Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Blé Goudé s'impose une pause vacancière et suspend les visites à la Haye
 

Côte d'Ivoire : Blé Goudé s'impose une pause vacancière et suspend les visites à la Haye

 
 
 
 3597 Vues
 
  9 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 05 août 2019 - 11:46

Blé Goudé


Acquitté mais libéré sous conditions par la CPI et toujours en attente d’un pays d’accueil à la Haye, Charles Blé Goudé annonce qu’il s’impose une pause vacancière.


L’ex détenu de Scheveningen suspend les visites à son hôte des Pays Bas à compter du 10 août 2019 pour reprendre le 10 septembre 2019.


Dans une déclaration dont KOACI s’est procuré copie, le bras droit de Laurent Gbagbo, remercie les nombreux soutiens qui ont fait le déplacement de sa résidence provisoire.


 

« Comme vous pouvez aisément l’imaginer, de ces journées de partage et d’échanges, j’ai tiré beaucoup de joie et d’enseignements. J’aurais bien voulu continuer nos belles rencontres, hélas, à mon corps défendant, je me vois dans l’obligation de marquer une pause vacancière. En accord avec mon cabinet politique et mon équipe médicale, et avec votre indulgence, notre programme de visite est suspendu à compter du 10 août 2019 pour reprendre le 10 septembre 2019 », a indiqué Blé Goudé. Avant d’annoncer que la reprise du programme débutera avec les visites en suspens.


Que cache vraiment la suspension des visites de Blé Goudé dont les sorties médiatiques et ses activités sont perçues par certains comme une entrave à la liberté totale de Laurent Gbagbo silencieux depuis Bruxelles ? 


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  9 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Blé Goudé s'impose une pause vacancière et suspend les visites à la Haye
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Mauvais LeMauvais
Lui là, il dit quoi même ? Tu es en vacances depuis 7ans, logé, nourri, blanchi. C'est quelle vacances tu veux encore jajaja..Mdr...lol
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
Eh oui blé goudé, digne fils d'Afrique!!! Après 8 ans kdo sur ta vie, 8 de mensonges de 82 abrutis et sauvages assimilés du rdr, 8 ans de cancrocratie d'une procureure corrompue, 8 ans de preuves douteuses et fausses, 8 ans d'activités masturboires de ces Moutons ou rien convaincus que la seule issue d'une sentence c'est la condamnation et 8 ans de prières et de sérénité pour nous convaincus de ton innocence,.... tu merites un peu de repos. Tôt ou tard tu rentreras dans ton pays pour prendre toute ta place. Ce pays n'est la propriété de personne. Pendant ce temps-là, telles des sentinelles, nous surveillons toutes les sorcelleries, incantations et les masturbations compulsives de ces @moutons ou rien. Bonnes vacances!!!
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Timer
Cher ami, il fut un moment ou tu ne faisais que les éloges d'Affi, pourquoi ce soudain changement de trajectoire.
 
 il y a 3 ans
Peace101
Et ta pondeuse prend ses vacances quand pour aller voir le vétérinaire afin de calmer les odeurs ? Lolllll...Imb***** !
 
 il y a 3 ans
Timer
Tous ceux qui connaissent la politique Ivoirienne savent très bien que Ble Goude a déjà tourné la page GBAGBO. Il se prépare à très présidentiable. Ses interventions et actions sur le terrain, le demontre. Il veut seulement aller doucement pour récupérer certains électeurs FPI GOR qui pourraient crier a la trahison.
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Mdrrrrrr.. Là mon verre de vin est renversé sur mon tapis moyen-oriental... Je ne peux me contenir. Un apprenti-tueur voleur de diplôme sans pays d'accueil car tout le monde le fuit comme la peste dit prendre des vacances... Okay ? Moi, je croyais que ce sauvage bété était déjà en vacances... Donc, il prend vacances dans vacances... C'est trop compliqué pour moi... Je passe donc.... Lollll.... On avance...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Mon frère @Mauvais LeMauvais... C'est vacances dans vacances... Moi-même je suis perdu mais avec les b&a, on apprend toujours... On va dire quoi dans ça là ?
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mauvais LeMauvais
Peace101, tu vas me faire pisser dans ma culotte mdrr vacances dans vacances, c'est la première fois que je vois un oisif comme lui prendre des vacances hihihi Ko, je prends des vacances moi, comme la plupart des gens quand je prends des vacances je voyage. Quand je reste sur place, je végète, je ne dis rien à personne. En passant, as tu remarqué,la fripouille de Draminoune de merde utilise ton vocabulaire " savauge et assimilé." Tu as fait des émules frère. Félicitations !
 
 il y a 3 ans
Peace101
Mon frère @Mauvais LeMauvais...Riress... Cette poussière intellectuelle SOB @batard-ni ne comprend qu'un seul language celui de la violence, comme tout bété typique d'ailleurs. Et pourtant, ils n'ont pas l'apanage de cette violence car dans la vie y'a des gens qui ont 7ème dan et Ph.D. en violence mais ils ne parlent pas... Faut le laisser... Et puis, il a même la chance que KOACI le protège en me censurant parfois... Mais bon, nous on avance so-le-ment...
 
 il y a 3 ans
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter