Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Transhumance politique, au cours d'une cérémonie dans la Marahoué, l'adhésion au RHDP d'un  responsable FPI et ses bases annoncée
 

Côte d'Ivoire : Transhumance politique, au cours d'une cérémonie dans la Marahoué, l'adhésion au RHDP d'un responsable FPI et ses bases annoncée

 
 
 
 10725 Vues
 
  13 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 27 février 2020 - 18:11

Jarvis Naya Zamblé et les femmes de Manfla dans la région de la Marahoué (Ph KOACI)


À huit (8) mois de la prochaine élection présidentielle en Côte d'Ivoire, ils sont nombreux ces responsables des différentes formations politiques qui font défaut à leur famille politique originelle à quelques mois d'un scrutin présidentiel important.


Lors d'une cérémonie organisée à Manfla, dans la sous-préfecture de Gohitafla, Jarvis Naya Zamblé, coordination régionale RHDP féminine de la région de la Marahoué qui a fait don au nom du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly d'une somme de 10 millions aux femmes de la région, a promis mené plusieurs grandes actions pour permettre à ces dernières réunies au sein des différentes associations et coopératives d'être indépendantes.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

Estimant que qu'il est grand temps que le développement prôné par le chef de l'Etat Alassane Ouattara inonde la région de la Marahoué, Jarvis Naya Zamblé a livré une information capitale à ses hôtes.


Elle a fait savoir que le fédéral du front populaire ivoirien (FPI) de Zuenoula et ses bases ont décidé de virer au RHDP.


À cet effet, il est prévu une cérémonie officielle d'adhésion au RHDP du fédéral et ses bases dans le courant du mois d'avril.


Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Côte d'Ivoire : 60ème anniversaire de l'indépendance, une prise d'arme...
 
 
Côte d'Ivoire : 60ème anniversaire de l'indépendance, une prise d'armes a eu lieu au Palais présidentiel en présence de Ouattara
Politique
 
Côte d'Ivoire : Manifestation à Yopougon contre le 3ème mandat de Ouat...
 
 
Côte d'Ivoire : Manifestation à Yopougon contre le 3ème mandat de Ouattara et Soro qui donne rendez vous
Côte d'Ivoire : De Daoukro à Abidjan, manifestations de joie à l'annonce de candidature de Ouattara
Politique
Côte d'Ivoire : De Daoukro à Abidjan, manifestations de joie à l'...
Côte d'Ivoire il y a 3 heures
 
Cameroun : La police aux trousses du sulfureux homme d'affaires Amougou Belinga soupçonné de blanchiment
Politique
Cameroun : La police aux trousses du sulfureux homme d'affaires A...
Cameroun il y a 4 heures
 
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, Alassane Ouattara se présente, l'intégralité de son discours
Politique
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, Alassane Ouattara se présent...
Côte d'Ivoire il y a 11 heures
 
 
 
 
  13 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Transhumance politique, au cours d'une cérémonie dans la Marahoué, l'adhésion au RHDP d'un responsable FPI et ses bases annoncée
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Rolandk
Pure idiotie. Rien d'autre à ajouter.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
YAIRAILON
NAÏVETÉ POLITIQUE.EXPOSER DE LA SORTE DES GENS,VOUS RISQUEZ D'ÊTRE DÉÇUS.ATTENDONS LA SUITE.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
REALPOLITIK oblige... Y'a quoi là bas au fpi à part des minus abonnés à la violence, la haine et fainéantise... Je préfère ne pas commenter sinon la machine à censure va tourner à 101 à l'heure... Riresssss... N'est-ce-pas ? On avance...
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
RHDP NATIONAL, avancez vers votre un coup KO... Laissez les poussins picorer vos miettes dans toute la CIV...
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
1 coup ko dans la marahoué, opposition fla fla va prendre cher 1 coup ko y'a rien à faire.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Ahahahah, petit "à" connait pas "à" demander. Le jour-j, vous n'allez pas y croire, tellement le désastre sera énorme, d'autres feront des années afin de se rendre à l'évidence.
 
 il y a 5 mois
jordanchoco2020
@rolandk salut ca va mais dit vous avez des adhésions ??? est ce que tu connais le mot adhésion yako on est vendredi mange du poisson c'est le jour du seigneur ciao la bas !!! Yairaillon 1 coup KO annoncé c'est pas du fla fla c'est du gohitafla lol !!!
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
@SRANBLE DEH tu me fais rire regarde si ton Gbagbo etait tant aimé au 1er apres 10 ans il allait gagner 1 coup KO lol maintenant va regarder les chiffres du 1 er tour ca au moins koudou discute moi j'ai les chiffres tu verras l'explication de tes 38 pourcent lol !!!!!ajoute 10 ans de RHDP avec bilan inattaquable par rapport a LG et HKB mon frère c'est bouclé, c'est géré, c'est ca qui est la vérité !!!! looool
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
je vous parie que si koudou bamba est libéré il va préférer rester à Bruxelles à l'aise. Depuis qu'il est là bas il brille grave et est bien entretenu. Merci qui?
 
 il y a 5 mois
SRANBLE DEH
Rire, ce mouton ci, il se croit dans une salle de cinéma regardant un film projeter par le RHDP unifié, prépare toi au sinistre qui arrive, je t'ai prévenu oooh, le choc sera trop violent tu es averti.
 
 il y a 5 mois
SRANBLE DEH
Ce zozo de zinzinto dit quoi? Pensez-vous que le Woody est une personne avide comme vous, qui préférez l'occident que votre continent ou votre patrie? Je vois qu'il n'y a rien a tiré de sensés chez vous. Le monsieur dit qu'il veut rentrer chez lui en Côte d'Ivoire, vous avec votre Dramane en tête vous dites non, Ahï, cà ne n'est pas la sorcellerie haute définition? le Woody vous prouve qu'il n'est pas à son aise là-bas, qu'il veut rentrer chez lui, laissez le. Bande de poule mouillée que vous êtes.
 
 il y a 5 mois
Zezeto
ko "Pensez-vous que le Woody est une personne avide comme vous, qui préférez l'occident que votre continent ou votre patrie?" Il aurait aussi pu aller, en tant que pan-africaniste dans un pays africain...mais comme nady vit à Bruxelles et le vieux est trop fan il va faire comment? Apres dans le discours il peut tjr sortir dire "je veux aller en CI" puisqu'il a des illuminés qui captent toutes ses inepties.
 
 il y a 5 mois
Gougnon
Allez-y au restaurent. dramane affame les Ivoiriens, alors s'étonner devient étonnant. Que dit l'article ?, don au nom du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly d'une somme de 10 millions aux femmes de la région????. C'est comme cela que fonctionne le restaurent, on achète les consciences à coup de millions du contribuable Ivoirien. Soit ils menacent, comme le cas de la Pr du groupe parlementaire soroiste, ou agressent, cas de Paris, ou achètent les consciences sous couvert de don. Pitié!!!!!!!!. Mais comme le dit si bien Guikahué, si don il y a à distribué, il faut le faire à toute la CI!!!!!. Je suis majoritaire, je suis majoritaire????. Pouah!!!!, tu oublis un peu trop vite que nombre de ceux qui te suivent le font car tu es un restaurent. Espérons pour toi que l'isoloir et restaurent se confondent, sinon tu vas mal valsé dèh!!!!. Plus doux-amère que l'Ivoirien tu meurs!!!!!.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Face à un cas de force majeure, Alassane Ouattara candidat à la présidentielle, bon choix?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Ecarté de son poste, Blé Guirao a-t-il bien fait de suivre Mabri Toik...
 
2282
Oui
51%  
 
2087
Non
46%  
 
123
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement