Madagascar Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
CAN 2019: Tunisie-Sénégal et Algérie-Nigeria au menu des demi-finales
 

CAN 2019: Tunisie-Sénégal et Algérie-Nigeria au menu des demi-finales

 
 
 
 2600 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 12 juillet 2019 - 10:53

L'équipe tunisienne

© Koaci.com-Vendredi 12 Juillet 2019 - Fin de parcours pour l' équipe malgache avec la victoire de la Tunisie avec un score de 3à  0, lors des quarts de finale de la CAN 2019.

Après avoir remporté les huitième de finale face aux Léopards de la RDC , les Bareas espéraient obtenir le ticket gagnant pour la demi-finale mais le sort en a décidé autrement avec la victoire de l' équipe tunisienne ( 3-0).

C'est sur un coup franc de Wahbi Khazri, que les aigles deCarthage ouvre le score à  la 32ème minute.De retour des vestiaires, un but est refusé à  la la Tunisie pour une position de hors-jeu de Khazri

La lueur des demi finales se ravive pour la Tunisie avec un but de Ferjani Sassi, élu homme du match à  la (51e).Naïm Sliti offre le dernier but aux Aigles dans les arrêts de jeu.

Pour leur première participation à  cette Coupe d’Afrique des Nations , les Bareas qui n' ont cessé de séduire peuvent retourner la tête haute malgré cette défaite .

Les Aigles de Carthage affronteront dimanche le Sénégal (18h00) pour une place en finale qui se jouera face au vainqueur de l'autre demi-finale, le Nigeria ou l'Algérie, hier tombeur des éléphants de Côte d'Ivoire.

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Gabon: Remis après son AVC, Ali Bongo vous apparait il désormais apte à bien présider le pays?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: DJ Arafat était il véritablement un exemple pour la jeunesse ivoirienn...
 
721
Oui
22%  
 
2511
Non
75%  
 
98
Sans Avis
3%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008