Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Béoumi, Sidi Touré et les militants du RHDP célèbrent Ouattara le 13 avril pour ses actions de développement en faveur des populations
 

Côte d'Ivoire : Béoumi, Sidi Touré et les militants du RHDP célèbrent Ouattara le 13 avril pour ses actions de développement en faveur des populations

 
 
 
 6790 Vues
 
  9 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 16 mars 2019 - 22:13

© koaci.com– Samedi 16 Mars 2019 – Le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Tiémoko Touré a échangé aujourd’hui avec les militants du RHDP de Béoumi sur l'organisation de cette formation politique dans leur localité.


La rencontre a eu lieu au siège local du RHDP et le ministre a à  l’occasion demandé à  ses «parents » de vulgariser leur formation politique.


«Quand vous suivez l'actualité, vous voyez partout que le RHDP bouge, Béoumi ne doit être dans cette dynamique», » a déclaré le ministre Sidi Tiémoko Touré.


Comment rendre le parti plus vivace dans l'ensemble du département de Béoumi ?


C’est autour de cette question centrale que les échanges entre le ministre de la Communication et des Médias et ses parents ont tourné.


Sidi Tiémoko Touré, a également salué la participation massive des militants de Béoumi au « fabuleux » congrès du RHDP du 26 janvier 2019.


«Il était important que nous nous retrouvions pour faire un bilan. Il a été annoncé par le Président du parti que d'ici la fin du mois de mars, il aurait la mise en route des instances du parti. Dans l’expectatives, les populations se posant beaucoup de questions, nous sommes venus leur parler, les rassurer, mais surtout adresser le message de la cohésion, de l'unité dans la perspective du développement de notre localité, »a-t-il ajouté. 


M. Touré a annoncé aux militants venus l’écouter que l’ambition du RHDP est la conquête et la sauvegarde des acquis du parti à  Béoumi.


«Le RHDP est une famille où il y'a la diversité d'opinions ce qui lui donne toute sa vivacité. C'est en cela que nous sommes heureux d'avoir tous ces différents points de vue. Une étape a été franchie, aujourd'hui, nous parlons de solidarité, d'union et tout le monde est dans cette veine de sorte qu’à  ce que les échéances de 2020 ne nous échappent pas. 


 

Parce que nous sommes véritablement acquis à  travailler ensemble définitivement, » a expliqué le porte-parole du Gouvernement.


Il a révélé que Béoumi n'est pas à  100% le bastion du PDCI-RDA et à  soutenu qu’il y'a des possibilités pour tous les partis.


Le ministre de la Communication et des Médias a indiqué que le RHDP a sa place à  Béoumi


«Le RHDP est le creuset de l'espoir. Le message que nous véhiculons est transparent, il est lucide et personne ne peut aller contre ce type de message. C'est pourquoi, les populations continueront à  faire de la place au RHDP, » a-t-il mentionné.


Le porte-parole du Gouvernement a informé les populations de Béoumi que leur avenir se trouve au RHDP.


«Le Président Alassane Ouattara, président du RHDP a offert le pont à  Béoumi, ce qui est une réalité. Il y'a eu des ouvertures de voies. 


 

Béoumi aura le bitume grà¢ce au RHDP. Le RHDP n'est pas dans la politique politicienne, nous sommes dans l'action, dans l'œuvre pour les populations, » a rappelé, M. Touré en galvanisant les populations à  adhérer au RHDP.


En prenant la parole, les militants du RHDP ont souhaité l’organisation à  Béoumi d’une cérémonie d’hommage au Président de la République, Alassane Ouattara pour les nombreuses actions de développement réalisées au profit des populations.


Enfin, la date choisie pour cette cérémonie d'hommage est le 13 avril prochain.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Société
 
Nigeria: Réponse à des critiques au sein de CEDEAO sur la fermeture d...
 
 
Nigeria:  Réponse à des critiques au sein de CEDEAO sur la fermeture des frontières
Abonnés
 
Côte d'Ivoire: Deux braqueurs à moto tirent 05 coups de feu sur un pro...
 
 
Côte d'Ivoire: Deux braqueurs à moto tirent 05 coups de feu sur un propriétaire de transaction mobile
Côte d'Ivoire: Un projet pour permettre aux ivoiriens d'avoir  un accès plus facile aux logements
Société
Côte d'Ivoire: Un projet pour permettre aux ivoiriens d'avoir un...
Côte d'Ivoire il y a 2 heures
 
Côte d'Ivoire: Chute d'un taxi dans un fleuve à Guiglo, le bilan s'alourdit à cinq morts, le chauffeur toujours introuvable
Société
Côte d'Ivoire: Chute d'un taxi dans un fleuve à Guiglo, le bilan...
Côte d'Ivoire il y a 3 heures
 
Togo:   Aller et venir à Zébé par pirogue à défaut du pont
Société
Togo: Aller et venir à Zébé par pirogue à défaut du pont
Togo il y a 6 heures
 
 
 
 
  9 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Béoumi, Sidi Touré et les militants du RHDP célèbrent Ouattara le 13 avril pour ses actions de développement en faveur des populations
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
Tu peux dire tu aimes pas ado mais dire rien a ete fait c est un mensonge qui fait que le peuple est rhdp je cite «Le Président Alassane Ouattara, président du RHDP a offert le pont à  Béoumi, ce qui est une réalité. Il y'a eu des ouvertures de voies. # tu vas a jacqueville'bouafle soubre man abidjan non y a pas l homme
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Igwe Ikemefuna
"Il a révélé que Béoumi n'est pas à  100% le bastion du PDCI-RDA".Il ya des djoulas,des buki,maliens et guinnéens la-bas au moins qui ont des cni frauduleuses et qui parlent politique et dont le vote est pris en compte lors des élections.Sinon la population de base n'est pas rdr-rhdp.Vous leur donnez l'argent ils vont bouffer pian avec cette misère.Le régime actuel n'a rien fait pour eux .Leurs enfants sont au chomà¢ge et ne sont pas admis aux concours puisqu'ils ne sont pas du nord.Béoumi n'a rien bénéficier du rdr-rhdp.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
L'Africain doit arrêter le culte de la personne. C'est inculte de dire avec tout le respect qu'un président offre un pont. Nous sommes des contribuables qui payons l'impôt, et ce aucun Président depuis les indépendances n'offre un quelconque bien. Le Président comme tous les employés de la fonction publique à  un salaire...Arrêtez de prendre les gens pour des mendiants...alors que c'est la population qui les nourrie tous...N'empêche que ce sont nos Honorables et nos Excellences...Citoyen avisé.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
@jordanchoco2020... Tout PR au pouvoir chez nous a toujours fait des réalisations depuis 1960... Feu_ Houphouet BOIGNY du PDCI reste INEGALABLE. il es suivit de très loin en 2eme position par Koudou Gbagbo qui n'a eu que moins de 2 ans de VRAI pouvoir.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
Merci là  bas @aze!! Ah! Le culte de la personnalité!! Quand tu fais de ces cancres des moutons en bonus.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
@srikah mais pendant 2 ans combien de show a yopougon lol arrêté ton baratin koudou a ses qualité c est le chef d état le plus boucantier de l histoire récente de notre pays lol ...@draminou @ aze culte de la personnalité quand on a le nom de son mentor gbagbo ou rien lol mieux vaut être rhdp c est un parti ahahahah vous abusez jamais dans vos critique je pense que vous venez de vous levez d une longue nuit a poy lol
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
En 2 ans on peut faire beaucoup de chose si on passe pas son time fourré a la rue princesse plus un couple polygame a gérer après tu peux pas venir te plaindre que tu as pas eu le time lol soyons sérieux..... Lol
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Arrête des propos naïfs de la Coalition des Aigris de CIV (CACI). Si tu as vécu en CIV dans cette période, tu verras ce que les frontistes ont fait. En tant qu’observateur, je dirai même ceci. Ouattara a hérité d’une économie détruite par la guerre du cancre gbagba et sa vipère d’épouse. Il a remis le pays a flot, et juste quelques mois, les fonctionnaires ont ressortis toutes les revendications qui dataient d’une décennie et il a tout réglé… Voyons… Les Baoulés sont généralement intellectuellement honnêtes à  part le roitelet Bedie et certainement toi. Ressaisis-toi… On avance…
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
@SRIKA BLAH… Fais moins d’effort tout de même dans ta mauvaise. C’est pas aussi compliqué que cela. De 2002 à  2010 qu’a fait le fainéant gbagba dans la partie utile ? Ah, j’oubliais, qui a inventé cette expression « partie utile » après 2002. Non, le minable gbagba n’a pas de circonstances atténuantes. Il a juste choisi d’avoir une économie de guerre ou toutes nos ressources étaient dirigées vers les armements MALGRE le fait que gbagba avait signé des accords de paix pour gagner du temps et se réarmer.
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Le pays classé au top du classement Trade20 Index de Standard Chartered, conséquence concrète de la politique d'Alassane Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur l...
 
2132
Oui
69%  
 
845
Non
27%  
 
125
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement