Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Nouveau scandale à l'école de police, un sergent-chef soupçonné de sodomiser les élèves
 

Côte d'Ivoire: Nouveau scandale à l'école de police, un sergent-chef soupçonné de sodomiser les élèves

 
 
 
 27687 Vues
 
  17 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 09 août 2019 - 11:03

L'école de police à Cocody



Un nouveau scandale jette l'opprobre sur les forces de défense et de sécurité, en particulier la police ivoirienne depuis le lundi 05 août: C'est l'interpellation d'un sergent chef de police, soupçonné de pratiquer la sodomie sur ses subalternes, et autres pratiques indignes à l'institution. 


Comme livrée à Koaci par nos sources sécuritaires bien introduites, l'affaire révélée depuis le lundi 05 août au sein de l'école nationale de police à Abidjan, dans la commune de Cocody, met réellement en cause le sergent-chef Boka Herman, responsable cuisine. 


Du haut de son grade et de son influence en effet, et toujours selon nos sources l'individu mêlait sous la contrainte, des élèves policiers à son homosexualité, en leur soumettant pour la plupart à des pratiques de sodomie et de fellation. 


Pour s'y prendre sans être inquiété, " le sergent-chef instrumentalisait l'omerta sur les jeunes garçons qu'il sélectionnait à son goût, bien souvent en leur collant de faux délits de vol. Et donc, à lui de se masturber ou d'avoir des rapports avec les victimes" comme révélé. 


 

Des élèves policiers ainsi affectés par des pathologies peu communes à la formation, étaient d'une récurrence sans précédent, au point même d'enfler la rumeur de pratiques homosexuelles au sein de l'école. 


Enfin le lundi 05 août au soir, alors que des soupçons pesaient contre lui, particulièrement pour ses aptitudes enclines à l'homosexualité, le sergent-chef Boka aurait été pris la main dans le sac. Pour les explications fournies et qui reste encore à confirmer, alors qu'il s'y attendait le moins dans un guet-apens, l'obsédé sexuel au constat, a été surpris dans une nouvelle tentative de fellation avec une victime, par ses collègues. 


Une telle pratique jugée contraire aux valeurs de la police nationale et si confirmée pourrait de fait compromettre l'auteur. L'intéressé a donc été mis aux arrêts pour être entendu. 


Il pourrait d'abord être poursuivi pour des faits de viol et de harcèlement sexuel, avant de faire face à d'autres chefs d'accusation de son genre.


À cette heure la haute hiérarchie s'est saisie du dossier, nous informe t-on.

 Ce nouveau scandale lèverait un coin de voile sur des traitements dégradants, infligés aux apprenants dans les écoles et casernes des forces de défense et de sécurité rigoureusement soumis à l'omerta. 



 

Aux dernières nouvelles dans cette affaire, des complices pourraient être également arrêtés. 




Adriel


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Société
 
Côte d'Ivoire: A Abobo, il se faisait passer pour un client, vole un t...
 
 
Côte d'Ivoire: A Abobo, il se faisait passer pour un client, vole un téléphone en charge et prend la fuite
Société
 
Côte d'Ivoire: La Jeune Chambre Internationale Abidjan Elite renouvell...
 
 
Côte d'Ivoire: La Jeune Chambre Internationale Abidjan Elite renouvelle ses instances dirigeantes
Côte d'Ivoire : Indemnisant 212 victimes des crises à Guitrozon,   Mariatou Koné déclare, « faisons-en sorte qu'il n'y ait pas de mort pour 2020 »
Société
Côte d'Ivoire : Indemnisant 212 victimes des crises à Guitrozon,...
Côte d'Ivoire il y a 11 heures
 
Ghana: Obsèques, Junior Agogo à incinérer à Londres
Société
Ghana: Obsèques, Junior Agogo à incinérer à Londres
Ghana il y a 12 heures
 
Côte d'Ivoire: À Cocody, un incendie ravage des baraques, des dégâts, un drame évité de justesse, la stratégie Vagondo sauve des vies
Société
Côte d'Ivoire: À Cocody, un incendie ravage des baraques, des dég...
Côte d'Ivoire il y a 13 heures
 
 
 
 
  17 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Nouveau scandale à l'école de police, un sergent-chef soupçonné de sodomiser les élèves
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
k
Encore un scoop de votre média qui sera repris partout. J'attends le passage au payant que vous avez annoncé :)
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
couly
le type s'enfilait vos gars les filles lol, eh ben, yako. Il a au moins été attrapé.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
kprigba-zigrigba
Ce type est l'incarnation d'un démon .il mérite la radiation pure et simple et ensuite l'enfermer dans une cage à lions au Zoo.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Il ne fallait pas chercher trop loin. Nous l'avons toujours dit, ces bétés et assimilés sont des diablotins et pervers et vicieux... Okpô... Rien que des pédophiles comme leur plus illustre fils en exil dont je tairai le nom. Enfin, je n'ai aucun doute que la pieuvre maternelle aux orifices pesteuses et vaseuses de @levrai_con ne pourtint en déconvenir sutout que son chien géniteur l'a sodomisé dans son enfance de maudit et miséreux... Lolll...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Levrai
je t'ai fait mal oh,puréééééé, et tu voudrais que je te présente des excuses,hein le bande de con????
 
 il y a 1 mois
Peace101
Lollllll...Ko excuses....Mddrrrr... Tu veux dire comme ton chien géniteur et son petit kaya gicla juste après une seconde dans les vannes de ta chienne pondeuse facile... Nonnnn... Voyons.... Ouchh...Mddrrr... Imbécile... Ouchhh...
 
 il y a 1 mois
OZOUA Brigitte
Je souscris absolument à cette première petite parade de sodomie! Vu que sous le règne de l’homme à deux mamans, seuls les ignards nordistes marginalisés reussissent exclusivement aux concours, cette réplique sodomique est un geste héroïque et salutaire. Car quand eux, ces déchets dioulas se sentent marginalisés et exclus, ils tuent. Soyez-en digne, frère sudiste, mais la partie est loin d’être terminée! Bedié a perdu le pouvoir et est allé en exil, Gbagbo s’est retrouvé à la cpi.Dramane n’ira pas aussi loin que les autres et là, on aura besoin de vos talents. Alors bon Massage!
 
 il y a 1 mois
Peace101
Bravo à la Police. Voici un électeur bété et assimilé en moins... On observe... En plus il infestait les garçons... Quelle malédiction bété...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
@Herman Boka tu as pas honte on doit brancher ta pine dans ton anus pour te garder en circuit fermé chien que tu es !!!
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Néhouélé.Roger.Silué
c'est dégueulasse tout ça. quelle abomination!
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
BenMar87
Incroyable !!!
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ziegler
Comment se nomme-t-il? Sergent Boka, vous avez dit. Huuuuuuuuuuuuuum un autre prédateur est mis aux arrêts.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
kouamebougou
C’est vrai que ce salopard d’homo, niqueur d’anus et de bouche a été pris, il se fera certainement niqué lui aussi par 3 ou quatre plantains, d’ailleurs c’est son péché mignon . Eh qu’en dites-vous blatte puante @Peace101 et cancrelat putride @Ziegler, IL N’EST PAS SEUL, il y aurait également un certain Soro Namba, le Chef cuisinier à l’école de police, vous avez dit comment? SORO NAMBA, rattrapé nauséabond nordiste putride, le cueilleur d’ANUS, l’organisateur en chef des orgies conformément aux consignes de ses supérieurs du RHDPouah. C’est toute l’école de police et sa hiérarchie le Ministère de l’Intérieur qui est infestée de sodomites, il commencent tôt nos flics à se nourrir de la sève du RHDPutride..LOL. Les langues (blanchâtres) commencent à se délier, la rébellion, une partie du gouvernement de M. Alassane Dramane Ouattara, le SindouBoy de Banfora, la TUMEUR de Banfora, le RHDPouah..euh..plutôt les RHDPédés seraient adeptes de tels pratiques homosexuelles..Les RHDPédés en seraient coutumiers lors de leurs rites initiatiques et d’adoubement incroyablement pervers et sado-masochistes. Mesdames sympathisantes du RHDPouah..non RHDPédé..vérifiez si vos époux ne se cachent pas pour porter. des couches ou des kodjos.ou même vos sous-vêtements. Et RHDPédés..ça va faire plaie..ça va saigner…Y A PLUS PAMPERS A BABI ooh…Les hommes se sucent entre eux et peut-être que les femmes aussi se lèchent entre elles pour plus de POUVOIR..POUR AVANCER..POUR OBSERVER..POUR ECRASER…POUR EXISTER. La Côte d’Ivoire est souillé du sang des massacrés de Duékoué et du Centre, et maintenant des ABOMINATIONS du RHDPouah…Faudra qu’on purifie notre belle Côte d’Ivoire après votre passage et déguerpissement, le RHDPouah et le départ de votre Chef M. Alassane Dramane Ouattara, LA TUMEUR DE LA CI, L’APATRIDE à la CPI..Depuis votre arrivée, RHDPouah, c’est la croissance de l’homosexualité à 2 chiffres, c’est les avancées en offrant son CUL nauséabond afin de recevoir des morceaux de chiffon, un paquet de sucre..c’est le développement à 4 pattes, la bienveillance du gouvernement et M. Alassane Dramane Ouattara vis-à-vis des microbes, ses protégés laissés en liberté et cultivés, et enculés bestialement et infestés dans le laboratoire communal d’Abobo, et prêts être déverser sur la CI et tout gangréner le moment opportun..Normal avec M. Adama Bictogo l’ex-bagnard du Bâtiment C de la MACA, comme Directeur Exécutif du RHDPédé..la ligne directrice ne peut être QUE DERIVE SEXUELLE..eh oui avec sa mousso Mme la Député "ibièkissè". Tellement Abonimable, le RHDPédé. VIVEMENT 2020 POUR CHASSER CE KYSTE DE M. ALASSANE DRAMANE OUATTARA DU POUVOIR POUR UNE COTE D’IVOIRE SANS POURRITURE ET PUTREFACTION..SANS ABOMINATION....SANS TUMEUR NETTOYEE DE CES MICROBES ET GRIOTS.. SOON OR LATER. TIME WILL TELL. Qui vivra verra. DIEU BENISSE MA BELLE CI.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
EL RAIS
Bon Dieu!!! pourquoi "détruire" le "derrière" des enfants des gens? Un centre de formation de haut niveau censé garantir le bien-être des apprenants est devenu un centre d'homosexualité, de perversité par la faute des brebis galeuses infiltrées. Que ces réseaux pédérastiques soient vite démantelés de tous les corps de l'armée. Je comprends pourquoi l'âge d'entrée dans ces corps ne cesse de diminuer à chaque fois qu'on lance le concours .
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Cerveau
j'ai de la haine contre ces gens qui détruisent l'existence des autres. juste parce qu'ils sont d'un rang social plus estimé que certains, ils ont pas idée des dégâts qu'ils causent aux pauvres personnes quoique ce genres de pratique ça blesse et marque à vie franchement
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
OZOUA Brigitte
Je souscris absolument à cette première petite parade de sodomie! Vu que sous le règne de l’homme à deux mamans, seuls les ignards nordistes marginalisés reussissent exclusivement aux concours, cette réplique sodomique est un geste héroïque et salutaire. Car quand eux, ces déchets dioulas se sentent marginalisés et exclus, ils tuent. Soyez-en digne, frère sudiste, mais la partie est loin d’être terminée! Bedié a perdu le pouvoir et est allé en exil, Gbagbo s’est retrouvé à la cpi.Dramane n’ira pas aussi loin que les autres et là, on aura besoin de vos talents. Alors bon Massage!
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
On a vu toutes les formes et couleurs d'abrutis bétés et assimilés ici au fil du temps. A n'en point douter celui-là @kouamekoudou doit être admis dans le panthéon de la stupidité lui ses descendants ainsi que ses ascendants... En effet, si aboyer dans tous les sens faisait avancer, l'enfoiré adultérin koudou gbagba n'aurait pas été transferé par vol spécial pour des vacances en 2011... Quel naloman !!! On observe...
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008