Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Maxwel Cornet prolonge avec Lyon jusqu'en 2023
 

Côte d'Ivoire: Maxwel Cornet prolonge avec Lyon jusqu'en 2023

 
 
 
 1727 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 19 septembre 2019 - 17:15

Cornet après sa prolongation ce jeudi


Annoncé sur le départ à chaque Mercato, l’international ivoirien Maxwel Cornet va poursuivre l’aventure avec l’ L’Olympique Lyonnais.


Le natif de Bregbo (Bingerville) a prolongé son contrat ce jeudi avec le Gones jusqu’en 2023. Le remplaçant de luxe des Lyonnais, s’est dit heureux de poursuivre l'aventure avec le club qui l’accueilli en en provenance du FC Metz en janvier 2015 lors du mercato hivernal.


« Je suis très heureux de poursuivre l'aventure avec l'Olympique Lyonnais. Ce club m'a beaucoup apporté. C'était pour moi important pour ma progression de pouvoir continuer avec l’OL. Je dois rendre cette confiance sur le terrain en performant chaque week-end. J'ai envie d'aller chercher un titre. On va travailler pour cela maintenant», a-t-il déclaré.


 

Quant au club, il se réjouit de l’engagement sur le long terme de Maxwel Cornet après ceux, ces dernières semaines, de Maxence Caqueret, Léo Dubois et Anthony Lopes.


Maxwell Cornet devra désormais travailler afin d’accrocher une place de titulaire et réaliser des performances qui seront bénéfiques aux éléphants, lors des éliminatoires de la CAN 2021, qui débutent au mois de novembre prochain.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Le pays classé au top du classement Trade20 Index de Standard Chartered, conséquence concrète de la politique d'Alassane Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur l...
 
2132
Oui
69%  
 
845
Non
27%  
 
125
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement