Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Mobilisation à  la fête de liberté, Lazare Koffi Koffi « C'est un désaveu cinglant infligé à  tous ceux qui rêvaient de voir disparaître le FPI »
 

Côte d'Ivoire : Mobilisation à  la fête de liberté, Lazare Koffi Koffi « C'est un désaveu cinglant infligé à  tous ceux qui rêvaient de voir disparaître le FPI »

 
 
 
 16096 Vues
 
  29 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 29 avril 2019 - 14:29

La mobilisation et Lazare Koffi Koffi (Ph KOACI)-

© koaci.com – Lundi 29 Avril 2019 –Le parti de Laurent Gbagbo a célébré les 26 et 27 avril dernier la 20è édition de la fête de la liberté.

Le constat que s’est fait l’opinion, a été la mobilisation exceptionnelle de l’ex chef d’Etat ivoirien à  Duékoué dans l’ouest du pays.

48 heures après la cérémonie, l’ancien Lazare Koffi Koffi indique que cette mobilisation est un désaveu cinglant infligé à  tous ceux qui rêvaient de voir disparaître le FPI au lendemain de la crise postélectorale.

« J'ai été fortement impressionné par la mobilisation des militants venus de toutes les contrées du pays avec leur gaieté et leur culture. C'est un désaveu cinglant infligé à  tous ceux qui rêvaient de voir disparaître le FPI au lendemain de la crise postélectorale et à  ceux qui travaillent aujourd'hui dans l'ombre pour l'affaiblir », a posté l’ex exilé au Ghana, avant de poursuivre.

« J'avais déjà  écrit que le Fpi est comme un roseau qu'on peut courber sans réussir à  le rompre. Au sortir de Duékoué, ce parti va entreprendre sans répit sa marche de la conquête du pouvoir d’Etat sans violence mais dans la paix. Il va occuper le terrain politique pour répondre aux aspirations profondes de notre peuple qui, après bientôt deux décennies de mensonges, de promesses non tenues, de violences gratuites, de gouvernance sans vision, attend avec beaucoup d'impatience d'être libéré. Avec ce qui s'est passé à  Duékoué, avec la mobilisation exceptionnelle de Duékoué, à  l'appel du Front populaire ivoirien, on comprend bien que ce parti reste et demeure le seul proche de notre peuple, le seul espoir et donc la seule alternative crédible."

Lazare Koffi Koffi se réjouit de la présence massive de la jeunesse ce qui laisserait entrevoir des lendemains meilleurs pour 2020.

« Et parmi ceux qui étaient à  Duékoué, les jeunes étaient les plus nombreux, eux dont l'horizon est bouché par les politiques tribalistes et clientélistes. 2020 apparaît d'ores et déjà  un rendez-vous stratégique pour la jeunesse de notre pays qui aux élections devra donner un sens clair à  son avenir en poussant le FPI et son chef à  accéder au pouvoir. Sa survie et celle de tout le pays en dépendent », a conclu le cadre de la région du Sanwi (Sud-est).

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Burkina Faso: Les avocats de Thomas Sankara veulent l'exécution du man...
 
 
Burkina Faso: Les avocats de Thomas Sankara veulent l'exécution du mandat d'arrêt contre Compaoré
Politique
 
Côte d'Ivoire: 2020, chez Bédié, KKB martèle «je reprends du service,...
 
 
Côte d'Ivoire: 2020, chez Bédié, KKB martèle «je reprends du service, j'ai toujours été un soldat, l'intrépide et l'irréductible est au moins retrouvé dans la cour du général Bédié»
Côte d'Ivoire: Manoeuvre pour exclure des fonctionnaires non RHDP, le ministère de la fonction publique répond à Maurice Kakou Guikahué
Politique
Côte d'Ivoire: Manoeuvre pour exclure des fonctionnaires non RHDP...
Côte d'Ivoire il y a 7 heures
 
Gambie:   Démission de Mai Fatty, le conseiller spécial de Barrow
Politique
Gambie: Démission de Mai Fatty, le conseiller spécial de Barrow
Gambie il y a 7 heures
 
Côte d'Ivoire: Niamien N'Goran met fin aux rumeurs sur son divorce avec Bédié, « Il est mon père et je suis son soldat »
Politique
Côte d'Ivoire: Niamien N'Goran met fin aux rumeurs sur son divorc...
Côte d'Ivoire il y a 9 heures
 
 
 
 
  29 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Mobilisation à  la fête de liberté, Lazare Koffi Koffi « C'est un désaveu cinglant infligé à  tous ceux qui rêvaient de voir disparaître le FPI »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
16323
Voilà  2 millions de dindons ??? Eh bêh là ... Des observateurs avaient raison. Voici le fiasco avec moins de 350 à  450 dindons comme nous le disions convoyésdepuis Abidjan... Encore une fois nous avions raison... Pour un parti qui s'est autoproclamé majoritaire dans notre beau pays, il faut se demander quel drogue fume ce Lazare. Ce parti est sans faute en déliquescence avancée... Mais bon... Pauvre dindons, ils diront tout pour camoufler leur honte et echecs au lieu d'en tirer les conséquences.. On avance... On observe so-le-ment...
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
OULAI DE BEOUE zea
Voilà  2 millions d'hommes et femmes qui donne l'exemple au Moutons boite de sardines, pain,pagne( sous la contrainte alimentaire) par une motivation volontaire sans contrainte. Voilà  un peuple sans violence fidèle a la discipline et tout fini en beauté. Maintenant que la peurs se trouve dans leurs camps 2020 est déverrouiller.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LE DEBOULONNEUR
Gagagagagaga Grosse puce perverse, on voit que tu souffres! fais attention, une crise d'AVC n'est pas loin! RFI parle d'un million de personnes, les organisateurs parle de plus d'un million et revoilà  le grand FPI. Le mossi sanguinaire et ses moutons sont dans le merde. En tout cas félicitation au FPI.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Voici ça, ceux qui pillaient, vous pensez que le FPI c'est votre ami. Petite démonstration de force, sans qu'on donne du pain, un pagne, de l'huile,un sac de 05 kilos de riz, et un vieux billet de 2000, ici on force pas, c'est naturel. Et surtout, surtout on se suit pas comme des moutons, ah oui, il faut le preciser...
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LE DEBOULONNEUR
Voila ce que s'est une mobilisation! Loin d'Abidjan, aucune prise en charge pour le transport, la nourriture et l'hébergement. Aucune distribution de pain, de sardine et de sac de riz. Pas de billet de banque à  la montée et la descente des cars. Pas de convoyage forcé. Pas parcellement et de chantage sur les postes! Pas de tabouret à  libérer. Rien de tout ça! Seulement la force des convictions, l'attachement et la fidélité à  un homme, un vrai! L'amour profond pour la Côte d'ivoire et son peuple. Résultat: Plus d'un million de personnes mobilisé.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Energence2020
Même dix militants mobilisés vont foutre la trouille à  l'hystérique dictateur à  plus forte raison ces milliers de personnes hyper motivées. Le prochain meeting à  la place de la république pour porter le dernier coup de balaie...
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Olidecoq
Erreur si le gouvernement fait l erreur d accepter un meeting au felicia purin foule à  gué gué d après mes amis congolais,foule à  dû à  hein les gens ont chaud en plus au village au fond la bas tu t imagine à  Abidjan
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Et voila Ibièquissè prit en flagrant délit de mensonge!!!!!!. Soit tu ne sais pas compter, soit tu ne sais pas apprécier la densité d'une population au vue d'une image!!!!!. MMDDRRRRR!!!!!!. Et comme je le dis toujours, les rodoros mantèrres émergents attribuent toujours aux autres leurs refaits qu'ils n'osent assumer!!!!. Quand on lit son post c'est à  se demander qui fume de la drogue??????. Quand on voit l'image c'est à  se demander c'est qui l'observateur, pour ne pas dire l'idiot, qui fume tellement pour prendre ses rêves pour de la réalité en affirmant avoir raison en faisant du révisionnisme primaire????. Et pour finir, merci enfin d'avouer que vous convoyer vos moutons, car les caisses du FPI du Pr Gbagbo, actuellement ne sont en mesure de vous concurrencer la dessus et pour cause!!!. Vous savez à  qui vous donnez les subventions prévus par la constitution à  cet effet. Pauvre Ibièquissè !!!!!!, dure , dure , la réalité n'est-ce-pas???. Cacher cette réalité que je ne saurais voir, tu sembles dire!!!!!!!!!. MMDDRRRRRR!!!!!.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mesmin Konin
Sacre GOR, lol nous autres attendions avec impatience les chiffres mais bon Dieu merci 1 million de participants seulement ont ete annonces, pas 2 voir 3 millions malgré les cars qui n'ont pu se remplir de Korhogo , etc...... Lol. Anyway bravo pour la mobilisation de Duékoué on attend Gagnoa et la finale du Félicia ou toute l Afrique viendra Lol.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Rolandk
Pour eviter la honte au chat du Moronou( Affi Nguessan), le prof d'EPS sauteur de clôture( Dramane ouatara le mossi sanguinaire venu de sindou avec son visage penché) va lui prêter ses moutons qu'ils vont convoyer à  l'occasion de sa fête de la liberté. Heee Affi, arrête de te faire manipuler par le vieillard à  la sciatique qui ne se peigne jamais les cheveux. Kiokiokiokio! Le FPI est de très loin la première force politique de la cote d'ivoire. Qui dit mieux? C'est sans sardine et chiffon hein. Dans quelques mois la cote d'ivoire sera liberée. Les moutons vont enfin rentrer dans leurs enclos pour que les ivoiriens( les vrais) circulent tranquillement. Kiokiokiokio
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zott
Cette photo est-elle ressente ?
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
Oooooh! Voilà  de quoi provoquer une belle apoplexie et des coups de cornes dans la moutonnerie!
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Mesmin tu es sans ignorer que Soro lui même peine au Nord. Aussitôt ses meetings fini que les mantèrres émergents viennent en masse sur ses traces pour faire de l'achat de conscience, comme il le dit lui même. Alors, que les cars soient vides dans cette zone, rien d'étonnant et montre à  souhait que ce sont des zones à  libérer. Tu es aussi sans ignorer que le grand Nord est moins peuplé que le grand Sud (centre, ouest, est , sud), et avec de larges superficie. Voila pourquoi Dramane a utilisé la superficie pour faire son découpage électoral qui lui garantie 30 députés ou maires d'avance avant toute élection.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Lolllll.... Décidément certaines vérités font gicler les orifices des dindes maternelles des bétés sauvages et assimilés... Nous nous rejouissons en tant qu'observateur de savoir que nos commentaires sur la mobilisation fiasco des dindons abrutis frontistes leur a fait sauter des plombs. 🤯🤯🤯😹😹😹Voyons, pour commencer l'angle de la photo qui est bien trompeur. Cette place pour qui a deja fait un tour a Duekoué reste de taille moyenne. Malgré cela la photo montre un avant plan dégarni. Yako pauvres dindons... Si cela peut vous faire patauger les dents dehors comme le pedophile gbagba dans vos putas, faites vous plaisir... Riresss...Même avec cette photo et le photoshop effectué depuis l'abgle de prise y'a pas plus de 500 personnes. Tout au plus, on peut être génereux et dire 800 à  1000 personnes à  tout casser... La vérité ne casse rien...
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
En plus là  ou je m'attends à  ce que les SOBs bétés et assimilés nous convainc de la presence de 2 millions ou même 1 million de dindons sauvages égarés, ils se mettent à  gicler sur le post d'un observateur. Nous avons dit où sont les 2 millions ? Vos masturbations de sauvages bétés damnés et assimilés ne changeront rien en la donne... Un parti en déconfiture avancée qui essaie par tous les moyens de masquer sa nullité et son fiasco dans notre pays... On avance... Faites vous peur... Espèce de cancres rigoclowns comme le pédophile fainéant gbagba en exil...On avannnnce.... Si mille dindons tout au plus deviennent 2 MILLIONS vous devez VIVRE dans un univers PERPENDICULAIRE... RDV 2020... Bande de sauvages frontistes....
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Energence2020
"Cette photo est-elle ressente ?" Oui Monsieur Zott et ça s'est juste passé ce samedi. Le prochain meeting est prévu à  la place de la république afin de passer le dernier coup de balaie pour nettoyer le pays des microbes... 🙂
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
@deboul_con... Han...C'est rfi ta nouvelle reference qui a dit cela ? Riresss... Enfant de pute bété et assimilée... Comme je l'ai dit si cela fait suinter encore plus ta djandjou maternelle, montre encore ton érection comme celle de ta dinde pondeuse maternelle... Ko les organisateurs...Oui ceux-là  qui vous ont déclaré majoritaires et vainqueurs en 2010 Apparemment tu n'es jamais allé à  Duekoué sinon tu ne te branlerais sur ce lieu où ce meeting a eu lieu... Un million ? Lolllllll.... ... Imbécile...
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Un autre rejeton de piètre chienne parle de 2020 dévérouillé... Lolll... Donc ils avaient peur du un coup KO à  venir en jouant aux durs... Quel autre SOB... Pauvre andouille bété et assimilé toujours dans le bruit et gueuler comme leur geniteurs maudits et comme le batard épileptique pédophile gbagba... Plus, c'est même dans le supposé fief des damnés frontistes mais juste un petit millier sur cette place exiguë... Abruti...On Abruti...On avannnnnnce....
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
1.000 = 1.000.000 ... Riresssss.... Les sauvages bétés frontistes sont vraiment forts en math. On se rappelle alors d'où sont sortis les chiffres de.leur pseudo victoire en 2010 avec yao ndré et pickass...Riressssss....
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Mais dis donc, le bout d'excrément le @couillon fils de con bété et assimilé dis quoi même ? Je suis certain que sa nouvelle ére tion durera toute la nuit dans son étable avec sa bestiole de pondeuse... N'osons pas parler de son père chien inconnu... Va demander aux orifices de ta pieuvre pour savoir si mille et un ou deux million sont synonymes... Andouille damné de grand-mère pute sorcière damnée...
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Energence2020
Comme le dis le slogan: "connaisseur contact" Ouattara lui même connait son antidote. A l'heure là  il est entrain de faire ça sur lui en de disant: "mais façon j'ai été impitoyable avec eux là  et s'ils m'attrapent? 🤔
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
"ON NE PEUT CACHER LE SOLEIL AVEC UNE MAIN"
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Quel soleil ? Soleil de mama...Lolll...Oui le même soleil qui vous a fait mordre les herbes en 2010, je présume... On avance... 1.000 = 1000.000. Il faut vraiment être un dindon frontiste bété et assimilé pour appeler cela soleil... On avance donc...RDV 2020...
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Il faut commencer par remercier le boss bosseur Ouattara qui a libéré tous ces criminelles qui donnaient ces discours à  la fête des libérés... On avance...
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Andyko
Pitié pour les insultes
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zometmil
2020 vraiment calé.C'est bouclé avec le départ du mossi et ses suiveurs djoula.Les autres dits rhdp sont là  pour des postes.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
16323
Comme je le disais tantôt plus haut, je me demande quelle drogue ou herbe Lazare et les SOBs bétés et assimilés frontistes sauvages doivent-ils s'inoculer par leur narines vaseuses ? Han ? SANS BLAGUES... Même sous cet angle photoshopped et avec effet zoom pour donner l'impression d'un monde, on constate des poches de vides vers les quelques bà¢ches installées pour la circonstance... En plus, cet espace pour ceux qui ont déjà  visité Duekoue n'est pas vaste du tout... Pauvres sauvages dindons, ils sont si en désarroi que même 1000 vadrouilleurs tout au plus, dans un pays de 25 millions, remorqués essentiellement dans des gbagba depuis Abidjan, les fait baver... Courage on vous comprend... Nif nif je vous envoie des mouchoirs pour essuyer vos larmes. Et dire que c'est dans leur fief et on ne peut remplir un tel petit ère de jeu... La vérité est vraiment dure mais ne fait que faire rougir, pas casser... On observe...
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
FerDeLance
Ici c'est sans car de ramassage et sans boîte de sardine.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
KOF A
l'erreur à  ne plus commettre est de pousser cette jeunesse la à  la guerre en 2020, a les faire croire que ils auront du boulot sil combattaient pour vous afin vous ayez quelque soit les moyens le pouvoir. la jeunesse à  trop souffert à  cause de vous hommes politiques RDR, PDCI, FPI.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Attaquer frontalement les USA est-elle une bonne stratégie pour Guillaume Soro?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Le métro d'Abidjan, une dépense "utile"?
 
2821
Oui
64%  
 
1502
Non
34%  
 
115
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement