Kenya Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Kenya: Une député exige une loi  contre les pets dans les avions
 

Kenya: Une député exige une loi contre les pets dans les avions

 
 
 
 1868 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 13 septembre 2019 - 12:02

Lilian Achieng Gogo


Une député kényane a exigé une loi pour lutter contre les pets dans les avions , estimant que cela pouvait être une cause de "gêne et d'insécurité à bord des vols".


Lilian Achieng Gogo , députée de la circonscription de Rangwe, dans l'ouest du Kenyaa fait cette déclaration alors que que les députés discutaient de l’adoption d’un rapport sur l’examen du protocole d’amendement à la convention relative aux infractions et à certains actes commis à bord des aéronefs.



 

Les députés souhaitent que des systèmes de base soient mis en place à bord des vols pour vérifier le niveau de gêne des passagers, en particulier lors des longs vols.



Pour la députée ,<< lâcher des vents >> dans les avions est souvent cause de dispute entre les passagers 

et ceux qui pètent devenaient de plus en plus une menace pour la sécurité en raison du malaise causé aux autres voyageurs.


"Nous devrions avoir à bord des systèmes de nourriture et des médicaments de base capables de réduire le niveau de gaz que l'on peut dégager pendant le vol et cette pratique devrait être mentionnée dans la loi."


Les pets étaient tellement irritants qu'ils pouvaient entraîner des bagarres à bord entre voyageurs, a expliqué Mme Gogo.


Elle a également demandé à ce que tous les vols locaux et internationaux aient des ambulanciers à bord, ainsi que la quantité d'alcool servie aux passagers vérifiée.


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Attaquer frontalement les USA est-elle une bonne stratégie pour Guillaume Soro?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Le métro d'Abidjan, une dépense "utile"?
 
2821
Oui
64%  
 
1502
Non
34%  
 
115
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement