Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Un gendarme percute une policière dans l'exercice de sa  fonction, le Commandant Supérieur de la gendarmerie avisé
 

Côte d'Ivoire: Un gendarme percute une policière dans l'exercice de sa fonction, le Commandant Supérieur de la gendarmerie avisé

 
 
 
 12159 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 13 septembre 2019 - 08:30

Un gendarme a percuté une policière dans l’exercice de sa fonction, a-t-on appris vendredi auprès du Tribunal Militaire d’Abidjan (TMA).


Selon les informations, Il s’agirait du Maréchal des Logis (MDL) aux initiales A.V.D.P qui aurait percuté avec son véhicule, le Sergent S.K.R en service à l'Unité de Régulation de la Circulation (URC), alors qu'elle était désignée pour réguler la circulation au carrefour Mel Théodore dans la commune de Cocody.

.

Le Commissaire du 18ème arrondissement de police arrivé sur les lieux à interpellé l’élément des forces de sécurité, et a immédiatement saisi le Commissaire du Gouvernement, le contre-amiral, Ange Kessi.


Le Procureur militaire a sur le champ ordonné la conduite du gendarme à son parquet puis a avisé le Commandant Supérieur de la Gendarmerie, le général Apalo Touré.


 

Il a ensuite  instruit le Commandant de la Légion Territoriale de poursuivre l'enquête et lui rendre compte.


Si les faits sont avérés, le Mdl A.V.D.P risque d’être traduit devant le parquet militaire avant un bon moment de médiation à la Maison d’Arrêt Militaire d’Abidjan (MAMA), souligne-t-on.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Pas de poste pour Mabri avant la clarification des candidatures de la présidentielle en juillet, logique?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Un chauffard tue une famille, entretien, vitesse, alcoolémie, soucis...
 
2199
Oui
89%  
 
232
Non
9%  
 
51
Oui
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement