Afrique du Sud Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Afrique du Sud: Jugé pour homicide involontaire, le fils de Jacob Zuma plaide non coupable
 

Afrique du Sud: Jugé pour homicide involontaire, le fils de Jacob Zuma plaide non coupable

 
 
 
 5890 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 27 mars 2019 - 10:18

Duduzane Zuma,

© Koaci.com- Mercredi 27 Mars 2019-Jugé pour homicide involontaire , l’ un des fils du président Jacob Zuma , a plaidé non coupable devant un tribunal de Johannesbourg .

Duduzane Zuma, 35 ans a comparu mardi devant un tribunal de Johannesbourg dans une affaire d'homicide involontaire après avoir tué deux personnes dans un accident de voiture.

Les faits se sont produits en 2014 . l’homme d’affaire, alors à¢gé de 30 ans s'est écrasé à  bord de sa Porsche dans un minibus dans la banlieue de Sandton à  Johannesbourg.

Phumzile Dube, avait été tuée au moment de la collision et une autre passagère, Nanki Jeanette Mashaba, a succombé à  ses blessures trois mois après l'accident.

Le chauffeur du bus avait accusé le fils du Président de l’avoir heurté à  l’ improviste.
Selon l’avocat de la défense ,Duduzane Zuma, qui a plaidé non coupable, a déclaré qu'il avait perdu le contrôle de sa Porsche en raison du mauvais temps.

Le procès s'est déroulé en présence des familles des victimes , tandis que le père de l'accusé Jacob Zuma , lui même confronté à  des ennuis de justice était absent à  cette audience.

Duduzane Zuma, est l’ un des quatre enfants parmi les 21, que Jacob Zuma a eu avec sa seconde épouse, aujourd'hui décédée.

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement