Côte d'Ivoire Technologie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Les lauréats d'Orange Fab saison 5 récompensés
 

Côte d'Ivoire: Les lauréats d'Orange Fab saison 5 récompensés

 
 
 
 2765 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 28 octobre 2019 - 11:12

Véronique Kouadio Responsable Orange fab et les lauréats (Ph Koaci)


Vendredi dernier à Marcory, les starts up lauréates de la saison 5 d'Orange Fab se sont présentées au public, avant de recevoir chacune un prix, comme constaté sur place par Koaci.


Elles ont d'abord présenté leurs travaux au public, avant de recevoir un trophée symbolique des mains de différents coachs qui les ont suivi durant 12 semaines d'accélération. 


Lors d'une série de pich, l'on a ainsi pu noter: Novate Média; qui est une start-up spécialisée dans l’affichage dynamique et la transformation digitale. Elle présente NOVATE LIVE: une plateforme de communication interactive, intelligente et connectée. Elle permet, via une interface en ligne, la création, la diffusion et la gestion de contenus multimédias et interactifs à distance et en temps réel.


 

 Afrik’apps; une startup spécialisée dans la création d’application mobile à utilité sociale et dans la conception de solutions de portabilité. Elle propose Ahiwaaa une application web / mobile avec plusieurs interfaces. C’est un hub numérique qui réunit sur une plateforme de gestion des coursiers et des livreurs ainsi que toutes leurs demandes de courses et de livraisons. 


INNOVING une autre start-up de services numériques spécialisée dans les outils de gestion 360° pour les entreprises et les commerces. Elle propose une application de gestion pratique et adaptée à l'environnement des entreprises en Afrique. 


Enfin smartphorce, qui se dévoile comme une solution de collecte et d'analyse d'information en tout genre. 

 Selon la responsable manger Orange Fab Véronique Kouadio, les start-up bénéficient chacune d'un chèque d'accompagnement de 10 millions Fcfa. 



Adriel


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Malgré tout, Didier Drogba va-t-il finir par être imposé par le système à la Présidence de la FIF ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Tidjane Thiam pourrait-il être le nouveau poulain de Ouattara pour 20...
 
2629
Oui
54%  
 
2127
Non
44%  
 
129
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement