Cameroun Santé
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Cameroun   : Coronavirus, le ministre de la santé lève le doute sur une américaine suspecte
 

Cameroun : Coronavirus, le ministre de la santé lève le doute sur une américaine suspecte

 
 
 
 2842 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 01 mars 2020 - 19:54

Coronavirus (Ph)


Le ministre de la Santé publique, vient de lever le doute sur le cas d’une américaine soupçonnée de porter le Coronavirus.

L’américaine arrivée le 19 février dernier à Maroua,- principale ville de la région de l’Extrême-Nord-, était soupçonnée de porter le Coronavirus (Corvid 19).


La citoyenne américaine sans antécédents médicaux a été placée en confinement. Après les analyses au centre Pasteur les doutes ont été levés sur ce cas suspect, révèle un communiqué transmis à Koaci.  


Le gendarme de la santé publique rappelle les mesures d’hygiène et son appel à la vigilance contre le Coronavirus qui a déjà fait plus de 3000 morts dans le monde.


 

Les autorités camerounaises invitent toute personne ayant fait un déplacement hors du pays ou ayant été en contact avec un voyageur en provenance des pays touchés à se signaler.


Un numéro vert gratuit (1510) a été mis en place afin de permettre aux cas suspects d’être pris en charge.


Armand Ougock, correspondant permanent de Koaci au Cameroun. 


-Joindre la rédaction camerounaise de Koaci au 237 691154277-ou cameroun@koaci.com-



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Cameroun : Coronavirus, le ministre de la santé lève le doute sur une américaine suspecte
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
On ne va JAMAIS reveler aux ivoiriens qu'un cas de coronavirus s'est déclaré dans notre pays.... C'est un peu comme certains ivoiriens ont été tués par la maladie de l'Ebola, mais le gouvernement RDR a fait TOUT pour cacher ces décès au peuple ivoirien... ils(pouvoir RDR) ont meme enterré un qui est mort d'Ebola dans ma region(proche de mon village), sous escorte des gendarmes, et on a interdit aux villageois d'ouvrir le cercueil et de voir le cadavre.....
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
VIGILANCE... VIGILANCE... VIGILANCE...
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Lucio Marvao
Maia qu'est ce que cette garce est allée faire dans le nord?
 
 il y a 8 mois
SRIKABLA
Il faut aller reciter ta Bible et ton Coran devant ce Coronavirus et tu verras....Je te répéte encore et ENCORE qu'un DIEU Religieux ne viendra sauver notre monde terrien... Nous allons détruire un jour ce monde avec nos imbécillités d'arme-biologiques et autres bombes nucleaires ou á plasma sans qu'un DIEU Religieux ne vienne nous sauver.......
 
 il y a 8 mois
SRIKABLA
Une femme enseignante Chino-Anglaise vivant en Chine a affirmé qu'elle avait contracté le Coronavirus en Chine... mais elle a été guérie en buvant SEULEMENT du WHISKY+MIEL légèrement chauffé.... Elle dit que c'est "Efficace" pour combattre ce virus mortel ....... Voilá pourquoi, moi je commence á boire déjà du WHISKY avec deux cuillerées de miel á chaud...pour barrer la route á ce virus................ Les Camerounais et les ivoiriens vont bientôt vider les boutiques vendant du WHISKY..... Certains videront une bouteille de Whisky par jour sans chercher á comprendre. Il ne faut JAMAIS DIRE aux Camerounais et aux ivoiriens de traiter une maladie avec de la boisson alcoolisée
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement