Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Affaire une secrétaire tuée dans une paroisse, l'interpellation de 02 suspects annoncée
 

Côte d'Ivoire: Affaire une secrétaire tuée dans une paroisse, l'interpellation de 02 suspects annoncée

 
 
 
 12466 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 24 août 2019 - 12:06

Brou Faustine


Deux semaines après le drame d'une secrétaire tuée dans une paroisse à Abidjan, dans la commune de Cocody, il y aurait du nouveau dans l'affaire selon les sources concordantes. 


02 suspects auraient été interpellés depuis l'ouverture d'enquête apprend t-on. Il leur serait reproché d'être directement liées au drame, qui a secoué tous les fidèles de la paroisse ste Cécile le samedi 10 août dans la matinée. Lequel drame presentant de fait Faustine Brou une secrétaire, sauvagement tailladée dans son bureau. 


Des mêmes sources, plusieurs personnes pourraient être également liées à l'affaire, en dépit des deux premiers suspects. 


 

Le mercredi 14 août, lors d'un point de presse tenu à la cathédrale St Paul du Plateau pour la circonstance, le père Augustin Obrou, chargé de communication de l'archévêché d'Abidjan, livrait une première information: ‘’ Faustine Brou N’Guessan a été tailladée avec un objet tranchant en des endroits précis (tête, poignée, cou et doigts) montrant le professionnalisme du tueur, afin d’empêcher sa victime de survivre. Aucun bien de la victime n’a été emporté à part sa Carte Nationale d’Identité et son téléphone portable par l’assassin. "


À cette heure, les premières tendances rassurent que les enquêtes vont bon train. Fidèles de la paroisse Ste Cécile et proches de la défunte attendent impatiemment que lumière soit définitivement faite dans ce drame.


Adriel 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Affaire une secrétaire tuée dans une paroisse, l'interpellation de 02 suspects annoncée
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Pourfendeur
@Adriel, poignée = loquet de porte pour ouvrir, ou manche d'outil ; poignet = partie du corps humain située entre la main et l'avant-bras bras
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
Espérons que l'enquête de la Police pourra nous situer sur le mobile de l'assassinat BRUTAL de cette dame..... Mais je ne fais pas CONFIANCE .. Les milieux religieux sont POURRIS des affaires SALES.... Le prêtre qu'on nous avait fait croire qu'il s'était pendu á Bongouanou " n'était pas vrai d'après les bruits..." On nous fait croire que Emmanuel alias Jesus Christ est mort sur la fourche alors qu'Emmanuel a survécu et est mort á l'age de 115 ans..... Des Papes ont été emprisonnés et assassinés brutalement au vatican...mais on nous fait croire avec d'autres versions lugubres...etc etc.... @Srika détient l'histoire originale CACHEE de Emmamnuel(Jesus Christ) et de Acka Abul Qasim Muhammad Ibn Abd-Allah ...alias "prophete Mahomet" .
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
RECTIFICATION : .. Je vous plutôt dire que des PAPES ont été EMPOISONNÉS et NON "emprisonnés" comme je l'ai écrit dans mon commentaire ci-dessus..... J'ai la liste des Papes qui ont été des coureurs-de-jupon...qui ont été assassinés... et empoisonnés.... il y a même EU un PAPE FEMME
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Salut à notre Police qui est de plus en plus professionnelle et très très efficace. Juste en 2 semaine. Il faut mettre hors d'état de nuire ces animaux diaboliques qui ont sauvagement tué cette bonne dane. Et pire dans une Eglise du Almighty. Ils paieront 1000 fois pour ce crime. Encore une fois, toutes nos condoléances à la famille de la défunte et à nos frères Chrétiens de St Cécile...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mauvais LeMauvais
Compte tenu de la violence du crime, je ne serai pas surpris qu'il ait été perpétré ou commandité par un très proche de la défunte. Déformation professionnelle oblige à faire ce constat!
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Covid-19, annonce de vaccination avec le vaccin de thérapie génique de Pfizer, avez vous peur?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Covid-19, pas de couvre-feu décreté par le CNS, décision qui va dans...
 
3437
Oui
72%  
 
1238
Non
26%  
 
122
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement