Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, traversant la route par mégarde, un enfant de 4 ans tué par un taxi communal
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, traversant la route par mégarde, un enfant de 4 ans tué par un taxi communal

 
 
 
 3093 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 31 juillet 2019 - 22:57

Sur la voie du drame, non loin du maquis TG à Air France 2 (ph KOACI)


Un accident, survenu dans l'après-midi de ce Mercredi 31 Juillet, a endeuillé les habitants du quartier Air France 2 de Bouaké comme constaté sur place par KOACI. Ange Emmanuel de par son prénom, âgé à peine de 4 ans, a été emporté de façon tragique dans l'au-delà.


En compagnie d'un camarade du même âge, Ange Emmanuel aux abords du maquis dénommé Tantie Geneviève (TG) tentant de traverser la voie, lui qui, avec son ami avait une vue obstruée par un taxi stationné sur le trottoir à leur niveau, a été violemment renversé par un taxi communal venant du sens où sa visibilité, du fait de l'arrêt de l'autre taxi garé là, était quasiment impossible par les mômes. Trimballé sur le goudron après le violent choc reçu du taxi, Ange Emmanuel qui s'était engagé en premier pour la traversée, est resté étalé sur le bitume.


 

Alertés, les sapeurs-pompiers sont arrivés sur le site à 16 heures 19 minutes avec leur médecin qui, après auscultation, a annoncé le décès du gamin. La police sur le lieu après avoir procédé au constat d'usage, a contacté les services des pompes funèbres pour emmener le corps, devant des parents qui voulaient prendre possession de la dépouille de leur fils.


Ce drame qui a emporté l'un des leurs, laisse les habitants du quartier Air France 2 jusqu'à cette heure de la nuit dans la tristesse totale.


T.K.Emile correspondant permanent de KOACI à Bouaké


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Le pays classé au top du classement Trade20 Index de Standard Chartered, conséquence concrète de la politique d'Alassane Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur l...
 
2132
Oui
69%  
 
845
Non
27%  
 
125
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement