Côte d'Ivoire Culture
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Les écoliers de Brofodoumé  honorés par les Leaders de demain
 

Côte d'Ivoire: Les écoliers de Brofodoumé honorés par les Leaders de demain

 
 
 
 1773 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 16 décembre 2019 - 22:11

Les écoliers leaders de Brofodoumé (ph KOACI)


Une date qui sera gravée à jamais dans la mémoire des écoliers,des enseignants et des parents d'élèves de l'EPP 1 de Brofodoumé dans le département d'Abidjan.


En effet, le jeudi 10 septembre, ils ont reçu la visite inopinée de l'association Leaders de demain avec plein de cadeaux dans les valises.182 kits scolaires distribués à tous les élèves du Cp1 au Cm2. Les cinq premiers de chaque classe ayant eu les meilleurs lots. Les leaders ont reçu un sac scolaire comme cadeau spécial.


Le personnel enseignant n'a pas été oublié. Des paquets de craie leur ont été offerts. Le Président de cette association Monsieur Chérif Parker de son vrai nom Chérif Mohamed a par la suite félicité et encouragé les heureux du jour à la culture de l'excellence pour être parmi les Leaders de demain. Il a été suivi par messieurs Paul Henri DIBY responsable du pôle Social et Cheick Tidiane DIAKITE porte-parole de ladite association pour présenter leur bien commun qui est le reseau de professionnels et de compétences. Son objectif principal : œuvrer pour le social. D’où l’appel à tout jeune épousant ses idéaux de bien vouloir intégrer cette association ainsi que des personnes charismatiques. C'est à juste titre que le représentant des récipiendaires,le responsable de Coges monsieur Sika Y. Tiburce et le chef des notables du village Monsieur BÉCHÉ A. Mathieu ont remercié et béni les bienfaiteurs.


 

Quant au Directeur intérimaire de l'etablissement hôte Monsieur N’da N'Guessan ,l'exemple de Leaders de demain doit être suivi pour encourager les jeunes à être bien éduqué pour être les leaders de demain.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


La prochaine étape, égayer d'autres enfants autours d'un arbre de Noël.


Jean Chresus


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Course à la présidence de la FIF, affaire double parainage, échec annoncé pour Didier Drogba ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mabri candidat à la présidentielle d'octobre, une nouvelle aubaine po...
 
2442
Oui
53%  
 
2033
Non
44%  
 
133
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement