Côte d'Ivoire Santé
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: À Abidjan, le président de Forever explique son business
 

Côte d'Ivoire: À Abidjan, le président de Forever explique son business

 
 
 
 9046 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 16 février 2019 - 12:06


© koaci.com - Samedi 16 Février 2019 -La présentation, la démonstration et la vente personnelles de produits bio et des services liés à  la santé des consommateurs ont fait l'objet d'un exposé samedi avec l'entreprise Forever.


Devant la presse en effet, Gregg Maughan, président de Forever a, à  travers le thème "le marketing de réseau source de bien-être et de création de réseau d'entreprises, l'expérience de Forever en Côte d'Ivoire depuis 15 ans", expliqué que son entreprise vient au secours de nombre d'ivoiriens dans le développement d'une activité commerciale. Précisant en outre pour la démarche, que son entreprise basée dans 160 pays fait du business légal avec 10 millions de partenaires dans le monde. 


Devant cet exposé visant à  vanter tous les mérites de l'entreprise au public pour le moins, le président a également livré "Nous avons eu beaucoup de succès en Côte d'Ivoire. Ce qui a favorisé les ivoiriens à  avoir une indépendance financière. 


 

L'objectif c'est d'améliorer votre santé. Forever est basée sur la production des produits de plus hauts standard. Plus de 200 milles personnes ont souscrit à  un contrat avec  pour la distribution de nos produits de bien-être et de santé. Nous avons une centaine de produits qui sont proposés". 


"Forever qui existe depuis plus de 15 ans en Côte d'Ivoire, est fondamentalement basée sur le travail des partenaires" affirment ses dirigeants. Laquelle entreprise réalise entre 6 à  8 milliards Fcfa de  chiffre d'affaire, selon son directeur Gregg Maughan.



Adriel
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur le Putsch au Burkina, l'Etat français a-t-il une idée derrière la tête?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Justice, l'affaire du putsch au Burkina pourrait elle rattraper Guilla...
 
2943
Oui
61%  
 
1712
Non
36%  
 
136
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement