Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Après son adhésion au RHDP, Gnamien Yao invite Ahoussou à  un débat contradictoire  public
 

Côte d'Ivoire: Après son adhésion au RHDP, Gnamien Yao invite Ahoussou à  un débat contradictoire public

 
 
 
 6473 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 31 mai 2019 - 08:46

Gnamien Yao

© koaci.com – Vendredi 31 Mai 2019 - Le président du Sénat Jeannot Ahoussou Kouadio après a fait durer le suspense a annoncé son adhésion au Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et Paix (RHDP).

Après son départ, l’ancien ministre et cadre du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Gnamien, Yao, supplie l’ancien premier ministre à  revenir à  la maison.

« Je viens en tant que votre jeune frère, mais aussi, en tant qu’ancien collègue de gouvernement, mais surtout en tant qu’ancien bénéficiaire de vos conseils avisés et parfois très menaçants, de vos soutiens décisifs, et de vos chà¢timents (nous nous comprenons, là  aussi), je voudrais humblement vous rappeler qu’il ne sert à  rien de continuer vos sorties publiques contre le PDCI-RDA et son Président, le Président Henri Konan BEDIE, parce qu’en vérité votre voix est inaudible pour la simple raison qu’il s’agit de vous et non de quelqu’un d’autre », indique l’ex conseiller de Laurent Gbagbo dans une déclaration dont KOACI s’est procuré copie.

Gnamien Yao dit ne pas comprendre ce qui arrive à  Ahoussou , et s’inquiète du mauvais sort qu’on aurait jeté pour s’ éloigner de ce grand destin qui aurait pu être pour lui si il avait accepté de porter sa croix, comme il a fait une décennie durant, abandonné de tous y compris Ahoussou , parce que soupçonné de collaboration très poussée avec le Président Laurent GBAGBO.

« Moi, de loin votre jeune frère, aux moyens nettement ridicules à  côté de ce dont vous disposez, grà¢ce au PDCI-RDA et à  son Président, le Président Henri Konan BEDIE et qui vous permet de résister, de tenir ferme e bon, de plier sans rompre, et d’inscrire toutes vos actions et projets dans la durée », poursuit-il, avant d’inviter le président du Senat à  un débat contradictoire public à  la maison du PDCI-RDA.

« C’est pour donner une chance de vous racheter que je vous invite à  un débat contradictoire public à  la maison du PDCI-RDA, notre maison à  tous, votre jeune frère que je suis pour que nous nous expliquions devant les militants sur tous les sujets qui semblent vous fà¢cher au point de ruiner toute la confiance placée en vous par les militants et notre chef à  tous, qui ont cru que vous étiez de la race des militants pouvant accepter d’avaler des couleuvres et croire encore en leur destin à  force de travail et d’abnégation », a-t-il lancé.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Après son adhésion au RHDP, Gnamien Yao invite Ahoussou à  un débat contradictoire public
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKA BLAH
La folie des hommes causée par le pouvoir, la richesse facile et les postes JUTEUX surviennent SUBITEMENT et BRUSQUEMENT, comme une pluie torrentielle en pleine saison sèche...C'est ce qui arrive a Ahoussou Jeannot.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
lol mais les mogo là  on trop mal deh!!! le mogo a choisi en son à¢me et conscience vous pensez etre dans la bonne voie personne vous dit rien pourquoi aller vous rendre compte le mogo dit il est plus dans votre jeu il a quitté devant vous donc pourquoi vous courrez derriere lui lol vraiment les gens aiment pas les gens mais les gens avancent lol !!!
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter