Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Sara 2019, Bolloré Transport & Logistics expose son expertise pour une meilleure optimisation du processus d'exportation
 

Côte d'Ivoire: Sara 2019, Bolloré Transport & Logistics expose son expertise pour une meilleure optimisation du processus d'exportation

 
 
 
 2515 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 11 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 26 novembre 2019 - 19:48

Sur le stand de Bolloré Transport & Logistics ce mardi au Sara 2019 à Abidjan


Bolloré Transport & Logistics participe du 22 novembre au 1er décembre 2019, à Abidjan à la 5ème édition du Salon International de l’Agriculture et des Ressources Animales d’Abidjan (SARA), comme constaté sur place ce jour par KOACI.


Partenaire stratégique de la filière agricole, la branche ivoirienne du géant français y propose des solutions logistiques de bout en bout pour une meilleure optimisation du processus d’exportation.


Nous apprenons que cette année, Bolloré Transport & Logistics traite près de 1 300.000 tonnes de produits agricoles pour le compte des principaux exportateurs locaux et internationaux.


 

Aussi, les synergies opérationnelles sont mises en œuvre pour garantir aux opérateurs de la Côte d’Ivoire, du Burkina et du Mali, des offres compétitives, une maîtrise des coûts logistiques et un meilleur accès à des services de qualité pour des petites et moyennes entreprises et ainsi soutenir l’économie sous régionale.


« Grâce à ses innovations et au savoir-faire de ses équipes, Bolloré Transport & Logistics réalise des performances exceptionnelles et est devenu un acteur indispensable dans l’industrialisation de la filière agricole, maillon essentiel de l’économie de la Côte d’Ivoire. Notre présence sur la chaine logistique fait de nous un partenaire de choix pour le développement d’activités d’opérateurs intervenant dans  la grande distribution, l’industrie pharmaceutique, l’industrie minière, les télécommunications et la restauration… » a déclaré Pierre Bellerose, Directeur Régional Côte d’Ivoire – Burkina Faso.


Amy Touré



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement