Nigeria Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Nigeria-USA: Washington impose des restrictions de visas à des nigérians
 

Nigeria-USA: Washington impose des restrictions de visas à des nigérians

 
 
 
 3908 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 24 juillet 2019 - 11:55

Buhari et Trump


Washington a annoncé avoir imposé des restrictions de visas à des Nigérians pour avoir sapé le processus démocratique au Nigeria lors des élections générales


Le département d'Etat américain a déclaré mardi qu'il avait imposé des restrictions de visas aux Nigérians qui, selon lui, ont sapé le processus démocratique au Nigeria. lors des élections présidentielle et législatives .


"Ces individus ont opéré en toute impunité aux dépens du peuple nigérian et ont sapé les principes démocratiques et les droits de l'homme", a déclaré la porte-parole de la société, Morgan Ortagus, dans un communiqué.


 

Le département d'Etat a précisé que les actions annoncées aujourd'hui sont spécifiques à certaines personnes et non au peuple nigérian ou au gouvernement nouvellement.


Toutefois , Washington ne fait aucune mention des noms de personnes touchées par cette mesure américaine, ni leur nombre.


Le Président Muhammadu Buhari a été réélu pour un mandat de 4 ans lors d'un scrutin entaché de "manquements sérieux", selon de nombreux observateurs locaux et internationaux. Plusieurs douzaines de personnes ont été tuées dans des violences électorales.


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Nigeria-USA: Washington impose des restrictions de visas à des nigérians
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Y'en a toujours partout... Chez nous on les connait déjà et le moment venu il faudra aussi les sanctionner. Au lieu de présenter leurs projets au peuple pour faire mieux que Ouattara ils s'embrouillent tout seul avec des comotes bancaires du couple de pilleurs satanés et sur la CEI. Cette CEI qui pourtant est beaucoup plus équilibrée que celle du minable gbagba... Mais le peuple a tout compris...Le un coup Ko se profile... On avance... Je ne suis qu'un observateur de passage...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter