Côte d'Ivoire Technologie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Les 6 bonnes raisons d'acheter le Phantom 9 selon Tecno Mobile
 

Côte d'Ivoire: Les 6 bonnes raisons d'acheter le Phantom 9 selon Tecno Mobile

 
 
 
 6224 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 01 juillet 2019 - 15:25

© koaci.com - Lundi 1er Juillet 2019 - Le Phantom 9 est la dernière sortie de chez Tecno Mobile comme récemment annoncé par KOACI.


Le mobile officialisé le 25 juin dernier devrait arriver chez les revendeurs entre le 10 et le 15 juillet prochain.


Annoncé par la firme d' "excellent rapport qualité-prix", il est doté des dernières innovations technologiques, un design plus que séduisant, haut de gamme avec des innovations de tailles.

A travers un communiqué transmis, la firme chinoise dresse 6 bonnes raisons de l’acheter.

1. Voir grand, avec l’écran de 6.4 pouces sans bordures

Le smartphone dispose d’un écran de 6.4 pouces. Le Phantom 9 nous offre un super écran AMOLED. Ce type d’écran offre des noirs plus vrais et aussi une meilleure autonomie, grà¢ce à  l’affichage des noirs sans utiliser d’énergie.
L’écran couvre la quasi-totalité de la face avant du mobile. Seul le capteur frontal au format goutte d’eau prend place sur le haut du mobile.

Le mobile vous offre ainsi une plus grande surface d’affichage avec une définition FHD de 1080 x 2340. Un vrai plus, vous pourrez profiter au mieux de tout votre contenu multimédia, photos, vidéos, gaming et streaming avec un réel confort visuel.


2. Le lecteur d’empreintes passe sous l’écran
 

Autre innovation de taille avec ce Phantom 9, le mobile passe le lecteur d’empreintes directement sous l’écran.
Le capteur positionné sur la face avant, le rendant ainsi plus accessible et plus simple à  utiliser. Pas besoin de fouiller derrière pour déverrouiller le mobile. La sécurité est au rendez-vous.

Le capteur est également accompagné par le déverrouillage facial pour plus de sécurité.


3. Des photos au top avec l’intelligence artificielle (IA) et le TRIPLE appareil photo arrière


Tecno Mobile a embarqué dans ce Phantom 9 ce que la marque fait de mieux en photo. À l’avant du mobile, nous retrouvons un appareil photo de 32 MP avec un double flash et à  l’arrière un TRIPLE Appareil photo.
Le capteur principal de 16 MP est complété par un capteur de 2 MP pour les profondeurs de champs et mode bokeh. Nous retrouvons aussi un capteur de 8 MP grand-angle 120°.
Le mobile possède également des fonctions d’Intelligence Artificielle. Ce qui fait de CE Phantom un véritable champion de la photo.

Avec l’intelligence artificielle (IA), le smartphone peut analyser et affiner les réglages lors des prises de vue en fonction de l’environnement. La technologie IA sera donc capable de faire de nombreux réglages avec ces différents modes inclus.


4. Stockage géant

 
Côté stockage, ce nouveau Phantom dispose de 128 Go extensible. Un espace de stockage très large, pour sauvegarder toutes vos données, photos, vidéos, musiques et vos applications.

Vous ne serez pas à  l’étroit avec ce mobile. Vous aurez toujours de l’espace pour stocker vos fichiers. De plus, l’ajout d’une carte MicroSD vous permettra de tripler la capacité de stockage et de profiter ainsi de plus de 256 Go de stockage.


5. Design


Tecno Mobile a repensé le design du mobile pour le mettre à  l’ordre du jour. La face avant offre un écran qui occupe toute la face du mobile.

L’arrière du mobile arbore un beau Dégradé aurore de belle facture. De quoi donner au mobile un design premium. Le mobile est très beau, un vrai plaisir visuel.


6. Rapport qualité — Prix des mobiles

Avec toutes ces fonctionnalités et spécifications, le Phantom 9 est très abordable. Le mobile coûte 125 000 FCFA. Un excellent rapport qualité-prix pour ce mobile qui le rend ainsi accessible à  tous les utilisateurs.

Tecno Mobile le destine à  tous les amoureux de grand stockage, de photos, et d’innovations qui souhaitent profiter d’un mobile à  la pointe sans casser leur tirelire.


Amy Touré avec Tecno


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Attaquer frontalement les USA est-elle une bonne stratégie pour Guillaume Soro?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Le métro d'Abidjan, une dépense "utile"?
 
2821
Oui
64%  
 
1502
Non
34%  
 
115
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement