Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana-Togo: Funny Face dément les rumeurs de sa relation homosexuelle avec Adebayor et le blanchit
 

Ghana-Togo: Funny Face dément les rumeurs de sa relation homosexuelle avec Adebayor et le blanchit

 
 
 
 4175 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 03 août 2019 - 13:35

Funny Face et Emmanuel Adebayor (ph)


Le comédien ghanéen Funny Face a démenti des accusations selon lesquelles le capitaine des Eperviers du Togo, Emmanuel Adebayor est son partenaire homesuel.


Funny Face de son vrai nom Benson Nana Yaw Oduro a catégoriquement rejeté les accusations et a blanchi Adebayor par rapport à la pensée que se fait une partie du public ghanéen sur sa proximité d’avec son ami joueur.


Dans un débat questions-réponses sur la radio Accra Fm, l’animateur du programme, Nana Romeo Welewele, a posé la question suivante à Funny Face : «Je veux que vous clarifier une polémique. Les gens disent qu'Adebayor est votre partenaire gay, quelle est la vérité? Etes-vous au courant? ».


 

 
 
 
 


Après s’être remonté contre Nana Romeo pour lui avoir posé une question absurde et non fondée que certains spéculent, Funny Face a réfuté les spéculations et estimé qu’elles sont fausses avant de tabler que « Jamais, jamais, jamais. Ce n'est jamais vrai et ce ne sera jamais vrai. Adebayor a une femme, une fille et une grande famille. Donc jamais ! ».


Soulignons que les spéculations sont nées du fait qu’il existe une cordiale relation entre le comédien ghanéen Funny Face et la star du football, Emmanuel Adebayor. C’est situation qui a amené beaucoup de personnes à se demander pourquoi leur amitié est si profonde.


D’après les accusations, Funny Face entretiendrait une relation de gay avec son partenaire Adebayor et c’est pour cette raison, le joueur togolais continue par lui offrir des cadeaux.


Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana


- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement