Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Deux dames prises en flagrant délit de cambriolage à Koumassi-Remblais
 

Côte d'Ivoire: Deux dames prises en flagrant délit de cambriolage à Koumassi-Remblais

 
 
 
 9404 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 28 août 2019 - 09:15

Les Dames et leur complice mardi dans les locaux de la police (Ph KOACI)


Deux Dames en possession de plusieurs dizaines de clés ont été interpellées mardi par les hommes du Commissaire Lezou, au quartier Gabriel Dadié à Koumassi Remblais, suite à une tentative de cambriolage, a appris KOACI de source sécuritaire.


Cette interpellation ferait Cela fait suite à une information anonyme faisant état d’une séquestration dans un domicile. Un équipage du service de police s'est rendu sur les lieux et a interpellé les nommées Zouhouri Rita, Ivoirienne, 36 ans, se disant vendeuse domiciliée à Koumassi Adjawi; et ZADI Nadège Ivoirienne 41 ans sans profession domiciliée à Port-Bouet.


Les susnommées ont été surprises en flagrant délit de tentative de vol, par le Sieur Kouamé Kouassi Francis, à son domicile. Ces deux cambrioleuses, croyant le chef des lieux absent, et usant de fausses clés, tentaient de s'y introduire frauduleusement. Surprises par la présence de l'occupant dudit domicile, elles ont tenté de s'échapper avant d'être freinées par la clameur publique.


 

 Interpellées, elles sont passées aux aveux. Fouillées, elles ont été trouvées porteuses d’un sac à main de couleur jaune contenant une barre de fer, 74 clés de maison et de 02 clés de voiture. 


Par ailleurs, elles ont désigné leur commanditaire et receleur en la personne du nommé ABA Drahoro, 35 ans, Guinéen bijoutier domicilié à Marcory Anoumabo. Ce dernier a été également interpellé.


Les deux cambrioleuses et leur complice ont été gardés à vue pour enquête, a-t-on indiqué.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Deux dames prises en flagrant délit de cambriolage à Koumassi-Remblais
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Freeandpeace225
Quelle honte??? Femmes qui volent?...heureusement que le propriétaire a eu la chance d’être chez lui pendant l’opération des deux sœurs bété de Gbagbo le concubin de Nadi...
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ziegler
Où son passés les Ivoiritaires de ce site? Deux voleuses Dida ou BT. On dit quoi maintenant? Vous passez tout votre temps à stigmatiser les gens, alors qu'en votre sein, il y a aussi des voleuses. Huuuuuuuum.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
Humm!!! Toi aussi !!! tu penses quoi faire là ?! Stigmatiser les autres évidemment!!! Donc tu vois frère/soeur, à moins que tu ne sois un cancre bipolaire, entre «ivoiritaires», on se reconnaît là. Loll... Et puis, y a pas de quoi à pavoiser. Hein? En termes d'indicateurs de suivi de la criminalité en CI, dans la variable «Ethnie», on sait que vous êtes les plus représentés. En plus, l'article dit que que le commanditaire est un guinéen. C'est donc au contact d'un SMD&SA (SA pour Sauvages et Assimilés) qu'elles ont été façonnées de la plus mauvaise des manières, cette bété et cette dida (selon toi). Comme quoi l'acculturation n'a pas que des aspects positifs, le comportement de dioulabougou est passé par là.
 
 il y a 5 ans
Peace101
Sans blagues... Ce vieil animiste @batard-ni aurait battu Goebel de Hitler dans la propagande débile et animalistique... Han...Lolllll...Lollll...Lolll... On attrappe ZADI et ZOUHOURI, deux bétés et assimilés militantes de koudou gbagba, la main dans le sac mais il fait discours pour blâmer les autres. Même son encrassée mamitou doit être en train de pisser du sang pour cet exploit... Quel imbécile... Courage... Lolllll....
 
 il y a 5 ans
Oboba
Je sais que pendant la confection de ma carte d'identité on a demandé mon ethnie, cela veut dire qu'on peux aisément établir des statistiquesde taux de criminalité par ethnie, un taux d' alphabétisme par ethnie et même aller plus loin faire un taux de QI par ethnie
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
ZOUHOURI et ZADI...Quand des observateurs vont parler on nous dira que nous sommes contre les bétés et assimilés... Voilà ça... Je le martèle la malédiction de la CIV ce sont ces maudits sauvages bétés et assimilés. Tous des fainéants et pétassées homme comme femmes. Toujours dans la violence, les enfarinages, le chaos comme le batard bété par excellence koudou lucifer gbagba... Un sous peuple maudit de maudits... On observe...
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter