Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Lancement des activités socioculturelle et sportives 2019 au CROU-Bouaké, la directrice revient sur le problème d'infrastructures sportives
 

Côte d'Ivoire : Lancement des activités socioculturelle et sportives 2019 au CROU-Bouaké, la directrice revient sur le problème d'infrastructures sportives

 
 
 
 4394 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 28 mars 2019 - 18:44

© koaci.com -Jeudi 28 Mars 2019 -C'est le 28 mars 2019 que le Centre Regional des Oeuvres Universitaires ( CROU) de Bouaké a lancé officiellement ses activités socioculturelles et sportives sur le parking du campus1 de l'UAO,édition 2019 en présence de docteur Daouda SIDIBÉ, directeur des oeuvres universitaires, de la vie associative et du genre,représentant monsieur le ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, docteur Albert MABRI TOIKEUSSE.

La Directrice du CROU- Bouaké, Mme BROU née KOUASSI N'Goran a saisi cette occasion pour étaler les difficultés que rencontre son institution, surtout le problème d'infrastructures.

" l'engagement des étudiants de l'UAO n'est plus à  démontrer, pas plus que l'excellence des résultats. Malgré cet engagement sans faille,nos athlètes continuent de s’entraîner dans des conditions assez difficiles fautes d'infrastructures sportives.", a-t-elle exposé, avant de plaidé en ces termes:" C'est pourquoi, l'achèvement des travaux de réhabilitation et de construction d'infrastructures sportives entamés ainsi que la construction de salles de spectacles devra permettre aux activités sportives et socioculturelles de connaitre un meilleur essor".

Les étudiants de l'Université Alassane Ouattara attendent beaucoup d'espoir la fin de ces travaux pour nous offrir encore et davantage de trophées.

Docteur Daouda SIDIBÉ, directeur des œuvres universitaires, de la vie associative et du genre,représentant monsieur le ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, docteur Albert MABRI TOIKEUSSE a rassuré la directrice d'avoir pris bonne note quant à  ses doléances, promis les transmettre fidèlement au ministre Mabri.

Il a annoncé par ailleurs qu'une série d'activités seront déployées à  l'endroit des étudiants et des agents du ministère y compris les enseignants et le personnel administratif et technique.

Quant au président de l'Université Alassane Ouattara, professeur Lazare POAME, il également annoncé une cérémonie d'excellence à  l'endroit des meilleurs acteurs de l'UAO qui se sont distingués dans les domaines d'activités de l'UAO.

Les activités socioculturelles et sportives ont pour but d'associer avec élégance Sport et Étude ou activités socioculturelles et sportives.

Donatien Kautcha
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Sport
 
Afrique: CHAN 2020, le Togo qualifié au dépend du Nigeria
 
 
Afrique:  CHAN 2020, le Togo qualifié au dépend du Nigeria
Sport
 
Côte d'Ivoire: Pressenti candidat à la FIF, Drogba affûte ses armes à...
 
 
Côte d'Ivoire: Pressenti candidat à la FIF, Drogba affûte ses armes à l'UEFA
Ghana:   Election à la GFA, débat télévisé direct entre les candidats à la présidence
Sport
Ghana: Election à la GFA, débat télévisé direct entre les candi...
Ghana il y a 3 jours
 
Cameroun: Coupe du Monde U17, fin du rêve d'une première d'Etienne Eto'o et d'expatriés chez les cadets
Sport
Cameroun: Coupe du Monde U17, fin du rêve d'une première d'Etienn...
Cameroun il y a 4 jours
 
Burkina Faso: Début du 32e tour du Faso le 25 octobre
Sport
Burkina Faso: Début du 32e tour du Faso le 25 octobre
Burkina Faso il y a 4 jours
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Lancement des activités socioculturelle et sportives 2019 au CROU-Bouaké, la directrice revient sur le problème d'infrastructures sportives
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur le Putsch au Burkina, l'Etat français a-t-il une idée derrière la tête?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Justice, l'affaire du putsch au Burkina pourrait elle rattraper Guilla...
 
2943
Oui
61%  
 
1712
Non
36%  
 
136
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement