Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : BAC et  BEPC session 2019, les candidats libres sont forclos  à  compter de ce jeudi
 

Côte d'Ivoire : BAC et BEPC session 2019, les candidats libres sont forclos à  compter de ce jeudi

 
 
 
 16484 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 21 février 2019 - 18:28

© koaci.com – Jeudi 21 Février 2019 -L’enregistrement des candidats aux examens du secondaire est désormais fermée. Tout élève des classes de 3e et de Terminale ou tout prétendant à  la candidature libre non inscrit à  ce jour est donc forclos et ne pourra prendre part aux épreuves de la session 2019, informe la Direction des Examens et Concours (DECO).

Pour rappel, les inscriptions aux examens scolaires du BEPC et du BAC session 2019, ouverte le 15 octobre 2018, a pris fin le 15 février 2019, au lieu du 14 décembre 2018 comme initialement programmée, soit après une prolongation de deux mois. Et ce, afin de permettre des examens inclusifs et ouverts à  tous.

En ce qui concerne, le Certificat d’étude primaire et élémentaire (CEPE), l’inscription demeure ouverte pour permettre l’inscription des retardataires.

La DECO invite tous les candidats inscrits et les parents d’élèves à  imprimer à  partir de son site www.men-déco.org les fichiers d’inscription définitive pour s’assurer de l’effectivité des inscriptions et de la conformité des informations saisies , précis la Déco.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur le Putsch au Burkina, l'Etat français a-t-il une idée derrière la tête?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Justice, l'affaire du putsch au Burkina pourrait elle rattraper Guilla...
 
2943
Oui
96%  
 
1
Non
0%  
 
136
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement