est pas ipso facto généralement ça l'est à  terme..Et dès janvier 2019 la LC annonçait la démission de soro que le PR voulait même depuis Août 2018.. et soro a effectivement fini démissionné
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
JoelSarkozy
Grand frère SORO tu pouvais continuer avec ado si tu avais le courage frère. Parce que dans ta posture actuelle tu peux t'en sortir je ne connais pas tes soutiens mais tu as trop perdu de ton temps avec lui et lui faire la guerre pour la gagner ne te sera pas une tà¢che aisée maintenant
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
couly
@LeMagotOuRien koaci fait son job de vérification et nous informe que y'a pas d'enquete d'ouverte ça me semble clair. Si koaci est plus lu que la lettre du continent sans les moyens financiers de la lettre du continent, c'est pas un hasard. La L C fait de la fiction et parfois il arrive que cette fiction devienne réalité mais c'est pas de l'info. Quand ils ont affirmé que soro avait démissionné, tout le monde savait qu'on allait vers ça car soro n'allait pas au rhdp, mais eux plutôt que d'attendre que ça se fasse, ils l'affirmaient alors que la démission n'était pas rendue. Attendez que koaci obtienne plus de moyens et vous verrez.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
k
Guillaume Soro est réduit au "phénomène facebook", il est vraiment tombé dans la vie réelle, mais vu sa trajectoire sa chute était évidente. Yako. Aujoud'hui il nous sort des reportages de la semaine dernière, demain il va nous sortir ses archives de la rébellion ou de la Fesci lol. Un homme du passé? Nous autres on vit dans le réel du pays et le présent.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeMagotOuRien
Couly cest toi qui vient d'être mis au courant... ignare. tout ce que soro vient de révéler l'avait été déjà  dans la période par la LC date pour date, rencontre, émissaires, contenus des échanges, tout...info délivrée par la LC si c'est pas ipso facto généralement ça l'est à  terme.. et suis ces poursuites annoncées contre soro. ça sera hard, sinon même rude..
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
nanita
@k vous vous imaginez Soro président ça serait Soultosoul (niveau CP1) ministre des affaires étrangères lolol, Afoussiata Bamba au trésor (tellement elle est assoiffée de pognon), Félicien Sékongo au ministère de l’intérieur (histoire de flinguer tout le monde), Lobognon à  l'économie (histoire de vider les caisses de l'Etat), Meité Sendou à  la défense (pour aider les djihadistes)... Vla un petit aperçu du niveau de la planète Soro...
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
nanita
@LeMagotOuRien je me permet de m’immiscer dans la discussion mais la rupture avec ado et la possibilité de la démission (option envisageable parmi d'autres de fait car il était à  ce poste) avait été annoncée bien avant par koaci.com je me rappelle au moment de leur scoop sur les drones je crois ça devait être en 2017. La lettre du continent je lis aussi mais c'est quasi de l'intox, parfois des infos qui se vérifient avec le temps c'est vrai mais trop d'intox ou de "fictions d'informations", ça tout le monde le constate. Aujourd'hui tu as jeune afrique et koaci qui sont crédibles et au sommet des médias africains même si les deux ont leur style. Lettre continent est tombée depuis que Glazer l'a quitté, ils font du commercial pas de l'info et la fiction, les gros titres et les infos imaginées ça fait vendre.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Adokaflai
L'autre idiot Alain Lobognon très amaigri pour 1 semaine de prison seulement. Et gbagbo qui a 8x365 jours de prison là . N'arrive a une personne que ce que Dieu permet.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
tomas
je pense que Mr Soro rêvait depuis l’élection de MR ADO en 2015 à  cette possibilité d’être candidat se disant que son heure était arrivée. que s'est il passé entre lui et le PR pour que ADO puisse l'appeler le "jeune homme"?puisse qu'il dit c'est la colère qui était sur le visage du PR. en réalité la nouvelle constitution faisant du vice président celui qui devient le PR en cas d’empêchement du PR a du irriter Mr Soro. et je crois que ce n'est pas parce que ton chef t’appelle jeune homme qui peut pousser des gens comme Franklin a s'attaquer à  tout vent à  ADO? EN RÉALITÉ Mr SORO A EU DES INTENTIONS PRÉSIDENTIELLE ET C4EST SANS DOUTE CELA SON REFUS DE FIGURER DANS LE RHDP. SINON EN QUOI FAIRE DU RHDP DIRIGE PAR TON MENTOR PEUT TE BRAQUER CONTRE LUI? un homme qui se veut leader ne doit pas passer son temps derriere un clavier d'ordinateur.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
soumassa
In n'y a pas de crise institutionnelle, encore moins de cohabitation (opposition au parlement). On a tous vu ici ADO attendre que SORO ait 40 ans pour presider l'assemblée Nationale. On a aussi vu ici ADO demettre le ministre des affaires etrangère (Charles DIBY ) pour n'avoir pas bien geré l'affaire de mand d'amener contre SORO en France. Je suis un opposant à  certains pans de la politique de ADO mais je pense qu'à  partir du moment ou SORO n'adhère plus au RHDP, il devrait render le tablier pour disposer de sa liberté de parole et non être constraint à  le faire. Les cadres du RHDP (BICTOGO et consorts) qui manquent d'elegance en demandant aux non RHDP de render le tabouret ont parfaitement raison. Comprenez vous pourquoi Affousiata Bamba SE FAIT l'avocat de SORO? simplement par ce qu'elle été sorti du gouvernement.. Moi aussi, cela me derange. Tu n'est pas competent, on te sort, c'est palabre
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Igwe Ikemefuna
Sous le mossi tchê toute la direction du fpi était en prison.Il a empoisonné des leaders des jeunes fpi.Le pdci n'étant plus son allié,il a limogé tous ses cadres, d'autres pour maintenir leur position sociale n'ont eu le choix que d'accepter les chantages et pression pour être rhdp.Il a empoisonné Ouassenan qui n'en veut pas du tout.C'est le tour de Soro.Il l'a forcé à  la demission.Il cherchera à  le tuer comme Soro kognon car le mossi sait que les senoufo l'ont quitté pour Soro.C'est ça le vrai visage du mossi tchê dramane.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
alpha 05
Soro pouvait bien continuer mais l'entourage d'ado lui laissait le choix....après tant de sacrifices effectués pourque Ouattara arrive au pouvoir,des venus de nul part veulent marcher sur lui et le meprisé....il claque la pour et tout va se melanger,tout les draps vont sortir.comme lui meme la si bien dit" n'arrive à  quelqu'un que ce que DIEU LE VEUT"....on reste à  l'ecoute
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
ILLUSIONS PERDUES
#mouton_choqué_2020, bien avt de me payer le transport pr Bingerville. Je te prie de bien vouloir t'inscrire ds une école classique, ""niveau primaire"" pr apprendre à  bien écrire & savoir lire en FRANÇAIS.... sinon ton PhD d'école coranique (dioula lakol fa) te fait plus de mal qué du bien heinnn!!!
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
hachid
Soro, je me demande bien pourquoi tu en veux à  ouattara, tu as tout à  gagner en restant avec lui. Tu me sembles un peu gonflé qd même. Apparemment tu n'acceptes pas le terme "jeune homme" ça t'irrite ! mais c ça aussi la politique , bon vent malgré tout car je croyais qd même en toi. Hélas !
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
ILLUSIONS PERDUES
#tomas, tu as vraiment raison!!! Voyons plus loin, c'est cette même rage & haine qu'avait ADO contre le vieux FHB. qd celui ci changeait la loi faisant désormais du PAN (HKB à  la place de YACÉ), présidt de la république en cas de décès & empêchement définitif du présidt... ADO 1er ministre en son tps, croyant prdre la place du vieux, vénait d'être hors jeux.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
Quoi??? Soro confirme que le mossi souffre de mythomanie et de crises de colères????
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
djeliba
le petit SORO se croit déjà  aux antipodes du pouvoir , fait tout ce que tu veux comme déclaration sur les réseaux sociaux, nous verrons si tu peux quelque chose sans ce père que tu semble perdre dans ta déclaration, qui vivra verra sans ADO et son RDR tu ne serais rien en côte d'ivoire , si tu es populaire crée ton parti
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Deku
Avidemment Ouattara ne laissera pas passer un tel camouflet.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Will_Bill
Et vlan, le gros mythomane de Watra mis à  nu. Je n'ai pas encore vu un président dans ce pays qui ment aussi facilement..KO je ne suis pas du genre à  forcer la main...et blablabla.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Will_Bill
Le griot de service @Lemoutonourien , qu'en dis tu de l'interview de Watra où il dit ne pas avoir forcé la main de qui ce soit....Tu joue le je ne sais plus quoi sur ce site mais tu n'as aucune crédibilité .
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
ILLUSIONS PERDUES
#djeneba, pardon faut pas te distraire toi même heinn!!! ns savons ts que soro fut ministre & 1er ministre sous Gbagbo. maintenant si tu veux dire qu'ADO etait le vrai proprietaire des FAFN, MPIGO, MPCI et autres mouvmt rébelle. là  c'est un autre débat.
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
La laideur morale de dao dans toute sa splendeur... révélé au grand jour par GSK... colère rage rancune et haine animé ce sinistre individu... voyez comment il traite un président d'institution.. que ferait ils aux magistrats et autres ministres et dg qui se plaignent des menaces et intimidations... cette colère et rage vont le perdre pour de bon.. il est vraiment devenu méconnaissable.. triste fin de règne pour cet individu
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
C'est la photo du parrain qui me tue ! En lunette noiiiiiiiirrrrr mdrrrrrr ! Ah Soro...!
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Accès à Internet, en proposant des "pass reseaux sociaux" les opérateurs téléphoniques jouent ils le jeu du système américain au detriment de l'économie africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des...
 
2432
Oui
67%  
 
1069
Non
29%  
 
153
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008