Tchad Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Tchad: Deux officiers de police en garde à  vue pour avoir torturé à  mort un jeune homme
 

Tchad: Deux officiers de police en garde à  vue pour avoir torturé à  mort un jeune homme

 
 
 
 4364 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 31 mai 2019 - 11:09

© Koaci.com- Vendredi 31 Mai 2019-Deux officiers de police et un agent de l’agence nationale de sécurité ( ANS) ont été placés en en garde à  vue pour des actes de torture ayant entraîné la mort d'un homme.

Les faits remontent au 25 Mai . Deux jeunes hommes , suspectés du vol d'une moto ont été appréhendés par des éléments du CSP 7 [commissariat de sécurité publique du 7e arrondissement, Ndlr) à  Ndjamena.

Détenus au commissariat, les jeunes gens ont subi des tortures et d'autres sévices corporelles entraînant la mort de l'un d'entre eux .

D'après les autorités judiciaires, deux officiers de police et un agent de l’agence nationale de sécurité ( ANS) impliqués dans l'assassinat sont en garde à  vue.

C’est le deuxième cas de décès dans un commissariat de la capitale en moins d’un mois. Exaspérés par les violences policières , les défenseurs des droits de l'homme appellent à  des sanctions fermes.

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A ne pas lever les mots d'ordre et ne pas accepter le dialogue, l'opposition risque-t-elle de se marginaliser?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Les habitants de Dabou ont ils profité d'un contexte de tension pour...
 
2
Oui
0%  
 
566
Non
82%  
 
120
Sans Avis
17%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement