Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Blé reçoit à la Haye Affoussiata Bamba, porteuse d'un message de Guillaume Soro
 

Côte d'Ivoire: Blé reçoit à la Haye Affoussiata Bamba, porteuse d'un message de Guillaume Soro

 
 
 
 16265 Vues
 
  9 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 03 novembre 2019 - 20:47

Blé Goudé et Affoussata Bamba Lamine ce dimanche à la Haye (Ph KOACI)


Le président du congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (Cojep), Charles Blé Goudé, en liberté sous conditions en Hollande avait clairement exprimé sa volonté de ne pas être opposé à une rencontre avec Guillaume Soro, président du mouvement politique Générations et Peuples Solidaires (GPS).


Le député de Ferkessédougou, lors de son Crush Party à Milan en Italie hier samedi avait également lâché qu’une rencontre entre lui et son ami de lutte estudiantine Charles Blé Goudé avait été calée.


Ce Dimanche 3 novembre 2019, à la Haye, l’ancien ministre de la jeunesse de Laurent Gbagbo a reçu en Hollande Affoussiata Bamba Lamine, porteuse d’un message de Guillaume Soro à Charles Blé Goudé, apprend KOACI de sources bien introduites.


 



Cliquez pour agrandir l'image  
 


Un message dont le président du Cojep aura seul la teneur. Une rencontre entre les deux anciens camarades de la fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (Fesci) est selon nos informations prévues les prochains jours. Affoussiata Bamba Lamine après sa rencontre avec Charles Blé Goudé a lâché que


«Je suis venue lui apporter un message de son frère et ami, le président du GPS Guillaume Kigbafori Soro dont lui seul a la teneur. Nous avons parlé de tous les sujets, aucun sujet n’a été exclu. Nous avons parlé de l’importante question de la réconciliation», a lâché l’ancienne ministre de la communication.


L’émissaire de Guillaume Soro a exprimé sa volonté et celle de son président de voir Blé Goudé et Laurent Gbagbo rentrer en Côte d’Ivoire afin d’œuvrer pour la réconciliation nationale.


Charles Blé Goudé quant à lui s’est félicité de la visite de l’émissaire de Guillaume Soro, candidat déclaré à l'élection présidentielle d'octobre 2020. Pour lui, la Côte d’Ivoire a besoin de tous ses fils.


«Je reste fidèle à ma ligne de ce que la Côte d’Ivoire est un tout qui a besoin de tous. La Côte d’Ivoire a besoin de toutes ses filles et de tous ses fils surtout en ces moments où l’horizon est incertain. Elle (Affoussata Bamba Lamine Ndlr) est venue me voir, nous avons parlé de notre pays. Elle m’a surtout porté le message de mon ami et frère (Guillaume Soro Ndlr) et c’est avec joie que j’ai reçu ce message », a déclaré Charles Blé Goudé au sortir de sa rencontre avec l’émissaire de Guillaume Soro.

 

Jean Chrésus

 

 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Disparition de la commune du Plateau au profit d'une absorption du District d'Abidjan, bonne idée?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
2159
Oui
60%  
 
1289
Non
36%  
 
135
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  9 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Blé reçoit à la Haye Affoussiata Bamba, porteuse d'un message de Guillaume Soro
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
A préciser, derrière les fleurs dans un hôtel (car personne ne veut d'un truand voleur de diplôme tueur et macheteur). Regardez même le visage de dédain du voleur de diplôme qui à l'air constipé comme d'habitude ou qui se cache... Mdrrrr... Bon, en somme, un moustique qui envoie une moustiquette saluer un enfoiré apprenti-tueur, c'est la définition même d'un fait très divers... On avance...
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Olidecoq
Fait divers banal que vous commentez
 
 il y a 4 ans
KROPEDALE
Un fait banal et franchement très divers mais qui a coupé le sommeil a un truc, pardon un monsieur tres serieux.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Wolverine
J'arriverai Jamais À Comprendre La Politique Ivoirienne . Afoufou La Fille Du Prado Est Contre Son Père Maintenant Juste Parceque Celui Ci L'a Enlever Comme Ministre Bon Bref Cette Rencontre Va Faire Bouillir Les Marmites ...
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Ce qui est bien dans tous ça, c'est que ces gens d'évènements révèlent les vrais ennemis de ce pays. Ceux qui ne veulent pas que les ennemis d'hier discutent entre eux pour l'intérêt général. Qu'ils sont cruels, ses hommes avides! Ils n'ont rien à foutre de ce qu'on appelle Nation, de ce qu'on appelle Patrie, seul leur panse compte, seul leur bien être compte. Malheureusement se sont ces hommes qui n'ont rien d'Homme d'Etat qui nous gouvernent.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
ha tu veux mougou avec blé la machette aussi
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
c'est RIDICULE, mais je peux comprendre quand on s'ennui l'argent mal acquit a des contrepartie. On dit de venir vous expliquer si blé est relaché il va rentrer pas vous lol !! restez la dans votre comédie !!!De toute facon SORO tu es grillé comme gnomi de mil
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
fakolycoumba
humm!!!blé est beaucoup sollicité ces derniers temps, ah la politique quand tu nous tiens.mais bon il n'y a pas de mal à ce que des frères se réconcilient.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Pourfendeur
L'un contrôle toute la jeunesse nordique, dont il a même dû refouler le nombre impressionnant qui se pressait au portillon prendre les armes sous sa conduite. L'autre contrôle toute la jeunesse sudiste au point d'en avoir été surnommé "Général", jeunesse qu'il peut mettre en branle d'un claquement de doigts au point de faire échec à une tentative de coup d'Etat préparé par l'armée Française au grand complet avec avions, hélicos, et chars. Ils ont été opposés de nombreuses années, agissant comme bras séculiers, l'un pour Ouattara et l'autre pour Gbagbo. Aujourd'hui, ils ont rompu les amarres et jouent chacun leur propre destin. Avant de les minimiser avec des noms d'oiseaux et d'insectes, moi je craindrais le premier appel conjoint qu'ils lanceront à la jeunesse de ce pays. De quoi balayer n'importe quel pouvoir. Vous avez vu un micro-échantillon de ce que ces jeunes peuvent faire, lors des obsèques de DJ Arafat ? Dormez et ricanez seulement !
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter