Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : A Yopougon, les commerçants occupant l'espace du terminus 47 déguerpis
 

Côte d'Ivoire : A Yopougon, les commerçants occupant l'espace du terminus 47 déguerpis

 
 
 
 9543 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 06 mars 2019 - 10:02

Déguerpissement du terminus 47 Yopougon ce mercredi et l'avis de mise en demeure


© koaci.com – Mercredi 6 Mars 2019 – La mesure de démobilisation des commerces et autres activités au terminus 47 de Yopougon avait été notifiée aux occupants.

Comme constaté sur place par KOACI, ce mercredi matin, les commerçants du terminus 47 ont été sommés de déguerpir les lieux.

« Le député-maire de la commune de Yopougon informe tous les commerçants installés autour de terrain Terminus 47 de bien vouloir prendre toutes les dispositions en vue de libérer tout l’espace au profit de la construction de la clôture au plus tard le lundi 27 février 2019.

Passé ce délai, ordre sera donné à  la direction des services techniques assisté de la police municipale de procéder à  l’enlèvement des baraques et autres installations qui se trouvent encore sur ce site », pouvait ton lire dans l’avis de sensibilisation valant mise en demeure transmise à  KOACI le par le premier adjoint au maire de Yopougon Issifou Coulibaly.

Ce mercredi 6 mars 2019, les commerçants qui s’attendaient à  une prolongation du délai de mise en demeure ont été surpris par les machines.

Les baraques et autres installations de commerçants ont été déguerpies par les services de la mairie technique assistés par la police nationale et municipale.

Un désarroi total pour ces petits commerçants qui confient à  KOACI, ne pas savoir où aller s’installer.

Jean Chrésus
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement