Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Des jeunes proches du RHDP devant chez Bédié pour lui demander de présenter ses excuses à  Ouattara, ils versent un liquide aux allures de sang
 

Côte d'Ivoire : Des jeunes proches du RHDP devant chez Bédié pour lui demander de présenter ses excuses à  Ouattara, ils versent un liquide aux allures de sang

 
 
 
 36796 Vues
 
  47 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 11 juin 2019 - 21:43

Awassa Abdoul et ses amis à Cocody


© koaci.com - Mardi 11 Juin 2019 - Des jeunes proches du pouvoir d’Abidjan ont manifesté devant la résidence du président du PDCI-RDA à Cocody ce mardi 11 juin dans la soirée, comme constaté par KOACI.


Ces jeunes conduits par Abdoul Awassa, un proche du ministre de la défense Hamed Bakayoko étaient devant la résidence de Bédié pour disent-ils lui demander de présenter ses excuses à la Côte d’Ivoire et au chef de l’Etat Alassane Ouattara après ses propos tenus à Daoukro ciblant les "étrangers".


Joint par la rédaction, Awassa Abdoul, meneur de la manifestation nous confie que ce sont des jeunes du grand centre se sentant concernés par les propos d’Henri Konan Bédié qui ont exprimé leur mécontentement ce jour devant sa résidence à Cocody.


 

«Ce que vous devez retenir c’est que des jeunes Ivoiriens, les jeunes du grand centre se sont sentis concernés par les propos du président Henri Konan Bédié et nous avons fait une marche pacifique en demandant au président Henri Konan Bédié de présenter ses excuses à la Côte d’Ivoire et au président Alassane Ouattara. Nous les jeunes nous sommes fatigués d’être sacrifiés parce que tout ce qui se passe réagi sur la jeunesse et donc nous sommes allés pour demander au président Bédié qu’on ne veut plus que le sang des Ivoiriens verse sur la terre de nanan Félix Houphouët Boigny. Nous avons fait une marche pacifique calme et tranquille parce que nous avons constaté que tout ce qui est arrivé en Côte d’Ivoire est du fait qu’il y a eu des histoires dans ce pays, nous sommes fatigués », a confié Abdoul Awassa.


Enfin, pour manifester leur colère, les manifestants ont versé à terre devant la résidence un liquide rouge qui pourrait apparaitre comme du sang (voir vidéo 2).



Jean Chrésus


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Côte d'Ivoire: Pour Thérèse Ouattara, à Barcelone, Soro a échappé à un...
 
 
Côte d'Ivoire: Pour Thérèse Ouattara, à Barcelone, Soro a échappé à une tentative de kinapping
Abonnés
 
Côte d'Ivoire: Attaque de la Brigade de Guiglo, identités des suspects...
 
 
Côte d'Ivoire: Attaque de la Brigade de Guiglo, identités des suspects arrêtés
Côte d'Ivoire: Bombet parle de la rencontre entre KKB et Bédié: « Ce qui compte en politique, c'est moins le discours que l'on fait que le nombre »
Politique
Côte d'Ivoire: Bombet parle de la rencontre entre KKB et Bédié: «...
Côte d'Ivoire il y a 1 heure
 
Côte d'Ivoire: Soro saisi le cabinet Del Castillo pour sa plainte, son conseil se prononce ce mercredi
Politique
Côte d'Ivoire: Soro saisi le cabinet Del Castillo pour sa plainte...
Côte d'Ivoire il y a 2 heures
 
Côte d'Ivoire :  ANP, nommé membre du Bureau politique du RHDP et en fin de mandat, le départ de Raphaël Lapké imminent
Politique
Côte d'Ivoire : ANP, nommé membre du Bureau politique du RHDP et...
Côte d'Ivoire il y a 16 heures
 
 
 
 
  47 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Des jeunes proches du RHDP devant chez Bédié pour lui demander de présenter ses excuses à  Ouattara, ils versent un liquide aux allures de sang
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Joelastar
non monsieur c'est plutôt vous qui avez instrumentaliser s'est jeunes dernière vous. quand on les voit ils ressemblent à  des personnes qui ne savent pas la raison pour laquelle ils y sont présents. du vrai bétail instrumentaliser
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mauvais LeMauvais
Joellestrade, pardon, me mélange pas des serviettes avec les torchons. C'est jeunes ne veulent pas mourir pour rien. Instrumentalisés ou pas. Ils veulent vivre. Parce que quand ça va éclater, les balles ne choisissent pas un camp. Elles tuent tout ce qu'elles touchent.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Joelastar
@Mauvais lemauvais vous aussi regarder leur tête, des innocents pff. qu'es qui va chauffer, vous aussi arrêtez un peu, donc pour ça on n'a pas le droit de dire à  l'étranger qu'ils doivent savoir où se trouve leur place. les nordistes doivent être solidaire avec leur frère du sud, ouest et est, c'est ça la nation et pas défendre des étrangers contre vos frères
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Merci KOACI pour le real news dans notre pays sous toutes ces formes. Et voilà ... Il faut être de la pire espèce de cancres et démons pour trouver que ce que le vieillot méchant bédié de 85 ans a dit est okay... Comment à  cause de lui des milliers d'Ivoiriens sont morts cadeau juste pour ses desseins de sorcier et égoïste. Merci à  ces jeunes. Des gens veulent commencer encore. Mais cette fois ça sera l'acte final et d'autres vous attendent de pieds fermes... Vous êtes avertis... On observe...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Des endiablés comme le batard sauvage bédié croit avoir l'apanage de la violence ou la causer. On commencera par toi et il n'y aura pas de gilet par balle cette fois... Quel vieux sorcier damné à  85 ans... On observe...
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
Le pouvoir dictatoriale de la sale crapule mossi a encore trouvé une occasion d’or pour jeter ses microbes aux trousses de ses contradicteurs. Et dire qu’il y a seulement quelques mois de cela Bédié était adulé par le pus voltaïque pour son appel de Daoukro. Les Ivoiriens comprennent pourquoi les microbes sont maintenus et entretenus par ces génocidaires : Ils entendent s’en servir en temps opportun, comme à  Port-Bouet et à  Bassam pendant les élections. Les Ivoiriens comprennent encore plus pourquoi des déserts culturels tels le danseur de batchingué et la guenon kandiarousse sont maintenus comme ministres en dépit de leur carences insultantes : c’est parce qu’ils savent mobiliser tout ce qu’il y a de plus violent, de plus agressif et de plus déguelasse dans la galaxie microbienne. Mais attendez ! continuez sur cette lancée et on verra si votre conglomérat de microbes étrangers peut se mesurer à  la vague de jeune ivoiriens excédés par les méthodes de votre pègre. Bandécons !!!
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
Est-ce que cette manifestation a eu l'autorisation de la préfecture ? Que fait la police pour dégager ces cancres du rhdp manipulés qui campent devant une propriété privée, d'un ancien chef d'État, à  attiser la haine ? C'est inadmissible!........Or donc c'était pas GBAGBO la cause de tous ces crimes et maux en CI, c'est Bédié!!!! La nouvelle cible à  abattre (après GBAGBO) depuis qu'il a décidé de s'affranchir du rhdp. J'hallucine!........ @mauvaise ma kpoclé, qui fera la guerre que votre sale langue puante souhaite tant ? Encore le rdr contre le reste de la CI qui refuse d'adhérer au rhdp ? Les étrangers contre les ivoiriens ? Les ivoiriens contre les ivoiriens ou bien encore, vous les éternels buveurs de sang, prêts à  prendre les armes pour défendre l'identité nordiste ? Sauf que le mouton de Panurge semble oublier que même le rdr traite les soroistes d'enfants d'étrangers. Alors pourquoi cet Abdul Awassa et son club de vauriens ne partent ils pas camper devant la résidence de dramane ouattara ? Crois moi votre discours toxique ne passe plus.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Mais ou est la police?????.MauvaisLeMauvais voila pourquoi N'zueba tire la sonnette d'alarme, en parlant d'étranger armé. Et comme la CI est le seul pays au monde ou l'étranger a plus de valeur que l'ivoirien, ces boyorodjans se font peur tout seul. Tout le monde sait que N'zueba est à  Daoukro, donc le cirque de ces idiots ne font même rire et nous renforce dans nos convictions de la justesse des propos de N'zueba. Ce n'est point en bottant en touche de cette façon que les Ivoiriens prendront en considération ce gouvernement. Fait plus grave, compte tenu de l'absence de la police on en déduit que ces idiots sont en mission de la part du gouvernement. N'est-ce pas cela que dénonce N'zueba, à  savoir des étrangers prépositionner pour semer la chienlit et prêt à  tout confirmant ainsi les propos d'Hamed. C'est cela 'tout est bouclé, géré".
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Houphouet4ever
c'est qui AWASSA Abdoul? Si nous aussi on se met dans la rue pour soutenir Bedie ce ne sera pas du jeu. Arretez vos plaisenteries de mauvais gouts. Billon a apporte des preuves de ce que Bedie a dit. On attend le gouvernement sur ces points.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Manuel225
Vous n'avez rien à  faire. Laissez-vous instrumentaliser par les politiciens seulement.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zott
Les vrais Ivoiriens supportent la déclaration de Bédié. Et ils ne se laissent pas instrumentaliser par dramane. Bédié a dit la vérité. Et on doit le supporter.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
golokpan
Ne soyez pas étonnés de retrouver parmi ceux là , les propriétaires des sites d'orpaillage clandestins. Le vieux veut gà¢ter leur management.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Rolandk
Awassa abdoul, tu es originaire du niger. Tu es 100% ahoussa, vendeur de shoukouya. Tu viens de quel grand centre? Le centre du niger se trouve à  abidjan? Continuer de vous masturber, bande de clowns analphabètes drogués. Vous vous croyez encore au temps de le rebellion soutenue par sarkozy, compaoré, wade, badluck et autres? Que votre chef, le drogué hamed bakayoko et ses hommes tapis dans l'ombre vous manipulent. Dans quelques mois, vous comprendrez votre douleur. Le monde entier vous regarde et vous attend au tournant, aux elections de 2020. Vous serez très surpris et bien servis. Vous ne voulez pas qu'on parle d'etranger dans ce pays non? Calmez vous! Apres les elections de 2020, on en parlera plus jamais. Bande de nomades boyorodjans. Comment des gens peuvent avoir honte de leurs origines? Vous faites vraiment pitié. Bande d'idiots.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Rolandk
"Parler d'etranger, c'est vouloir la guerre". Quelles sont ces bêtises là ? Vous serez un jour chassez de ce pays comme des malpropres, bande de cafards. Desormais, ça ne sera plus Bedié seul qui parlera d'ivoirité. On vous dit maintenant que si ton père, ton grand père, arrière grand père.....ne font pas partie des 61 ethnies que compte la cote d'ivoire, s'ils n'ont pas de village en cote d'ivoire, tu n'es pas un ivoirien de souche, un vrai ivoirien. Tu n'es pas content, vas dans ton pays de merde. On va vous chanter cela à  l'oreille tous les jours maintenant. Bande de cafards envahisseurs. Ko mamadou touré originaire de Daloa. Sidi touré originaire de Beoumi. Bictogo originaire d'agboville, kandia kamissoko originaire d'abidjan....kiokiokiokio! Vous faites vraiment pitié. Après 2020, ce debat sera clos. Ne vous en faites pas.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
yavoedmond
Primo: qu'il dise simplement jeunes de RHDP et non jeunes du Grand - Centre. Secondo: Sur le fond, Bédié n'a pas usé de sagesses pour aborder un problème aussi important. Obama a ses parents biologiques au Kenya
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
yavoedmond
Primo: qu'il dise simplement jeunes duu RHDP et non jeunes du Grand Centre. Secondo: du fond du problème, Bédié n'a pas usé de sagesse pour aborder un problème aussi important. Obama à  ses parents biologiques au Kenya mais ca ne l'a pas empêché d'être président des USA. Le vrai combat est d'obliger ceux qui veulent êtres ivoiriens à  passer par les voies légales et à  être patriotes. Sinon le brassage est déjà  trop profond!
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Miladouman
Votre action aurait plus d'effet si elle s'était effectuée à  Daoukro devant la résidence de M. Bédié car depuis quelque temps il se trouve dans cette ville. A ce moment cela faciliterait le déplacement de toute la population du Grand Centre, ( dites vous) pour désavouer M. Bédié.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
tiesso
Joelastar tu penses vraiment ce que tu exprime. Donc au pdci de Daoukro vous instrumentaliser les jeunes au RHDP non. Savez-vous combien de jeunes ont été sacrifiés du faîte des propos et comportement haineux dans notre pays ?. Tous les patriotes devraient se lever comme un seul homme contre ses genres de propos après tout ce nous avons vécu.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
kkskof
mauvais le mauvais, je crois que vous êtes vraiment un mauvais citoyen. Il suffit juste de lire ou écouter attentivement ce que Bédié a dit pour reconnaitre qu'il n'y a rien dans des dires qui attise la violence. Le rôle de tout citoyen et encore plus de tout président de parti est de dénoncer tout ce qui est contraire à  la bonne marche du pays et à  la cohésion de la nation. En quoi dénoncer l'orpaillage clandestin est il mauvais? avez vous vu une seule fois ce qui se passe sur ces sites d'orpaillage? je vous invite à  le faire, voua aurez froid dans le dos. c'est à  vous qu'on doit demander d’arrêter de vous laisser guider par vos émotions, essayer un peu de reffléchir
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
ziguehi
Plutôt que de s’égosiller à  travers des jeunes manipulés, dramane et le rdr devraient plutôt apporter les preuves qui contredisent n'zueba.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Kloklodeh
C'est bedie le problème de la côte d'Ivoire? Être tribaliste xénophobe raciste est un choix comme vos parents polygames. Nous n'allons jamais nous excuser pour une vérité étalée. Tu parles de jeunes du Grand centre et de l'iffou, d' où provient ton nom abdoul? Des gens ont marché comme toi, ils sont où malgré leur innocence. Vous trouverez malheur en chemin parce que vous osez lever la voix contre bedie. A t'il indexé votre morchi? Il dit ce que les autres ont peur de l'affirmer
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeMagotOuRien
Laissez tout ça là  !!.. Bédié et ses suiveurs haineux s'en-foutent-de-ça!!.. Les bédiéïstes et les gor veulent aller à  l'affrontement..bédié l'a dit dans son discours de fin d'année 2018:".. J'en appelle à  un sursaut et un mouvement citoyen (=palabres) afin d'obtenir un gouvernement d'union (=gouvernement de crise)..". Et je le répète: on parle pas, on bouge pas, parce qu'on travaille et est occupé à  faire ce qu'on doit pour notre pays, mais on est prêt.. déclenchez bien!!.vous verrez très bien!!
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeMagotOuRien
et je le répète: les bédiéïstes et gor veulent "jouer une prolongation" du match qui a débuté en 1999: 1ere mi temps=coup d'État contre bédié ; 2nde mi temps= rébellion de 2002, avec le temps supplémentaire d'arrêt de jeu de 2011=crise post électorale.. Malheureusement on devra passer par là ..et seul un massacre à  la rwandaise obligera ces haineux minables à  renoncer aux palabres..et y aura pas de tirs au but...pfff
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Wence
Ces jeunes ont tout a fait raison de prendre le taureau par les cornes. Il faut pas attendre que les choses tournent au vinaigre avant de reagir. Il faut attirer l attention des leaders politiques sur ce qu ils font et disent. C est une maniere responsable de prevenir les conflits. Alors chapeau a vous.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
CD
Morceau choisi #Ces jeunes conduits par Abdoul Awassa, un proche du ministre de la défense Hamed Bakayoko étaient devant la résidence de Bédié pour disent-ils lui demander de présenter ses excuses à  la Côte d’Ivoire et au chef de l’Etat Alassane Ouattara après ses propos tenus à  Daoukro ciblant les "étrangers".# c'est ce que j'aime chez koaci. Il donne des informations précises qui nous dispense de perdre notre temps. Un autre zozo abdul awassa qui dit parler au nom des jeunes du centre. Bon no comment passe au guichet après.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Dmx
Centre des quel pays ? mais ou sont les jeune du PDCI?vous n allez pas laisser c est moin que rien manque de respect à  votre président?abdoul awassa n est pas se même personnage qui a lever son pied sur Jean Jacques Béchio paix à  son à¢me?
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Idioitie, idiotie, sottise! D'où viennent ces sauvages quittés tout droit de l'amazonie. Ces brutes ces bestiales, ont cru bon d'aller profaner la maison du vieux Bédié an versant du sang humain aux enlatours de la maison, quelle animosité! Procureur Adou voici du travail pour bande de fainéant.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
FerDeLance
Le grand centre? Lol. Les jeunes du grand rond point d'abobo. Je suis sur qu'il a pris la peine d'informer son mentor Hambak.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
FerDeLance
Pour ce qui est des excuses, on attend que le RDR vienne faites des excuses au peuple car ce que HKB a dit est vrai. Le gouvernement couvre ses actes et est donc complice. Des ministres doivent démissionner.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Houphouet4ever
@ AHOUSSA Abdoul !! Lol !!
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Koaci, il faut publier le conférence du sieur Adjoumani qui disait que le RHDP n'a pas peur d'enroler les étrangers pour constituer leur bétails électorals. Car c'est grave, "gravissime". Il faut un sursaut des ivoiriens purs, l'heure est es très grave.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Gagagagagaga.. les sales petits dioula finiront jamais d'étonner les ivoiriens... De vrais microbes politique... pardonnez quand vous finirez votre cinéma prenez vos gbakas qui vous ont convoyés et debarassez le plancher.. retournez à  abobo chez vos parents orpailleurs clandestins... pfffffff.. les fieuls d amade ouremi... Ne vous pressez pas vous verrez bientôt les vrais soutiens de HKB.. mais il sera déjà  trop tard pour vous..
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Bientôt les sudistes manifesteront contre le colérique haineux tribaliste et sectaire.. et sa politique gouvernementale de rattrapage ethnique a divisé le pays et les ivoiriens... Vivement le référendum 2020.. pour ou contre les étrangers au pouvoir en CI.. Mais pour les sudistes ce sera dans les urnes.. de manière intelligente.. avec un seul mot d'ordre.. TOUT SAUF DAO ET SON RDR UNIFIÉ.. NI UN QUELCONQUE AUTRE MOUTON RATTRAPÉS.. 😂😂😂🤣🤣🤣🤣😎😎😎
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Imaginons que les sudistes aillent manifester devant la résidence du colérique haineux tribaliste et sectaire... pour lui demander des comptes pour son rattrapage ethnique et sa politique de division.. toutes ses milices tribales et forces de sécurité seraient en ébranler.. pfffffff.. ainsi donc on peut manifester librement et comme on veut dans les rues...!!!??? Ok nous allons nous organiser également et on verra bien... i biê kissè..
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
tttt
Je me rappelle : En 2010, ces gens-là  marchaient avec Henry Konan Bédié sur la RTI. Aujourd'hui, en 2019, ils marchent sur Henri Konan Bédié tout seuls. C'est bien fait pour lui. N'importe quoi.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
KOF A
Des jeunes instrumentaliser, on ne veut plus de sa.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
narcisseniamien2402
Carburant a augmenter y'a pas eu marche,viande a augmenter rien ,Abidjan yamoussokro chez le père de la nation 4000f ,personne ne parle ,quand il s'agit des futilités vous êtes premiers a cause de billets de banque....tu vas fouiller dedans Ya pas ivoiriens de souche....
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
narcisseniamien2402
"Qu'on réclame les dents de la panthère a celui qui a mangé la tête" sont pas des paroles en l'air. Tu dis être ivoirien quelqu'un défend les ivoiriens et toi ça te fait mal ? Attend toi t'es ivoirien comment ? 🤔🤔😜😜 GNININ GBA !!!!!!
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
narcisseniamien2402
Le parti qui dira en 2020 ivoirien d'abord, je le vote. Programme de gouvernance : " ivoirien d'abord", je te vote..
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Yassouha Sran
Est ce que ce pouvoir se rend un peu compte de ce qui se passe en Côte d'Ivoire. Des jeunes du FPI tiennent une réunion à  yop, on les ramasse pour les enfermer sans raison valable. Et voilà  ceux du rhpd dans les rues entrain de manifester, verser du sang devant la résidence du Président BEDIE sans qu'ils ne soient inquiétés. Chers gouvernants, ouvrez les yeux ho. On ne sait jamais
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Tycoon
Inadmissible!!! Bien à  vous!!
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zometmil
M.BEDIE vit à  Daoukro c'est la-bas qu'il faut aller manifester.Et les jeunes du grand centre le savent.Pourquoi c'est un djoula qu'ils vont voir pour ça.La bouffonerie a des limites.Tous les ivoiriens dans leur majorité sont d'accord et cela est bien visible sur les reseaux sociaux et les commentaires sur les site d'info.Qu'à  cela ne tienne,tous les ivoiriens sont fatigués des étrangers(guinnéens,maliens et buki) qui sont les seuls indexés parmi les étrangers.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Il est écrit "Enfin, pour manifester leur colère, les manifestants ont versé à  terre devant la résidence un liquide rouge qui pourrait apparaitre comme du sang", cela ne vous rappelle rien???. Vraiment le chien ne change pas sa manière de s'asseoir dèh!!!!!!! Et revoilà  qu'il nous la rejoue la scène de sang dégoulinant des "soit-disantes femmes assassinés" à  Abobo. C'est toujours eux les champions des mises-en-scène, seulement cette fois-ci les cameras de leur maitre sont braqués ailleurs.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zometmil
Le liquide rouge sang qu'ils ont versé veut dire qu'ils feront couler le sang des ivoiriens. Les étrangers avec dao provoquent les crises, fuient et reviennent après accalmie.Les ivoiriens conscients savent qu'ils n'ont nulle part où aller,se ravisent.Mais à  la lumière de ce qui s'est passé à  Béoumi où les jeunes à  mains nues ont repoussé les étrangers, et les jeunes du rdr-rhdp,qui ont replié et ont été armés à  l'arme de guerre pour massacrer les godês,on voit que la peur change de camp.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Yassouha Sran
Awassa abdul, adjoumani dit que le rhdp enrôle des étrangers pour constituer sa électorale en 2020. Qu'est ce que tu en dis?
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Yassouha Sran
Houphouet4ever, adjoumani a confirmer les dires du Président BEDIE hier en affirmant qu'ils enrôlent les étrangers pour constituer leur base électorale en 2020
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Timer
Dans toutes les élections sont sources de violence en Afrique . Après quand ça va éclater et peter cette fois ci. Ne fuyez pas, Ne partez pas créer des camps de réfugier au Ghana, au Libéria et au Togo. Rester ICI en Côte d'Ivoire dans votre patrie. Bande d'abrutis Rien ne vaut la paix.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Justice, l'affaire du putsch au Burkina pourrait elle rattraper Guillaume Soro?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Attaquer frontalement les USA est-elle une bonne stratégie pour Guilla...
 
982
Oui
30%  
 
2137
Non
65%  
 
144
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement