Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Adhésion de 87
 

Côte d'Ivoire : Adhésion de 87 "soi-disant" secrétaires de section PDCI au RHDP, le maire de Sakassou révèle « dans ma commune, tous les secrétaires sont avec moi, aucun n'a bougé »

 
 
 
 5604 Vues
 
  11 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 11 août 2019 - 12:50

Les adhérents au RHDP unifié après leur rencontre avec Amadou Koné Samedi à Bouaké (ph KOACI)



Organisée en grande pompe, une cérémonie d'adhésion de certains militants, supposés être du PDCI du Walebo pour le compte du parti unifié, a été organisée à Bouaké ce Samedi 10 Août au Ranhôtel comme constaté sur place par KOACI. Présent à cette rencontre de transhumance des "supposés" militants du parti du président Konan Bedié pour le RHDP unifié cher au président Alassane Ouattara, le ministre des transports Amadou Koné, coordonnateur régional RHDP pour le Gbêkê, s'est réjoui de cette adhésion.


« J'ai été très heureux de recevoir l’adhésion de 87 secrétaires généraux des sections du PDCI-RDA et des membres des instances au RHDP...» a déclaré le ministre Amadou Koné devant l'assemblée réunie pour l'occasion.


 

Conduite par Kra Julien porte-parole des transfuges qui, à l'en croire serait l'un des secrétaires de section PDCI de Sakassou, la délégation des nouveaux adhérents du RHDP unifié, selon une autorité du Walebo, aurait été mise en place par un expulsé des instances locales du plus vieux parti Ivoirien à Sakassou.


« Je n'ai pas d'informations sur cette histoire d'adhésion au RHDP. Dans ma commune, tous les secrétaires de section sont avec moi. Aucun n'a bougé. Ils sont tous restés au PDCI. Kra Julien je le connais avant que les histoires de RHDP unifié n'arrivent. Son délégué l'avait déjà démis. Ça c'était fait il y a très très longtemps. Donc il ne peut pas parler au nom du PDCI et son adhésion n'engage que lui. Je tiens à vous préciser que tous les secrétaires de section PDCI de Sakassou sont fidèles jusqu'à ce ce jour où nous parlons au président Bedié.»  a confié à KOACI Kouadio Kouamé Eugène, maire de la commune de Sakassou joint par téléphone ce Dimanche 11 Août.


T.K.Emile


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Côte d'Ivoire : Visite d'Etat dans le Hambol, les populations du dépa...
 
 
Côte d'Ivoire :  Visite d'Etat dans le Hambol, les populations du département de Niakara lancent les bases de la réussite de cet événement
Abonnés
 
Côte d'Ivoire : Yamoussoukro, l'avertissement du PDCI-RDA au pouvoir...
 
 
Côte d'Ivoire :  Yamoussoukro, l'avertissement du PDCI-RDA au pouvoir avec la mobilisation exceptionnelle de ses militants
Centrafrique-RDC: Les antibalakas ont fait 50 morts  en territoire congolais depuis Janvier
Politique
Centrafrique-RDC: Les antibalakas ont fait 50 morts en territoir...
Centrafrique il y a 11 heures
 
Tunisie: Un haut responsable d'AQMI éliminé par les forces armées près de la frontière algérienne
Politique
Tunisie: Un haut responsable d'AQMI éliminé par les forces armées...
Tunisie il y a 13 heures
 
Côte d'Ivoire: Des députés français prennent part à un colloque du parti de Gbagbo à Paris
Politique
Côte d'Ivoire: Des députés français prennent part à un colloque d...
Côte d'Ivoire il y a 14 heures
 
 
 
 
  11 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Adhésion de 87 "soi-disant" secrétaires de section PDCI au RHDP, le maire de Sakassou révèle « dans ma commune, tous les secrétaires sont avec moi, aucun n'a bougé »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Oui, les secrétaires sont les nouveaux que vous avez nommés... Donc, oui tu as raison tête de pamplemousse... En tant qu'observateur, je constate que la réalité qui compte et vaut de l'or est bien simple. Sécrétaires ou pas, anciens ou pas, expulsés ou pas, ce sont des militants du PDCI des saoulardistes qui se vide. Voilá... Mais, au fait où est le vieux saoulard bédié ? Son parti se vide et il est en villégiature...Hein...?!? C'est quoi ça ? Le un coup Ko sera fracassant à cette allure... On observe...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
FerDeLance
Vous avez tellement détourner que l'argent ne vous sert a rien. Faire une cérémonie pour l'adhésion de 80 personnes? Le PDCI a fait plus de adhésion depuis la sortie du celui du RHDP. Arrêtez de faire adhérer les mêmes personnes. Bonne bouffe a vous.
 
 il y a 2 mois
SRANBLE DEH
Comment un parti politique peut il mentir de la sorte... Vraiment, il mente ooooooh, il mente! C'est quoi le projet? RHDP unifié un parti de mytho, ah, j'oubliais, que leur mentor à un PhD en mensonge aussi. Bientôt un prix nobel du mensonge lui sera attribué.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Trop idiot toi... Le résultat est le même... Ce sont des militants qui s'en vont et le parti des saoulardistes se vide pendant que n'dja bédié est en villégiature en France... Abruti dindon bété renié... On avance... Ton parti des sorcières frontistes est où ?
 
 il y a 2 mois
Gougnon
Petit Ibiàkissè, ce pas la même chose, car ces personnes ont été vidés du PDCI bien avant l’avènement du RHPD, c'est écrit. Tu lis mais tu ne comprends rien à ce que je vois dèh!!!!.
 
 il y a 2 mois
Rolandk
Lorsqu'un soit disant parti politique n'a aucun cadre parce que constitué à 99% de boyorodjans pousseurs de wotro, apprentis gbaka, etc....il n'a d'autre choix que de detourner l'argent du contribuable pour acheter les cadres cupides des autres partis. Honte au sauteur de clôtures, le sanguinaire venu de sindou, ce psychopathe burkinabé placé à la tête de notre nation par des forces etrangères. Il vous reste quelques mois pour quitter notre pays. Aucune fraude ne pourra vous aider. Tampiri
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
Le RDR avec sa DICTATURE jamais égalée en RCI...continue de semer le BORDEL dans notre pays. DRAMANE et consorts oublient savent tous comment un régime dictatorial finisse. DRAMANE va chaque mois remplacer "sa pile" placée dans son corps mais affirme que son docteur lui a dit qu'il est en parfaite santé... de toutes les manières; en Afrique un ROI ou un dictateur se porte toujours bien
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Kropedale
Fanfaronnade. Mytho et Cie
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Kloklodeh
du n'importe quoi.. ce sous préfet politique se croit dans un champ de mangues
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Freeandpeace225
La vraie vérité c’est que le jour du vote je suis convaincu que personne ne va voté RH2Pié car dans l’isoloir tu seras seul mais ils vont nommer un élu GON en « bri » avec cette CEI bouclé d’après ce vieux roublard de 77 ans et sa n’ira pas quelque part... le RH2Pié peut jamais gagner en 2020 mais le pouvoir restera à sa possession car les ivoiriens sont des lâches et l’opposition est divisée. FPI/PDCI alliance des sorciers qui ne va pas fonctionner au grand jamais... wait and see!
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Sacré rdr unifié... ce parti des dioula moutons suiveurs est vraiment le mensonge incarné... pffffff les ivoiriens sont maintenant informés rien qu à écouter les discussions ça et là dans les villes et villages... on se dirige tout droit vers un tout sauf dao l'apprenti dictateur de près de 80ans ni un quelconque rattrapés de son rdr unifié.. tout le monde est excédé par dao phD en mensonges option rattrapage ethnique et son régime de dioula
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Le pays classé au top du classement Trade20 Index de Standard Chartered, conséquence concrète de la politique d'Alassane Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur l...
 
2132
Oui
69%  
 
845
Non
27%  
 
125
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement