Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: A Abobo, il se faisait passer pour un client, vole un téléphone en charge et prend la fuite
 

Côte d'Ivoire: A Abobo, il se faisait passer pour un client, vole un téléphone en charge et prend la fuite

 
 
 
 5197 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 15 septembre 2019 - 20:03

Abdramane Diallo, voleur de téléphone portable interpellé à Abobo (Ph KOACI)


Stratagème bien ficelé pour s’emparer des téléphones d’honnêtes citoyens dans la comme populaire d’Abobo. Abdramane Diallo, menuisier âgé de 27 ans devra répondre de ses actes devant la justice pour son forfait.


Ce dimanche 15 septembre 2019, le jeune menuisier et un de ses amis se confondant aux clients dans un magasin à Abobo-Baoulé dans le quartier Extension 2 avaient bien un plan macabre en  tête.


Les deux amis voleurs ont pendant des minutes, passé en revue les différents articles dans le magasin avant que le menuisier domicilié à Abobo-Samaké, profitant d’un moment d’inattention du gérant, s’empare d’un téléphone en charge pour ensuite prendre la fuite avec son acolyte.


 

Abdramane Diallo sera malheureusement rattrapé par une patrouille des éléments du 34ème arrondissement du commissaire Tiégnon.


Les sources sécuritaires confirment à KOACI que le téléphone en poche, le voleur a été arrêté et l’appareil restitué à son propriétaire par les éléments du 34ème arrondissement qui étaient en patrouille dans la zone.


Jean Chrésus  


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Abonnés
 
Côte d'Ivoire: Périmée depuis juin 2019, la Carte nationale d'identité...
 
 
Côte d'Ivoire: Périmée depuis juin 2019, la Carte nationale d'identité ivoirienne « indésirable » au contrôle à la frontière nord entre le Burkina Faso
Société
 
Togo: Les gardes-forestiers apaisés et rassurés après des bavures mi...
 
 
Togo:   Les gardes-forestiers apaisés et rassurés après des bavures militaires
Nigeria:  Réponse à des critiques au sein de CEDEAO sur la fermeture des frontières
Société
Nigeria: Réponse à des critiques au sein de CEDEAO sur la fermet...
Nigeria il y a 14 heures
 
Côte d'Ivoire: Deux braqueurs à moto tirent 05 coups de feu sur un propriétaire de transaction mobile
Abonnés
Côte d'Ivoire: Deux braqueurs à moto tirent 05 coups de feu sur u...
Côte d'Ivoire il y a 15 heures
 
Côte d'Ivoire: Un projet pour permettre aux ivoiriens d'avoir  un accès plus facile aux logements
Société
Côte d'Ivoire: Un projet pour permettre aux ivoiriens d'avoir un...
Côte d'Ivoire il y a 15 heures
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: A Abobo, il se faisait passer pour un client, vole un téléphone en charge et prend la fuite
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Rolandk
Abdramane Diallo
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
kouamebougou
Abdramane Diallo, encore un microbe étranger…Que ce cafard soit envoyé au Bâtiment C, qu’il leur sert d'épouse..Puis M. Diomandé Vagondo, Ministre de l'intérieur, après votre coup d’éclat sur les gnambros, n’attendez plus et expulsez ce boyrodjan vers la Guinée, le Mali, le Burkina ou le Niger. M. les députés, préparez une loi pour l'emprisonnement au bâtiment C de tout criminel étranger puis son expulsion dans son pays d'origine. ..En Europe ou au US, les criminels étrangers sont expulsés directement dans leur pays d'origine. En CI, le gouvernement reste passif de tous ces méfaits des microbes racontés au quotidien dans les médias. C’est vrai, M. Alassane Dramane Ouattara, l’apatride, le KYSTE de la Côte d’Ivoire se sent plus proche de ce cancrelat en les conservant au laboratoire communal d’Abobo, cité dortoir des microbes sous l’œil bienveillant de M. Hamed Bakayoko, Ministre de la Défense et Maire d’Abobo , qui ne veut toujours pas éradiquer cette vermine, et pense les sortir tels des bactéries cultivées en laboratoire prêtes à gangréner toutes les manifestations hostiles à votre pouvoir nauséabond. Y en a marre de nourrir tous ces étrangers à la MACA. On pourrait utiliser cet argent pour financer la gratuité des CNI (Carte Nationale d’Ivoirien) de nos fiers ivoiriens. En attendant, nous fiers ivoiriens réfléchissons et trouveront une solution pour que tous nos frères puissent recevoir les précieux 5000 FCFA (=Carte Nationale d’Identité) et sanctionner ce gouvernement SECTAIRE, CLIENTELISTE, REGIONALISTE discriminant les enfants ou petits-enfants de ceux qui ont donné gîte et couvert aux parents de M. Alassane Dramane Ouattara et son RHDPutride. Connais-tu mon beau pays la Côte d’ Ivoire sans vous M. Alassane Dramane Ouattara, l’apatride et votre RHDPouah? Oui, après 2020. JUSTICE POUR TOUTES LES PERSONNES QUE VOUS AVEZ FAIT MASSACRER. QU’IL EST REPUGNANT VOTRE AGENDA POLITIQUE DE RATTRAPAGE ETHNIQUE NORDISTE NAUSEABOND. M. ALASSANE DRAMANE OUATTARA ON NE VOUS REGRETTERA JAMAIS…ET NE SEREZ QU’UNE PARANTHESE TRAGIQUE QUE L’ON REFERMERA TRES VITE. SOON OR LATER. YOU GO SEE.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Encore Abobo, où est le messie tant attendu? Un Vendeur d’Illusion, "kô" ceci, "kô" cela. Je vois le président mille fois par jour... Il suffit d'un coup de fil et vos problèmes sont résolus, VI de chez VI.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Le pays classé au top du classement Trade20 Index de Standard Chartered, conséquence concrète de la politique d'Alassane Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur l...
 
2132
Oui
69%  
 
845
Non
27%  
 
125
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement