Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Groupement politique GP-PAIX, un parti dénonce la « forfaiture » d'Henriette Lagou
 

Côte d'Ivoire: Groupement politique GP-PAIX, un parti dénonce la « forfaiture » d'Henriette Lagou

 
 
 
 5637 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 28 juin 2019 - 09:31

M. Gaha-

©-koaci.com-Vendredi 28 Juin 2019-Du rififi au sein du groupement des partis politiques dit d’opposition et denommé, le GP-PAIX dirigé par Henriette Adjoua Lagou.

Dans une déclaration le 19 juin dernier sur les propos tenus par Henri Konan Bédié, l’ex proche de Laurent Gbagbo a relevé que, le Front Socialiste pour l’Indépendance et les Libertés (FSIL) faisait partie des signataires du document. « Faux ! » rétorque son président.

Gaha Degnagn Hyppolite dénonce une forfaiture de Madame Lagou et ses compagnons, et tient à  crier haut et fort son indignation et celle de son parti.

« Jamais je ne pourrai m’associer à  cette mascarade hideuse et honteuse de politiciens nombrilistes mus par le gain facile, au point d’engager leurs militants dans une aventure hasardeuse. En d’autres termes, je voudrais rassurer tout le monde sur le fait que Madame Lagou a menti sur toute la ligne, pour ce qui nous concerne. Car le FSIL n’appartient pas au GROUPEMENT DES PARTENAIRES POLITIQUES POUR LA PAIX », a-t-il indiqué dans une note parvenue à  KOACI.

Le FSIL dénonce avec la dernière énergie, les pratiques politiques qu’il qualifie de moyenà¢geuses de la politique du ventre de certains opposants et du pouvoir en place.
« Qui, conscient d’avoir déçu les ivoirien, veut, coûte que coûte, briser la cohésion des partis politiques de l’opposition, engagés avec le président Bédié pour la réforme profonde de la CEI », poursuit-il.

Son premier responsable rappelle qu’il est engagé au côté du groupement des partis politiques de l’opposition pour la reforme totale de la CEI, dirigé par le président Bédié.
« Donc le FSIL ne saurait être avec madame Lagou pour le soutien au RHDP. Ceci est faux et mensonger », a martelé Gaha Degnagn Hyppolite.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
RDC: 20 miliciens neutralisés et trois soldats tués dans des combats...
 
 
RDC:  20 miliciens neutralisés  et trois soldats tués dans des combats en Ituri
Politique
 
Togo: Le NET positionne Gerry Taama pour la présidentielle 2020
 
 
Togo:  Le NET positionne Gerry Taama pour la présidentielle 2020
Sénégal : Macky Sall va encore en France pour parler des problèmes intérieurs du pays, indignation générale
Politique
Sénégal : Macky Sall va encore en France pour parler des problème...
Sénégal il y a 13 heures
 
Cameroun: Libération de l'évêque enlevé, l'église soupçonnée de complicité avec les séparatistes
Politique
Cameroun: Libération de l'évêque enlevé, l'église soupçonnée de c...
Cameroun il y a 17 heures
 
Côte d'Ivoire: Après sa libération, Simone Gbagbo annoncée pour la première fois au nord, elle passera quatre jours à Séguéla
Politique
Côte d'Ivoire: Après sa libération, Simone Gbagbo annoncée pour l...
Côte d'Ivoire il y a 1 jour
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Groupement politique GP-PAIX, un parti dénonce la « forfaiture » d'Henriette Lagou
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Zott
On savait que Henreitte Adjoua Lagou est une femme corrompue qui fait la courbette auprès de Dramane pour être nommée. Mais c'est bien que ses compagnons qui ne partagent pas sa forféture la dénoncent... Et Adjoua Lagou pèse combien ? Elle n'a aucun poids politique. Elle ne fait que de la figuration et du grénouillage.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Voilà  ca oohhh!!! L idiote de Lagou voulait prendre les ivoiriens pour des cons... La vérité est sortie maintenant... Quand on vous dit que l'argent de dao le colérique haineux tribaliste et sectaire est maudit là  vous ne comprenez pas... Soro dit de l'appeler il va prier dessus et bénir ça d'abord.. 😎😎😎 La malédiction va tomber sur toi hein... demande à  djandjoumani.. il s'est calmé non... HKB est trop dans la vérité et trop puissant pour vous.. tchrrrrrrr i biê kissè
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
tomas
TOI AUSSI ON S'EN FOUT DE TOI ET D'AILLEURS TU REPRESENTE QUOI DANS CE PAYSAGE POLITIQUE.FISL C'EST quoi ,ça encore un parti avec 02 membres
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Tomas prends tes calments, la moutarde commence à  te monter au nez, vu ces évènements qui surviennent, yako, preparez votre retraite politique c'est ce qui vous attend, et elle sera très très longue.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Sans surprise... C'est un certain gaha qui se plaint... Un autre bété et assimilé... Donc rien de nouveau... Je ne suis qu'un observateur de passage...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Accès à Internet, en proposant des "pass reseaux sociaux" les opérateurs téléphoniques jouent ils le jeu du système américain au detriment de l'économie africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des...
 
2432
Oui
67%  
 
1069
Non
29%  
 
153
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008