Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Croissance c'est «fla fla» ou quand un monteur rattrape Guillaume Soro
 

Côte d'Ivoire: Croissance c'est «fla fla» ou quand un monteur rattrape Guillaume Soro

 
 
 
 14960 Vues
 
  12 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 19 août 2019 - 17:23

Soro le 10 aout dernier à Paris


Son affaire de croissance c'est "fla fla" aura été l'une des distractions de son spectacle le 10 aout dernier à Paris (voir article associé, ndlr).


Une ironie prise au sérieux par un monteur. Comme exténué par ce qu'il qualifie de mensonge et de manipulation, il a compilé, à travers une vidéo transmise à KOACI, des propos de Guillaume Soro sur la croissance afin de mettre en lumière le revirement de position quant à ce sujet brandi en trophée par Alassane Ouattara et le RHDP, entre autres, en vue de la présidentielle de 2020.


 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Soudan: Omar El Béchir condamné à deux ans de prison ferme pour corru...
 
 
Soudan: Omar El Béchir condamné à  deux ans de prison ferme pour corruption
Politique
 
Sénégal: La radiation de la fonction publique de Ousmane Sonko confirm...
 
 
Sénégal: La radiation de la fonction publique de Ousmane Sonko confirmée par la Cour suprême
Côte d'Ivoire: 2020, pour Babily, le peuple ne va jamais accepter un 3ème mandat de Ouattara, il réclame la retraite de Gbagbo, Soro et Bédié
Politique
Côte d'Ivoire: 2020, pour Babily, le peuple ne va jamais accepter...
Côte d'Ivoire il y a 10 heures
 
Ghana: Akufo-Addo face aux journalistes, questions brulantes et réponses
Politique
Ghana: Akufo-Addo face aux journalistes, questions brulantes et r...
Ghana il y a 23 heures
 
RDC: Au Parlement, Felix Tshisekedi défend  son budget de 10 milliards de dollars pour 2020
Politique
RDC: Au Parlement, Felix Tshisekedi défend son budget de 10 mill...
Congo (RDC) il y a 1 jour
 
 
 
 
  12 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Croissance c'est «fla fla» ou quand un monteur rattrape Guillaume Soro
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Timer
Le Labo RHDP est à l'oeuvre. Dans tous les cas, vous ne pourriez pads nous retirer SORO de la tete. ON S'EN FOU de votre GON. Il sera battu même à Khorogo.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
Je dis Hooooo. Pourquoi perdre son temps pour faire un travail de recherche sur ce bouffon même? En tout cas c'est bien mais c'est pour ceux qui ne le connaisse pas ou qui ne connaissent pas la CI et ce tueur. Là là vous allez réveiller ses roperos et sa djantara là
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mauvais LeMauvais
Que vaut un jeune homme qui dit et se dedit ? Pas grand chose ! Que les suiveurs qui ont bénéficié de ses largesses suivent,on peut les comprendre.Mais, qu' un être humain NORMALEMENT constitué avec toutes ses facultés intellectuelles suivent ce caméléon, il y a de quoi à ne rien y comprendre et à se poser des questions, sur ce revirement ignoble! Une vraie girouette !
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Timer
Que dire d'ADO le grand manipulateur? C'est normal c'est un banquier comme le dirait l'autre
 
 il y a 3 mois
Wence
Ai Ai, les politi-chiens africains n'ont pas de vergongnes. L'histoire du pays est si recente que certains sont devenus si anmesiques et negationistes. Mais les ivoiriens ont la memoire bonne pour se rappeller de tes dires. Aujourd'8, vous etes rattrappes par vos propos. Y'aura t-il des gens credibles pour te suivres si ce n'est que des aveugles mentaux, Mr kuibafori ? Nous attendons 2020 avec impatience, le chien aboie, la caravane passe.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Lefoudroyeur
C'est un non événement . Si ds ce pays on devait faire un montage de ce que ns disent nos politiciens, aucun d'eux ne mériterait qu'on l'écoute Gbagbo, Bédié et Ouattara y compris
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Adokaflai
Pour l'heure, la vidéo parle de soro, le petit gros, l'incrédule. Ça veut dire tout ce qu'il disait dans le temps pour denigrer le PR gbagbo était purement du fla fla.
 
 il y a 3 mois
SRIKA BLAH
le milieu politique est comparable á une très forte et inséparable relation amoureuse entre un homme et une femme Quand il y a une séparation BRUTALE..."Tous les déchets cachés sortent en public...".. les filles disent : "Toi un vilain ,c'est parce que j'étais serrée que j'ai accepté de coucher avec toi...".. alors qu'avant ton homme était l'ANGE GABRIEL...
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Adokaflai
Chers ivoiriens et ivouriennes, quand soro sera aux affaires, c'est comme cela il va vous mentir. Je sais que tous ceux qui s'agitent autour de lui, c'est juste pour un poste de mangement. Jouez avec nos vies, Dieu vous voit.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
mecano
Tu savais que c'était du fla fla et puis tu défendais ça bec et ongles? tu es méchant. tous simplement très méchant.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
Ahiiiii ! En ce temps-là, SKG ne faisait que suivre la ligne de son parti le rdr : parler d'une même voix que le phd mensonge dramane ouattara. Aujourd'hui, il est dans l'opposition, et c'est tout naturellement qu'il dénonce ce mensonge auquel il a pris part. Lolll
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Je dis ooooh, Amy Touré réfléchie un peu avant de nous poster sur ce site que du publie-reportage sortie tout droit des laboratoires RHPD!!!!. Je t'informe que le monteur de cette vidéo n'a rien compris au message délivré par Soro à ce meeting. Au cours de ce meeting Soro parle d'un taux de croissance de 9% pour la CI et à la même période le Niger a réalisé 11%. Ces chiffres datent de 2012 pour les deux pays. Donc si un Homme, qui croyait hier naïvement à certaines idées surfaites, fait son mea-culpa aujourd'hui en affirmant "affaire de taux de croissance c'est fla-fla", il doit être pris au sérieux. Je sais, la tendance moutonnière est de lui rappeler son inconstance, comme ce montage, mais un fait est certain et est à remarquer dans les vidéos présentées, Soro donne l’impression de quelqu'un qui récite ce que appris dans les différentes interviews, contrairement à la vidéo de son meeting. Et cela le monteur ne l'a aperçu, sinon il aurait choisi, si cela existe, des vidéos ou Soro donnait l'impression de croire à ce qu'il affirmait. D'ailleurs, dans une des vidéos, l'interviewer rit face à la récitation de Soro, pour dire que je ne suis pas le seul à comprendre cela. Alors les adomoutons, évitez de nous balancer des montages qui vous enfoncent plus!!!!!!. Soro en toute liberté et en connaissance de cause affirme que "affaire du taux de croissance c'est du fla-fla". Et ça, prouvez nous le contraire, c'est ça qui est là ooooh!!!!!!. Pitié de nous autres!!!!!!!!!. Que de l'eau dans la tête!!!!!!!!!.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Révélation du président du GIPAME, l'Etat doit il rapidement investir pour que la SIR propose du carburant propre?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Premier procès en corruption pour une affaire de 95 millions, écran de...
 
2367
Oui
55%  
 
1814
Non
42%  
 
122
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement