Ouganda Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ouganda:  Un bébé rappeur invité à  aller à  l'école par  une ministre
 

Ouganda: Un bébé rappeur invité à  aller à  l'école par une ministre

 
 
 
 6623 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 28 mars 2019 - 17:53

Fresh Kid

© Koaci.com- Jeudi 28 Mars 2019-La ministre des affaires de l’enfance , Florence Nakiwala Kiyingi a appelé le rappeur ougandais Fresh Kid, le plus jeune du pays , à  poursuivre ses études .

Le gouvernement par la voix de la ministre des Affaires de l’enfance, Florence Nakiwala Kiyingi, a déclaré qu’il n'hésiterait pas à  arrêter le jeune chanteur Patrick Ssenyonjo, alias Fresh Kid, à¢gé de sept ans, s’il insistait à  poursuivre sa carrière musicale au lieu d'aller à  l' école.

La ministre a estimé que le jeune rappeur , en raison de la musique fréquentait des endroits tels que les Night clubs , pas du tout appropriés à  son à¢ge .

Selon la loi ougandaise, les enfants à¢gés de 1 à  17 ans ne sont pas censés être utilisés pour générer des revenus (par le biais d'un emploi formel).

Fresh Kid , rappelons le , est le poulain de Texas Entertainment et son tube "Banteka" l'a révélé au public ougandais et est-africain.

La sortie de la Ministre a fait réagir certains internautes qui estiment que l'école n'est pas forcément la seule voie de réussite au regard des diplômés chômeurs qui pullulent dans le pays.

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des pressions d'Abidjan pour saluer la loi sur la recomposition de la CEI?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vo...
 
2110
Oui
65%  
 
1002
Non
31%  
 
114
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008