Guinée Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Guinée: Le coach belge Paul Put  limogé après les résultats médiocres à  la CAN
 

Guinée: Le coach belge Paul Put limogé après les résultats médiocres à  la CAN

 
 
 
 2942 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 18 juillet 2019 - 12:39

Paul Put


© Koaci.com-Jeudi 18 Juillet 2019-Après un bilan jugé insatisfaisant à  la CAN 2019 , le sélectionneur belge de l' équipe guinéenne Paul Put a été limogé par la fédération guinéenne de football.

Arrivé à  la tête de la sélection en mars 2018, le coach belge du Syli national a été limogé mardi après les mauvais résultats de son équipe lors de la CAN, en Égypte, dont elle a été éliminée en huitièmes de finale, par l'Algérie, (0-3), l

Pour la fédération guinéenne de football , pas de raison de garder encore l'entraîneur après des résultats aussi faibles .

"Le coach est remercié. Nous allons discuter avec lui des conditions de son départ. La Feguifoot (Fédération guinéenne de football) a mis fin à  la collaboration avec Paul Put », a déclaré Antonio Souaré président de la Fédération, affirmant que le sélectionneur n'avait pas atteint l'objectif qui lui avait été fixé.

« Sur 12 matches officiels disputés par l'équipe nationale sous le coaching de Paul Put, nous avons enregistré un résultat qui n'est pas satisfaisant : cinq défaites, quatre matches nuls et trois victoires », a t-il expliqué .

La finale de la CAN se déroulera vendredi et opposera l’Algérie au Sénégal.

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Loi sur la CEI, pour vous le président de la comission de l'Union Africaine parle t'il au nom de l'Union Africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Bilan de Ouattara, prenez vous au serieux les critiques de Guillaume S...
 
1032
Oui
42%  
 
1382
Non
56%  
 
36
Sans Avis
1%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008