Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Choisi pour être le candidat du RHDP à la présidentielle, Gon plébiscité par le Haut Sassandra
 

Côte d'Ivoire : Choisi pour être le candidat du RHDP à la présidentielle, Gon plébiscité par le Haut Sassandra

 
 
 
 3817 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 16 mars 2020 - 10:06

Mamadou Touré face aux militants RHDP du Haut Sassandra samedi (ph KOACI) 



Ce samedi 14 mars au cours d’une réunion de la coordination régionale à Daloa en présence de Mamadou Touré, Samba Coulibaly et Mathieu Babaud Darret, tous coordonateurs régionaux du RHDP dans le Haut Sassandra, toutes les structures spécialisées du parti à travers des motions, ont apporté leur soutien ferme à la candidature du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly. Si cette décision a été prise par le conseil politique, ce choix est plus que jamais apprécié par la base de cette région comme constatée sur place.


À tour de rôle, le porte-parole des délégués départementaux, communaux, sous préfectoraux, présidente des femmes et des jeunes, se sont succédés pour démontrer ce soutien indéfectible à la candidature d'Amadou Gon Coulibaly. Me Zédia, délégué départemental de Vavoua au nom de ses pairs, a justifié leur choix pour Amadou Gon Coulibaly.


 

« Plusieurs actions menées par le premier ministre auprès du président de la république allant dans le sens du développement et surtout la constance qui a toujours guidée ses actions et ses prises de décisions, faisant de lui un homme d’État soucieux de la préservation des acquis de la gouvernance du chef de l’Etat Alassane Ouattara dans la consolidation de la paix, de la stabilité politique, » a expliqué Zédia Bi. Même son de cloche chez les jeunes qui eux, justifient le choix du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, grâce à sa fidélité et sa loyauté aux idéaux du Rhdp.


Leur porte-parole Diarrassouba Lacina, a par ailleurs rassuré les responsables politiques que sa structure jouera pleinement son rôle avec détermination et l’engagement de tous ses membres autours du candidat du Rhdp Amadou Gon Coulibaly, afin de lui assurer une victoire écrasante au soir du 31Octobre 2020. Kadi Diarra qui au nom des femmes a embouchée la même trompette, a expliqué que le choix d’Amadou Gon Coulibaly serait le résultat de ses nombreux services et son don de soi au service de la Côte d'Ivoire, sa fidélité, de la compétence et du courage à toute épreuve qui caractérise ce grand travailleur.


Ikossé Grégoire qui au nom des délégués communaux, a plébiscité la candidature d’Amadou Gon Coulibaly. Idem pour le représentant des sous préfectoraux qui eux, ont exprimé leur indéfectible approbation du choix porté sur le chef du gouvernement pour être le candidat du RHDP. Rappelons que cette rencontre a été l'occasion pour la coordination de faire le point de l'implantation des instances dans cette région. « Nous avons atteint les objectifs. Je voudrais vous saluer et vous féliciter. » s'est réjoui le ministre Mamadou Touré, présent à cette rencontre.


T.K.Emile, correspondant permanent de KOACI à Bouaké


Joindre la rédaction de KOACI dans le Gbêkê, Iffou, Bélier, Poro: tkemile@koaci.com



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Choisi pour être le candidat du RHDP à la présidentielle, Gon plébiscité par le Haut Sassandra
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
la machine se met en route le lion va bientôt rugirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr SORO devant GON ca pese même pas une feuille de salade au sud à l'ouest on a fini 10 ans de médiocrité, avant idem avec HKB c'est fini the Game is over over again again again !!!!qu'elle enfants ira mourir pour vous, allez y mettre vos enfants patriotes assoa adou, affi, cacahuete partout c'est l'appel du LION vous l'entendre il arrive et c'est le roi de la jungle tu veux tu veux pas les advesessaire se bouscule mais personne veut venir affronter le lion venez seulement !!@SORO si tu es garçon faut insulter GON tu tournes autour du pot lol !!!! je suis versé non ADO tu es trop FORT y'a pas l'HOMME tout es programmé et se télécharge sous nos yeux lol
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRANBLE DEH
Gagagagagagagag!!! Le lion va rugir, un rugissement qui ne peut même pas effrayer un poussin. Si ça peu vous consoler, allez-y, kô "le lion va bientôt rugirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"... Ewladé, Rire.
 
 il y a 8 mois
Peace101
Tchiéééé... Riresssss... Ko don de soi... Safroulaya... Gon aurait aussi fait un don de soi pour la CIV... Mon verre de champagne est renversé sur mon tapis moyen-oriental... Que c'est comique tout ça... Que la politique est belle... Gon et don de soi serait dans la même phrase... Riresssss... Pour paraphraser nos amis Anglo-saxons, même quand on veut mettre du rouge à lèvres à un cochon, il faut faire doucement ou avec modération...
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain au plus vite ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Pas retrouvé, selon vous Mabri Toikeuse jouit-il d'aide du système ?
 
2140
Oui
49%  
 
2113
Non
48%  
 
142
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement