Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Abidjan, 100 Assistantes de direction célébrées par une compagnie aérienne et son partenaire
 

Côte d'Ivoire : Abidjan, 100 Assistantes de direction célébrées par une compagnie aérienne et son partenaire

 
 
 
 3311 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 25 avril 2019 - 23:29

Pierre Declerck et sa collaboratrice Bélinda épouse Yao


© koaci.com -- Jeudi 25 Avril 2019--La compagnie aérienne, Brussels Airlines célèbre depuis hier les Secrétaires ou instantes de Direction à  l’occasion de la fête internationale de la Secrétaire qui a lieu le 4ème mercredi du mois d’avril.


En collaboration avec Yves Rocher des produits cosmétiques, la Compagnie aérienne a entamé mercredi, une visite des Secrétaires de sociétés ou d’institutions, comme l’Union européenne pour les remercier pour le travail qu’elles abattent sur toute l’année.


«Nous allons interpeller les patrons des sociétés que c’est le jour de leurs Secrétaires qu’il ne faut pas les oublier et il faut leur remettra des cadeaux, » a déclaré, Pierre Declerck, Directeur général pour la Côte d’Ivoire, pour expliquer le sens de cette fête.


 
Accompagné de sa collaboratrice, Bélinda épouse Yao, il a précisé qu’à  travers cette célébration des Secrétaires, c’est une manière de ne pas les oublier.


Ce sont au total 100 assistantes de direction de plusieurs entreprises qui seront visitées pendant trois jours au cours de cette fête internationale de la Secrétaire qui prend fin demain.


En collaboration avec Yves Rocher qui célèbre son 60 ème anniversaire, 100 paquets seront remis aux 100 Secrétaires qui seront visitées et les initiateurs de cette célébration rappelleront aux patrons que leur Assistante doit être fêtée, le dernier mercredi du mois d’avril.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Sous couvert d'observer le scrutin, craignez vous que l'UE s'ingère dans la présidentielle de 2020 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Burkina Faso: Des attaques soit disant terroristes jamais revendiquées, soupçonnez vo...
 
3032
Oui
65%  
 
1521
Non
32%  
 
141
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement