Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Lancement des activités socioculturelle et sportives 2019 au CROU-Bouaké, la directrice revient sur le problème d'infrastructures sportives
 

Côte d'Ivoire : Lancement des activités socioculturelle et sportives 2019 au CROU-Bouaké, la directrice revient sur le problème d'infrastructures sportives

 
 
 
 8331 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 28 mars 2019 - 18:44

© koaci.com -Jeudi 28 Mars 2019 -C'est le 28 mars 2019 que le Centre Regional des Oeuvres Universitaires ( CROU) de Bouaké a lancé officiellement ses activités socioculturelles et sportives sur le parking du campus1 de l'UAO,édition 2019 en présence de docteur Daouda SIDIBÉ, directeur des oeuvres universitaires, de la vie associative et du genre,représentant monsieur le ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, docteur Albert MABRI TOIKEUSSE.

La Directrice du CROU- Bouaké, Mme BROU née KOUASSI N'Goran a saisi cette occasion pour étaler les difficultés que rencontre son institution, surtout le problème d'infrastructures.

" l'engagement des étudiants de l'UAO n'est plus à  démontrer, pas plus que l'excellence des résultats. Malgré cet engagement sans faille,nos athlètes continuent de s’entraîner dans des conditions assez difficiles fautes d'infrastructures sportives.", a-t-elle exposé, avant de plaidé en ces termes:" C'est pourquoi, l'achèvement des travaux de réhabilitation et de construction d'infrastructures sportives entamés ainsi que la construction de salles de spectacles devra permettre aux activités sportives et socioculturelles de connaitre un meilleur essor".

Les étudiants de l'Université Alassane Ouattara attendent beaucoup d'espoir la fin de ces travaux pour nous offrir encore et davantage de trophées.

Docteur Daouda SIDIBÉ, directeur des œuvres universitaires, de la vie associative et du genre,représentant monsieur le ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, docteur Albert MABRI TOIKEUSSE a rassuré la directrice d'avoir pris bonne note quant à  ses doléances, promis les transmettre fidèlement au ministre Mabri.

Il a annoncé par ailleurs qu'une série d'activités seront déployées à  l'endroit des étudiants et des agents du ministère y compris les enseignants et le personnel administratif et technique.

Quant au président de l'Université Alassane Ouattara, professeur Lazare POAME, il également annoncé une cérémonie d'excellence à  l'endroit des meilleurs acteurs de l'UAO qui se sont distingués dans les domaines d'activités de l'UAO.

Les activités socioculturelles et sportives ont pour but d'associer avec élégance Sport et Étude ou activités socioculturelles et sportives.

Donatien Kautcha
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Lancement des activités socioculturelle et sportives 2019 au CROU-Bouaké, la directrice revient sur le problème d'infrastructures sportives
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter