Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Sur l'axe Bouaké-Tiébissou depuis plusieurs heures, un camion renversé sur la voie perturbe le trafic
 

Côte d'Ivoire : Sur l'axe Bouaké-Tiébissou depuis plusieurs heures, un camion renversé sur la voie perturbe le trafic

 
 
 
 7287 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 04 mai 2019 - 22:57

© koaci.com -Samedi 4 Mai 2019 - Suite à  une mauvaise manœuvre orchestrée par des chauffeurs de gros camions ce Samedi 04 Mai depuis 15 heures, la circulation sur l'axe Bouaké-Tiébissou, à  une vingtaine de kilomètres est semblable à  un véritable parcours de combattants, comme expliqué à  KOACI par des usagers.

Selon des informations recueillies, deux camions qui, arrivés au niveau du campement appelé « la Scierie », ont voulu faire un dépassement. Malheureusement sur la voie étroite à  ce niveau, un gigantesque nid de poule y est.

C'est alors que dans une manœuvre dont il n'a pas eu le dessus, un camionneur plonge dans le gros trou, percute l'autre camion et se renverse sur la chaussée, bloquant du coup la fluidité du trafic. Vue la route barrée par l'immense véhicule qui aurait perdu sa cabine dans la chute, un trajet de secours, loin d'être abordable car non bitumé, a été trouvé de Tiebissou à  Bouaké en passant par Didiévi et Djébonoua. Un véritable calvaire, toujours selon des témoins.

Les forces de défense et de sécurité, jusqu'à  cette heure (22 heures), sont sur le site pour veiller au grain étant donné que la circulation reste très difficile. Vivement qu'une solution soie trouvée pour une fluidité du trafic sur cet axe.

T.K.Emile
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Affaire de la préfecture de policie, le comportement des forces spéciales a-t-il brisé leur myhthe?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
CPI: Procès de Gbagbo et Blé Goudé, Bensouda fait-elle appel pour gagner du temps en...
 
2643
Oui
74%  
 
900
Non
25%  
 
17
Sans Avis
0%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008