Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : À  Duekoué, une tornade fait de nombreux dégà¢ts matériels, plusieurs habitations décoiffées
 

Côte d'Ivoire : À Duekoué, une tornade fait de nombreux dégà¢ts matériels, plusieurs habitations décoiffées

 
 
 
 6762 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 04 avril 2019 - 14:25

Dégà¢ts matériels à  Duekoué après une tornade (Ph KOACI)

© Koaci.com - Jeudi 4 Avril 2019 – Les habitants de la ville de Duekoué ont eu une nuit très longue.

La pluie qui s’est abattue dans la nuit d’hier mercredi à  Abidjan et dans plusieurs villes de l’intérieur du pays, n’a pas épargné la ville de Duekoué.

Désolation et amertume, tels sont les sentiments des populations. Selon les informations rapportées à  KOACI par des témoins sur place, la forte pluie qui s’est abattue sur Duekoué hier nuit était accompagnée d’une violente tornade qui a fait de nombreux dégà¢ts dans la ville.

Plusieurs maisons décoiffées, obligeant les occupants en détresse à  trouver refuse ailleurs.


C’est aux environs de 22h TU hier que la tornade a plongé Duekoué dans la détresse. Cà¢bles électriques coupés, arbres abattus çà  et là , plusieurs blessés constatés, voilà  le bilan que dresse Hervé Sompohi, un habitant de Duekoué.

« C’est la désolation totale dans plusieurs familles à  Duekoué, hier aux environs de 22 h , une grande tornade a plongé la ville dans le désarroi. Les habitants se sont réveillés en sursaut. Le constat est triste depuis ce jeudi matin. Plusieurs habitations décoiffées obligeant des habitants à  trouver refuges ailleurs, des fils électriques coupés, des arbres abattus çà  et là . Cette tornade a fait des blessés », confie Hervé Sompohi.

Si pour l’instant le bilan officiel des dégà¢ts matériels n’a pas été établi par les autorités de la ville de Duekoué, il n’en demeure moins que plusieurs familles désespérées attendent un secours après la tornade d’hier.



Jean Chrésus
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement