Togo Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Togo : Adebayor rejoint Kayserispor en Turquie, son parcours et son attente
 

Togo : Adebayor rejoint Kayserispor en Turquie, son parcours et son attente

 
 
 
 1607 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 28 août 2019 - 11:35

Emmanuel Adebayor lors de la signature de son contrat (ph)


L’attaquant international togolais Emmanuel Adebayor a signé le lundi dernier un contrat d'un an avec le club Kayserispor en Turquie et va donc poursuivre son séjour en Turquie.


L’information a été confirmée par le club Kayserispor (D1 turque) après la signature du contrat et a souhaité bonne chance au joueur avec espoir que lui et le club vont écrire de glorieuses pages.


Libre de tout contrat, Adebayor s'est donc engagé pour une saison avec Kayserispor, 10e de la Süper Lig la saison dernière. Kayserispor est le neuvième club qu’a rejoint Adebayor après l’entame de sa carrière à Metz et à Monaco en France, en passant par l’Angleterre et l'Espagne.


A sa nouvelle destination, Adebayor qui est cité par le service anglais de la BBC a déclaré Adebayor que « C'est une ligue que je connais très bien et je suis heureux d'être ici. Nous ne pouvons que faire quelque chose de grand ensemble et je souhaite apporter une contribution positive à la grande qualité du club ».


 

Actuellement en 13è position après deux matchs, Kayserispor accueille le champion Galatasaray lors de la troisième semaine de la nouvelle campagne.


Kayserispor espère qu'Adebayor pourra les aider à ajouter des honneurs à leur modeste record. Le club a remporté la Coupe de Turquie une fois, en 2008, et ont remporté conjointement la Coupe Intertoto en 2006. Il court actuellement derrière sa première victoire de la saison.


Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana


 

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Révélation du président du GIPAME, l'Etat doit il rapidement investir pour que la SIR propose du carburant propre?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Premier procès en corruption pour une affaire de 95 millions, écran de...
 
2367
Oui
55%  
 
1814
Non
42%  
 
122
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement