Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: 2020, pour sa plateforme, le PDCI va à la rencontre de Blé Goudé à la Haye
 

Côte d'Ivoire: 2020, pour sa plateforme, le PDCI va à la rencontre de Blé Goudé à la Haye

 
 
 
 3418 Vues
 
  9 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 22 août 2019 - 06:33

Guikahué et Blé Goudé mercredi à la Haye


Une délégation du PDCI-RDA, mandatée par son président Henri Konan Bedié et conduite par Maurice Kakou Guikahué, Secrétaire Exécutif en chef du parti avecr N’dri Narcisse , Directeur de cabinet de Bédié a été reçue ce mercredi à la Haye par Charles Blé Goudé, Président du COJEP et ses collaborateurs, dont le Directeur de Cabinet, Monsieur DIABY Youssouf apprend KOACI d'un communiqué du PDCI.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


«Nous sommes venus, au nom du Président du PDCI-RDA , Son Excellence Henri Konan BEDIE , te saluer, t’exprimer sa compassion et aussi te féliciter pour le choix porté sur ta personne en qualité de Président du COJEP.


Le Président Henri Konan BEDIE souhaite que, dans les prochains jours, tu sois totalement libre et que tu reviennes rapidement en Côte d’Ivoire.


 

Enfin, il te remercie d’avoir facilité l’adhésion du COJEP à la plate-forme mise en place par les partis politiques de l’opposition significative ivoirienne.» a expliqué Guikahué.


En retour, le Président Charles Blé Goudé, cloué en Europe en attendant d'être situé sur son sort judiciaire, à l'image de Laurent Gbagbo a, selon la communication du PDCI «remercié le Président Henri Konan BEDIE pour avoir dépêché une délégation de haut niveau pour le saluer.»


Le communiqué rapporte qu' «Il s’est dit heureux et très honoré par cette visite conduite par son aîné le Secrétaire Exécutif en Chef du PDCI-RDA.»


 

Il mentionne enfin que Blé Goudé a «exprimé sa joie et sa reconnaissance et celles de ses collaborateurs pour l’affection témoignée en leur endroit par le Président Henri Konan Bédié.»


 
 
 
 


Amy Touré


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Ghana-Zimbabwe: Hommage et adieux de Rawlings à Mugabe
 
 
Ghana-Zimbabwe: Hommage et adieux de Rawlings à Mugabe
Politique
 
Liberia: L'idée d'un tribunal pour crimes de guerre et économiques off...
 
 
Liberia: L'idée d'un tribunal pour crimes de guerre et économiques officialisée
Côte d'Ivoire: A Ouaga, Alassane Ouattara souligne la détermination de la CEDEAO pour trouver une stratégie contre le terrorisme
Politique
Côte d'Ivoire: A Ouaga, Alassane Ouattara souligne la déterminati...
Côte d'Ivoire il y a 16 heures
 
Côte d'Ivoire: Affaire blocage des indemnités de Soro, Mamadou Touré cite le cas Ouattara et observe: «A force de vouloir se jouer les victimes, on finit par être ridicule »
Politique
Côte d'Ivoire: Affaire blocage des indemnités de Soro, Mamadou To...
Côte d'Ivoire il y a 17 heures
 
Cameroun: Au moins cinq militaires tués dans une nouvelle attaque surprise de Boko Haram à Soueram
Politique
Cameroun: Au moins cinq militaires tués dans une nouvelle attaque...
Cameroun il y a 18 heures
 
 
 
 
  9 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: 2020, pour sa plateforme, le PDCI va à la rencontre de Blé Goudé à la Haye
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Kropedale
Le tango ivoirien.
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Kropedale
Le tango ivoirien.
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Pauvre pdci des saoulardistes... Ils courent dans tous les sens pour le vieux bédié... Et maintenant c'est avec les violents congénitaux et tueurs B&A ils cherchent à faire une union. Courage... Quand on pactise avec le diable, on finit par regretter. Au fait, pourquoi le voleur de diplôme bété est-il si heureux dans les photos... Hein ??? Pateil pour son parrain aux dents concassées jaunies dont je tairais le nom... Le RHDP avance sur le terrain partout partout en CIV... On observe...
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
Ah!!! Le chien galeux de sa sale pouffiasse de mère à l'entrejambe d'une boule puante!!! Fhummm!!! En observant de plus près, tu verras que BLÉ sourit car il voit ta prostituée de mémé chrétienne se prostituer depuis l'enfer..... Je te croyais «observateur» le damné et cancre haineux!! mdrrrrr!!! Les violeurs et buveurs de sang congénitaux de SMD&SA et leurs masturbations nerveuses et frénétiques quand il s'agit de BLÉ et GBAGBO. L'abruti par excellence, ta douleur sera encore plus grande car ils sont bel et bien présents et incontournables dans la vie politique de la CI. Pauvre cafard qui «observait» comme un plouc qu'ils sont «politiquement finis»; et pourtant «gicle» dans tous les sens ses excréments teintés de douleurs de sale rat constipé. Si effectivement le rdr «avance» dans ce pays, qu'est ce qui peut bien alors expliquer ta nervosité si ce n'est l'odeur nauséeuse qui se dégage du c.. pourri de ta djandjou de femme. Abruti
 
 il y a 3 semaines
SRANBLE DEH
En voici un qui a le cerveau en rétrospectif, en déphasage avec le monde moderne. Quand cette minable personne parle du diable en faisant allusion à Blé, j'en ris...Qu'est ce qu'il dira de son sanguinaire de Dramane Ouattara? J'aimerai dis à ce sinistre individu en manque de repéré et d'amour maternelle, paternelle que Blé Goudé est mille fois plus intelligent que bon nombre de personnes combinées de cette puante case verte du RDR momifié. "Kô" Ie voleur de diplôme, a t'il volé le tien? bête l'homme que tu sois?
 
 il y a 3 semaines
SRANBLE DEH
Lire repère.
 
 il y a 3 semaines
Mesmin Konin
Pour être une Plateforme non-idéologique, elle l'est vraiment Lol, vue qu elle n a aucune idée caractéristique, donc aucun ideal. Bref elle existe juste pour exister a moins de non-idéologique elle devienne une plateforme simple de l opposition.
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Je le dis depuis toujours... les ivoiriens vont se rassembler et se réconcilier... laissant dao le colérique haineux tribaliste et sectaire et ses dioula rattrapés dans leur isolement... on regarde bien on le verra... dao a fait trop de mal au pays.. a la démocratie.. aux ivoiriens les plus vulnérables... ce sinistre individu est un véritable criminel avec sa politique de rattrapage ethnique qui a complètement divisé les ivoiriens.. il va le payer cher... car il aura en face de lui la plus grande coalition jamais vu en CI pour le mettre hors d'état de nuire... bientôt mabri va le lâcher et le vomir, ils sont entrain de le supplier et d'autres de le menacer.. mais hélas.. dao sera chassé comme le vaurien qu'il est... #2020 tout sauf dao ni un quelconque rattrapé de son rdr unifié... voilà le seul programme et seul objectif
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Remerciez KOACI de nous censurer et vous laissez publier vos déjections.
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008