Côte d'Ivoire Evenementiel
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Paysage audiovisuel, lancement de NCI ce 12 décembre !
 

Côte d'Ivoire: Paysage audiovisuel, lancement de NCI ce 12 décembre !

 
 
 
 8022 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 11 décembre 2019 - 23:30

C'était attendu, c'est désormais officiel, la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI) sera lancée ce jeudi 12 décembre apprend KOACI.


A partir de 18H45 TU, NCI sera disponible sur le canal 4 de la TNT, sur le canal 204 du Bouquet Canal, sur le canal 778 de StarTimes et sur la Télé d’Orange.


Vidéo de présentation du JT

 
 
 
 


En guise de lancement, un Talk show à l’ivoirienne qui sera présenté par l'animateur Cheick Yvhane. Le confrère y recevra le Ministre de la Communication, Sidi Tiemoko Touré, Mr Adama Yeo Directeur Général de IDT, la chorégraphe Jenny Mezile et Meiway pour finir le show en musique, nous précise-t-on.


Televivez la Musique

 
 
 
 


 

Le lancement de NCI avec ce programme qui intègre un public et un orchestre, pourra, pour ceux qui ne sont pas en Afrique, être suivi en direct sur le site internet de la chaine (nci.ci, ndlr).


Televivez les reportages

 
 
 
 


Le 19 novembre dernier, KOACI vous informait de la pléiade de personnalités du monde du petit écran local qui avait rejoint NCI (voir article lié, ndlr)


 

Televivez le talk show

 
 
 
 


Reste désormais à souhaiter bon vent à NCI et son équipe pour cette nouvelle aventure audiovisuelle au pays dans le sillon de l'ouverture du paysage audiovisuel ivoirien promis par le président Alassane Ouattara.


Televivez l’humour

 
 
 
 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 

ARTICLES ASSOCIÉS

 
 
  Côte d'Ivoire: NCI fait le plein de stars pour son lancement
Sandra Coulibaly et Yvanne Niaba lundi à Abidjan Les choses se concrétisent de plus en plus pour NCI. Bientôt sur le point d’être lancée, la...
Côte d'Ivoire | Culture      il y a 1 an
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Paysage audiovisuel, lancement de NCI ce 12 décembre !
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
avec le rhdp on assiste à la diversité du paysage audiovisuel c'est aussi et encore un fait !!!! avec ADO c'est la total liberté d'expression en voila la preuve
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Yahoooooo... Yahoooo... Partout où vous regardez on avance... Bonne chance... La fierté qui m'anime est de voir ces jeunes devenir entrepreneur et prendre des initiatives... C'est cela aussi la transformation des mentalités que nous connaissons ce qui était impossible quand un certain chien galeux tchoin aujourd'hui errant était au pouvoir... Que disais-je ? N'avance-t-on pas ?
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
YAIRAILON
BONNE CHANCE À CETTE NOUVELLE CHAÎNE TV QUI ESPÉRONS LE RÉPONDRA AUX ATTENTES DES TÉLÉSPECTATEURS PAR DES PROGRAMMES ALLÉCHANTS QUI NOUS PERMETTENT D'ÊTRE PLUS INFORMÉS ET CULTIVÉS.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement