Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Ezaley  n'est plus censeur à  Aeria, ses explications
 

Côte d'Ivoire : Ezaley n'est plus censeur à  Aeria, ses explications

 
 
 
 21294 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 07 mars 2019 - 18:30

Ezaley et les membres du conseil d'administration d'Adria à  Paris


© koaci.com – Jeudi 7 Mars 2019 – Le maire sortant et candidat malheureux aux dernières élections municipales à  Grand-Bassam n’est plus Censeur à  l’Aéroport international d’Abidjan (AERIA) à  partir de ce jeudi 7 mars 2019.

C’est au cours de la session du conseil d’administration d’Aeria tenu ce jour à  Paris que Geroges Ezaley a rendu le tablier.

Ce cadre du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) a dans une note publiée sur internet et transmise à  KOACI précisé qu’il a présenté volontairement sans aucune obligation et contrainte sa démission de son poste de Censeur.

« Au cours de la session du Conseil d'Administration de Aeria de ce jour du jeudi 7 mars 2019 tenue à  Paris, je viens de présenter officiellement et volontairement sans aucune obligation et contrainte, ma démission du poste de Censeur que j'occupais depuis quelques années au sein de ce Conseil d'administration de Aeria après avoir été plusieurs années auparavant Administrateur. Je voudrais saisir l'occasion de ce post sur mon site officiel pour remercier très sincèrement, le Président du Conseil d'administration de Aeria, les membres du Conseil d'administration et la Direction Générale pour ce standing ovation et les paroles très amicales et élogieuses prononcées à  mon endroit à  la fin du Conseil ainsi que le cadeau qui m'a été offert à  cette occasion. J'apprécie ces gestes très élégants à  la mesure de la reconnaissance par tous de ma contribution à  cette importante société pour notre pays qui a su malgré plusieurs difficultés doter notre pays d'une infrastructure aéroportuaire de qualité reconnue sur le continent Africain et gérée très professionnellement par l'équipe dirigeante », a-t-il précisé.

L’ingénieur en aviation civil qui a été « débarqué » de la Sodexam et contacté après par un cabinet européen d'expertise aéronautique s’est dit fier d’avoir modestement contribué en tant que membre du Conseil d'administration à  Aeria.

« Je suis simplement heureux et fier d'y avoir modestement contribué en tant que membre du Conseil d'administration. Je souhaite beaucoup de réussite et de succès à  venir à  cette entreprise, à  son personnel, à  ses dirigeants et aux membres du Conseil d'Administration de Aeria que je quitte ce jour librement », a-t-il conclu.


Jean Chrésus
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Ezaley n'est plus censeur à  Aeria, ses explications
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
15565
En tant qu'observateur, je dis merci Ezaley pour la précision et pour le service rendu. Sinon les tonneaux vides et troués sauvages frontistes allaient commencer leurs aboiements de rage comme le chenapan fainéant gbagba....On avance...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Merci le père Ezaley Georges Philippe... digne et valeureux fils de la CI... que le dictateur colérique haineux tribaliste et sectaire lors d'une de ses crises de rage à  limogé de son poste.. ce valeureux cadre du pdci pourtant reconnu sur le plan international... Mais t'inquiète le père il vont rendre gorge le moment venu.. ce sauteur de clôture ne perd rien pour attendre...😏😏😏
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
fakolycoumba
je voudrais savoir une chose, aeria appartient à  la cote d'ivoire ou à  la france
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Mise en place des Ministres-Gouverneurs prévus depuis 2011, utile pour le developpement de l'interieur du Pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mariatou Koné hérite du ministère aux 1000 milliards, coup dur pour K...
 
2276
Oui
54%  
 
1738
Non
41%  
 
215
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement