Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana : Pisté, le présumé meurtrier des deux policiers arrêté dans la VR
 

Ghana : Pisté, le présumé meurtrier des deux policiers arrêté dans la VR

 
 
 
 5171 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 31 août 2019 - 17:33

Le présumé meurtrier (ph)


La police ghanéenne a arrêté dans la Région de la Volta (VR) le présumé meurtrier des deux policiers à Gomoa Buduburam, une localité située près de Kasoa, dans la région centrale.


Selon la police, le suspect, un certain Eric Kojo Duah, a été arrêté à Atimpoku à l’aube de ce samedi vers 2 heures au moment où il se dirigeait vers Aflao, région de la Volta, à bord d'un véhicule Golf de couleur noire avec un pansement à la tête.


D’après une note rendue publique par David Eklu, le directeur général de la Direction des affaires publiques de la police, le suspect a été arrêté sur le pont Adomi à Senchi, près de Akosombo.


Selon les informations communiquées par la police, « des policiers en service sur le pont d'Atimpoku ont été alertés pour arrêter les occupants d'une voiture Golf noire immatriculée GW 5972-18 en direction de la région de la Volta ».


 

Avant l’arrestation de ce suspect, James Oppong-Boanuh, l’Inspecteur général de la police (IGP) par intérim, a mis à prix et ce à hauteur de 10 000 Ghana cedis la tête de Eric Kojo Duah, celui qui serait le principal suspect du meurtre de deux policiers.


Trois autres suspects à savoir Ibrahim Zakaria, Isaac Amissah et Dominic Commey ont déjà été arrêtés pour leur rôle dans le meurtre présumé des deux policiers.


Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana


 

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Le pays classé au top du classement Trade20 Index de Standard Chartered, conséquence concrète de la politique d'Alassane Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur l...
 
2132
Oui
69%  
 
845
Non
27%  
 
125
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement