Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Botro, dans le schéma du RHDP unifié, le maire sensibilise la population à  adhérer à  son parti
 

Côte d'Ivoire: Botro, dans le schéma du RHDP unifié, le maire sensibilise la population à  adhérer à  son parti

 
 
 
 3052 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 26 juin 2019 - 14:57

Yao Kouassi Maurice mercredi à  Botro (ph KOACI)


© koaci.com - Mercredi 25 Juin 2019 - Présumé bastion du parti de Konan Bédié, le PDCI s'est vu arracher la paternité de la mairie de Botro par dit Akpolè Kouadio pourtant candidat indépendant, lors des dernières élections municipales dans la localité.


Ce dernier qui a adhéré au RHDP unifié du président Alassane Ouattara pour le développement de sa commune selon lui, a procédé ce Mercredi 26 Juin au Foyer Nanan Totokra de Botro comme constaté sur place par KOACI, au lancement de la caravane de mobilisation et de sensibilisation de toute la commune et toute la sous préfecture de Botro en faveur du RHDP unifié.

« Nous supportons le RHDP. Nous avons une vision qui épouse les idéaux du RHDP unifié. Nous sommes aujourd'hui dans le schéma du RHDP qui est le développement, l'entente et le vivre ensemble. Des missions seront diligentées dans tous les villages et campements pour plus d'information auprès des populations afin que la victoire en 2020, soit une victoire assurée ici à  Botro.» Explique Yao Kouassi Maurice, maire de Botro par ailleurs coordonnateur du RHDP unifié dans le Satiklan.

Donnant les raisons de son appartenance à  la famille Houphouëtiste, le maire a fait savoir haut et fort à  l'assemblée qu'il est RHDP et sollicite leur soutien pour la réussite de sa mission.

« C'est parce que le monsieur peut m'aider que j'ai accepté. Des gens diront que j'ai été acheté mais personne ne peut m'acheter (...) Le président m'a chargé de demandé de quoi avez-vous besoin pour votre commune.» a indiqué le maire qui n'a pas omis d'étaler les réalisations qu'aurait effectuées le président Alassane Ouattara à  travers le RHDP à  Botro.

Satisfait d'être membre du bureau politique du RHDP unifié, Yao Kouassi Maurice salut la conseil politique du RHDP de Bouaké pour lui avoir fait confiance. Selon Konan Saraka Kouakou Adolphe, 2ème adjoint au maire, « la chefferie et la population sont en phase avec le RHDP à  Botro, du fait de toutes les réalisations du président Alassane Ouattara.»

T.K.Emile
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Côte d'Ivoire: Le PDCI annonce un meeting le 19 octobre à Yamoussoukro...
 
 
Côte d'Ivoire: Le PDCI annonce un meeting le 19 octobre à Yamoussoukro et espère 100.000 militants
Politique
 
Cameroun: Grand dialogue national, des assises coûteuses comme la guer...
 
 
Cameroun: Grand dialogue national, des assises coûteuses comme la guerre, le pouvoir achète l'opposition et la société civile
Côte d'Ivoire: Affaire militants « Gors » convoqués à la police, le bureau fédéral d'Alépé réagit et saisit Simone Gbagbo
Abonnés
Côte d'Ivoire: Affaire militants « Gors » convoqués à la police,...
Côte d'Ivoire il y a 11 heures
 
Côte d'Ivoire: Crise post-électorale, retour d'exil annoncé pour trois pontes de l'ancien régime
Abonnés
Côte d'Ivoire: Crise post-électorale, retour d'exil annoncé pour...
Côte d'Ivoire il y a 12 heures
 
Côte d'Ivoire: Visite d'Etat du Président Ouattara dans le N'Zi, demandez le programme !
Abonnés
Côte d'Ivoire: Visite d'Etat du Président Ouattara dans le N'Zi,...
Côte d'Ivoire il y a 15 heures
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Botro, dans le schéma du RHDP unifié, le maire sensibilise la population à  adhérer à  son parti
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Ecoutez... Je ne suis qu'un observateur de passage... Mais il faut le dire... Sacré RHDP.... Ils rà¢tissent large et font du porte-à -porte... Et cela pendant que les dindons sauvages bétés et assimilés frontistes s'auto-empoisonnent ou parlent encore de 2011 sans programme pour les Ivoiriens à  part haïr Ouattara et chier matin midi et soir... Que des cancres avec à  leur tête un cancre in chief gbagba... Voici ce qui fera gagner dans quelques mois par un coup KO... Ce n'est pas la CEI nouvelle ancienne ou pas qui fera gagner... Bien entendu les aigris et haineux s'arcbousur des boucs émissaires moyenà¢geux sentant leur défaite cuisante... On avance....
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement