Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Roger Ouégnin sans pitié pour la FIF : « Que Dieu nous enlève cette fédération en 2020 »
 

Côte d'Ivoire: Roger Ouégnin sans pitié pour la FIF : « Que Dieu nous enlève cette fédération en 2020 »

 
 
 
 7121 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 19 août 2019 - 11:24

Roger Ouégnin dimanche Abidjan (Ph KOACI)


Comme il fallait s’y attendre dimanche à la bourse du travail de Treichville, Me Roger Ouégnin a été sans pitié pour Sidy Diallo et la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).


Le boss de l’Asec Mimosas soutient que le locataire de la maison de verre a tué le football local et implore le tout puissant pour que cette fédération disparaisse en 2020 lors de la prochaine élection du président de la FIF.


 

 « Que Dieu nous enlève cette fédération en 2020. Parce que ses dirigeants se foutent des clubs engagés en compétitions africaines. Nous travaillons et je crois qu’ils partiront aux prochaines élections. Vous pouvez écrire que Me Roger Ouégnin décrète le terminus de l’actuelle FIF », a déclaré Ouégnin à l’Assemblée Générale de son club devant de nombreux actionnaires.


Pour ceux qui pensent que président de l’Asec fait combat contre des individus, il a tenu à faire cette clarification.

« Je ne m’adresse pas aux individus, c’est un problème de gestion et de politique générale. La fédération peut faire mieux que ce qu’elle donne actuellement aux clubs de Ligue 1, Ligue 2 et D3. Il y a trop d’argent qui est gaspillé. Et vous ne savent pas le mal que vous faites à la jeunesse. Vous avez été incapables d’engager une politique pour les jeunes, donc dégagez », a-t-il martelé.


Le mandat de Sidy Diallo prendra fin en 2020. Plusieurs candidats dont son bras droit Sory Diabaté, l’ancien footballeur Didier Drogba, et le président du Sewe sport de San Pedro Eugène Marie Diomandé affutent leurs armes pour le succéder.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Roger Ouégnin sans pitié pour la FIF : « Que Dieu nous enlève cette fédération en 2020 »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKA BLAH
Tu dois aussi partir de l'ASEC.... Ce tabouret que tu occupes depuis des décennies n'était pas attaché á ton nombril pendant ta naissance. Tu as detruit l'ASEC..... C'est l'argent qui t'interesse le plus. L'ASEC ne represente plus rien et pourtant l'ASEC etait une REFERENCE en Afrique au temps des Pokou, Guidy Edouard, Manglé, Bazo, Bouazo, Jean Keita, Gohi Marc, Paul guehassa, Akan JB...jusqu'au : Sogbie Jonathan, Justice Moore, koffi Kouadio(dino-Zof); Youssouf, Ndiaye, Sie Donald, Sam Abouo, Losseni,...etc.....
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
YAIRAILON
TOUT CE QUE LES GENS ONT À LA BOUCHE C'EST LA MÊME RENGAINE DE GUERRE ET D'AFFRONTEMENTS ENTRE EUX POUR FAIRE ENSUITE FAIRE PIRE QUE LEURS DEVANCIERS. RIEN QUE POUR ACCÉDER AU FAMEUX FAUTEUIL PRESTIGIEUX. DU VUVUZELA POPULISTE.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Pour ma part, en tant qu'observateur, je crois que ce roitelet ouegnin est aussi un problème de notre sport roi en CIV. Il devient haineux et radical sur tout et en tout. Il est vrai que la FIF avec son PR posent ptoblèmes mais ce ourgnin n'en est pas moins un. Il est une grosse plaie pour notre avancée également. Voilà les conséquences quand un dictateur comme lui reste à la tête d'une équipe pendant des décennies...
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter