Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Ouégnin chez Lazare Koffi Koffi  revenu d'exil « le combat, nous devons le poursuivre tous ensemble et le gagner vaille que vaille »
 

Côte d'Ivoire : Ouégnin chez Lazare Koffi Koffi revenu d'exil « le combat, nous devons le poursuivre tous ensemble et le gagner vaille que vaille »

 
 
 
 9635 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 07 mars 2019 - 10:01

Armand Ouégnin chez Lazare Koffi Koffi (Ph KOACI)


© koaci.com – Jeudi 7 Mars 2019 – Depuis le retour d’exil du Ghana le 31 janvier dernier de certains cadres pros-Gbagbo, le président de la plateforme ensemble pour la démocratie et la souveraineté a entrepris des visites auprès de ces derniers.

Hier mercredi, Georges Ouégnin a rendu visite à  l’ancien ministre de Laurent Gbagbo, comme constaté par KOACI.

Une visite de courtoisie au cours de laquelle le président d’EDS a souhaité la traditionnel Akwaba (bonne arrivée) à  Lazare Koffi Koffi avant de lui signifier que le combat doit être poursuivi vaille que vaille.

« Bonne arrivée monsieur le ministre sur la terre de vos ancêtres et retenez qu'on est vraiment ensemble. Le combat, nous devons le poursuivre tous ensemble et le gagner vaille que vaille .Merci pour l'accueil chaleureux qui nous a été réservé et nous sommes à  votre disposition en tout et pour tout », a indiqué le professeur Armand Ouégnin.

En retour, Lazare Koffi Koffi qui était pour l'occasion accompagné des responsables du FPI de sa région et de son épouse a exprimé sa gratitude à  son hôte. Il a salué son engagement.

« Président, je veux vraiment vous saluer pour votre engagement pour la cause puisque vous avez été membre du gouvernement Aké N’Gbo. Nous avons été rassurés par votre nomination et nous nous en réjouissons. Vous êtes la preuve de ce que la politique de refondation ne peut être anéantie comme certains l'ont souhaité. Je vous félicite aussi parce que je vous vois aux côtés du peuple et c'est ce qui est important. Mes amis et moi projetions de vous rendre visite quand vous avez commencé à  nous faire l'honneur de vos visites. Il ne serait pas juste de vous dire que nous vous soutenons et en pareille situation il est souhaitable de dire qu'on est ensemble », a fait remarquer Lazare Koffi Koffi.

Notons que les ministres Émile Guirieoulou, Lia Bi Douayoua, Koffi Koffi Lazare, N'Guessan Thomas, Secre Richard, Angèle Gnonsoa, de l'ancien président de la voix du nord Fofana Youssef ainsi que plusieurs autres exilés ont décidé de mettre fin à  leur exil le 31 janvier dernier après huit année, et ce, après la décision d'acquittement de Laurent Gbagbo et Blé Goudé prononcée par la chambre préliminaire I de la cour pénale internationale (Cpi).


Jean Chrésus
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Ouégnin chez Lazare Koffi Koffi revenu d'exil « le combat, nous devons le poursuivre tous ensemble et le gagner vaille que vaille »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
ah bon il est revenu d'exil mais ADO est mechant !!il est tellement terrorisé de la dictature de ADO qu'il est dans reunion de combat pour gagner vaille que vaille! quand on est minable y'a pas a dire on le reste dieu est grand et voit tout !
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Olidecoq
Arrêtez de boycotter n importe comment les élections allez chercher Afrique et commencez à  rentrer dans la politique véritable,retrousser les marchés laissez la présidentielle allons au législatives,point vous verrez réfléchissez svp
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
15565
Quand les anciens pilleurs et fainéants se retrouvent, de quoi peuvent-ils bien parler ? Quand les dondons d'un parti en déliquescence se retrouvent de quoi aboient-ils ? 😭😭😭😭😭😭😭😭😭Sinon le RHDP NATIONAL va vous pilloner comme pas possible pour son un coup KO en 2020...On observe....
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Burkina Faso : Roch Kaboré vous apparait-il comme un Président faible?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Football, la CAN 2021 vous interesse-t-elle ?
 
3132
Oui
61%  
 
1935
Non
37%  
 
109
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter