Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: À Bouaké sur la nationale A3, une panne entraîne un chauffeur dans le décor
 

Côte d'Ivoire: À Bouaké sur la nationale A3, une panne entraîne un chauffeur dans le décor

 
 
 
 4736 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 24 juin 2019 - 14:05

Vue de l'accident (ph KOACI)


© koaci.com - Lundi 24 Juin 2019 - Dans la matinée de ce Lundi sur la nationale A3, un véhicule 4à—4 de marque Mitsubishi immatriculé 4342E001, a terminé sa course sous un panneau publicitaire comme constaté sur place par KOACI.


Selon des informations recueillies, le véhicule en provenance de Korhogo pour Abidjan avec à  son bord 4 personnes a, juste à  quelques mètres du corridor Sud, perdu son contrôle au niveau d'un virage en effectuant plusieurs tonneaux avant de faire une sortie de route.

Après le drame, les 4 occupants du véhicule sont sortis miraculeusement indemne de l'accident sans aucune blessure apparente sur leur corps. Trouvant cette situation inquiétante, les sapeurs-pompiers ont évacué les victimes au CHU.

« Quand nous sommes arrivés sur le terrain, les 4 personnes à  les voir n'ont pas de blessures apparentes. Dans ces cas comme ça où la voiture a fait un tonneau, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de blessures apparentes donc il faut les laisser partir. Non c'est pas ça. C'est le docteur seul qui peut dire qu'ils n'ont rien. C'est pourquoi, on les conduit à  l'hôpital...» a indiqué un élément des sapeurs-pompiers sur le site.

Pour le un mécanicien chargé d'amener la voiture au garage, la défaillance d'une pièce serait la cause de l'accident. « C'est la rotule (piece de forme sphérique utilisée comme articulation dans les organes qu'on doit pouvoir orienter dans tous les sens Ndlr) qui est enlevée. C'est ce qui a provoqué l'accident.» a fait savoir le mécanicien.

Enfin, nous apprenons que les accidentés conduits au CHU, ont emprunté un véhicule de transport en commun pour Abidjan, après l'accord d'un médecin.

C'est le lieu d'inviter les propriétaires de tous types d'engins à  effectuer les visites techniques, afin de contribuer à  éviter le pire sur les routes.

T.K.Emile
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Justice, l'affaire du putsch au Burkina pourrait elle rattraper Guillaume Soro?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Attaquer frontalement les USA est-elle une bonne stratégie pour Guilla...
 
982
Oui
30%  
 
2137
Non
65%  
 
144
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement