Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Lancement des activités Générations et peuples solidaires par la présidente Fesa-Gps de Djebonoua
 

Côte d'Ivoire: Lancement des activités Générations et peuples solidaires par la présidente Fesa-Gps de Djebonoua

 
 
 
 1802 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 28 novembre 2019 - 17:49

Le foyer des jeunes de Djebonoua a refusé du monde, à l’occasion de la cérémonie de lancement officiel des activités politiques du Générations et Peuples Solidaires.


Le mouvement ‘’Générations et peuples solidaires’’ (GPS) de Guillaume Soro, a marqué, samedi, son installation dans le canton "Saa" à DJebonoua, en présence de chefs traditionnels, guides religieux, et de sympathisants. Hamed Finanga Dosso, cyber activiste pro Soro, a présenté le GPS, sa structuration, ses objectifs et son fonctionnement. «Pardon, fraternité et renaissance, voilà la devise de GPS…Il est un mouvement qui s’agit donc de transcender les barrières générationnelles, ethniques, religieuses, partisanes pour unir les filles et les fils de Cote d’Ivoire pour bâtir, une nation paisible et prospère et que tous, nous profitons des fruits de notre travail», a souligné Hamed Finanga


Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

Pour sa part, la présidente nationale des Femmes Soroiste Aactive ( FESA) a instruite l’assistance sur l’organisation structurelle du GPS dans le canton "Saa".


« Merci pour cette mobilisation et cette ferveur militantes. A partir de ce jour, le train de la mobilisation restera en marche jusqu’en octobre 2020. Il nous appartient de nous mobiliser pour quadriller le canton, afin que la victoire du candidat du GPS parte de chez nous », a-t-elle galvanisée les quelques 200 militants qui avaient répondu à l’appel.


Très satisfaits par de la naissance du mouvement GPS, les populations ont témoigné leur joie d’avoir pour leader le président Soro Guillaume. « Nous sommes comblés d’avoir pour leader et mentor le président Soro Guillaume qui a une vision claire pour la cote d’ivoire. Nous sommes tous prêts à travailler avec lui. C’est ici le lieu de lui réitérer notre remerciement pour son engagement et son combat de réconcilier les ivoiriens.», a témoigné Kouassi Ange.


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Un chauffard tue une famille, entretien, vitesse, alcoolémie, soucis de mentalité ivoirienne sur la route ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
UMOA : Monnaie stable et garante de pas mal d'avantages, certains ont-ils interêt à f...
 
3982
Oui
76%  
 
1031
Non
20%  
 
242
Sans Avis
5%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement